mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage

Publié par ,
939 vues, 4 réponses
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Infos utiles à mon sujet pour le TR:

Je suis polytoxicomane depuis 7 ans,
Je pèse 52kg pour 1m85,
Ma tolérance a la cocaïne est relative, pas très élevée,

Alors voilà je connais la cocaïne depuis 6 ans mais je me suis mis a en prendre environ 1 fois tout les 2 mois en moyenne depuis presque 2 ans.

J'ai l'habitude de la consommer en base pour la fumer car j'aime les bonnes montées bien raides.

Du coup! Avant hier je chope de la coke (youpi elle est plutôt costaud) et je suis avec mon meilleur pote et un pote a lui que je connais et que j'apprécie beaucoup.

Ce dernier à l'habitude de s'injecter donc comme ça fait plus de 4 ans que j'ai pas touché à une seringue (j'ai déjà pratiqué l'IV d'héroïne) je lui ai demander de me faire un shoot de coke, mon autre pote me dit essaie une dose correcte avant on sait jamais. Donc je prend la dose (0.035 par là) et j'aime vraiment bien la sensation! Cette chaleur qui monte et la tête qui devient toute légère avec une super forte envie de parler. Mais je reste sur ma faim je m'attendais a plus fort, plus spectaculaire, plus "bourrin".

DONC! je décide de me faire un autre taquet cette fois avec 0.11g (bon là j'ai sûrement trop fait le cowboy j'avoue. Je m'en suis rendu compte après coup)

Donc il me pique, il retire la seringue, je me met debout et là j'ai dit ceci dans l'ordre:

"Mouais... euhhh... oula oulah PUTAIN c'est quoi ce bordel! Wow wow wow c'est BEAUCOUP TROP PUISSANT!"

sur ceux je part aux chiottes car là je me suis dit tu va y avoir droit, et là je suis pris de vomissements (sans liquide qui sort) mais des vomissements SURPUISSANTS j'ai jamais vécu ça ça m'as fait des enormes spasmes de vomissements en faisant un max de bruit, ça a duré les 3 premières minutes, et à ce moment là dans les toilettes je sent la montée du produit qui s'arrête jamais et qui me choque literallement de la puissance du truc, absolument rien à voir avec une fume de crack, clairement, j'ai senti une chaleur extrême monter en moi en me faisant suer a grosses goutes, j'étais trempé de sueur mais bordel cette sensation de plaisir démesurée arf! C'était le paradis, je compte pas le refaire j'étais juste très curieux de ce que ça pourrait faire.pendant 40 minutes j'ai parlé non-stop a une vitesse folle j'etait mega enthousiaste on a même délirer a vouloir voir lequel de moi et mon pote allaient arriver a faire le plus de pompes d'affilée, j'ai pas tenu 10 pompes mdr. Ça redescend plutôt vite les effets mais c'est vraiment les 10 première minutes dont j'ai même pas les mots pour expliquer a quel point c'est très puissant.

Conclusion: ce TR ne sera clairement pas le plus détaillé ni le plus complet des TR, mais j'avais envie de le partager ici, bonne journée les psycho! big_smile

Dernière modification par VladHusky (04 septembre 2023 à  13:42)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Non mais c'est normal, en iv la cocaïne c'est surpuissant, la montée est folle, rien a voir avc le fait de la fumer

Les 15premieres minutes sont grave jouissives, après ça reste de la stim résiduelle (même si bcp plus longue que qd tu la fume)

Par contre je rebondis sur la phrase ou tu dit je compte pas le refaire..
A moins que tu soit très très fort mentalement, tu prêche dans le vide

Qd je choppe de la c, a moins que je soit en soirée avc bcp de monde, ou ds des circonstances particulières, ça me viendrais plus a l'idée de la baser.
La cocaïne, c'est iv only, depuis 15 ans
je conso en iv tt seul, ou a plusieurs ds un cadre sexuel

J'en fumé si on m'en paye, c'est tout

J'ai base pendant des années, a coup de 10- 20g ds une louche ou ds un bocal au bain-marie

Je le referais plus, en plus JE trouve que rend pas futé et bcp plus parano qd tu la fume

On se souvient toujours de sa première iv de cocaïne, LE flash, le vrai, et le meilleur en terme de plaisir pur, tous produits confondus

Attention au surdosage avec des produits quali, j'ai fais une bonne surdose, convulsions et tt le tintouin, raide..

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

marvin rouge a écrit

Non mais c'est normal, en iv la cocaïne c'est surpuissant, la montée est folle, rien a voir avc le fait de la fumer

Les 15premieres minutes sont grave jouissives, après ça reste de la stim résiduelle (même si bcp plus longue que qd tu la fume)

Par contre je rebondis sur la phrase ou tu dit je compte pas le refaire..
A moins que tu soit très très fort mentalement, tu prêche dans le vide

Qd je choppe de la c, a moins que je soit en soirée avc bcp de monde, ou ds des circonstances particulières, ça me viendrais plus a l'idée de la baser.
La cocaïne, c'est iv only, depuis 15 ans
je conso en iv tt seul, ou a plusieurs ds un cadre sexuel

J'en fumé si on m'en paye, c'est tout

J'ai base pendant des années, a coup de 10- 20g ds une louche ou ds un bocal au bain-marie

Je le referais plus, en plus JE trouve que rend pas futé et bcp plus parano qd tu la fume

On se souvient toujours de sa première iv de cocaïne, LE flash, le vrai, et le meilleur en terme de plaisir pur, tous produits confondus

Attention au surdosage avec des produits quali, j'ai fais une bonne surdose, convulsions et tt le tintouin, raide..

Alors... quand j'ai dis que je comptais pas le refaire j'aurais plutôt dû dire que j'allais essayer au possible. Parce que je sais très bien qu'une telle experience ne sortira jamais de ma tête, c'est quasi sûr qu'un jour je vais le refaire je me connais. Mais je me dois au moins de lutter au possible ^^

Je veux juste eviter d'en faire tout le temps, je veux pas reprendre le réflexe de l'aiguille comme avec l'hero.

Dernière modification par VladHusky (04 septembre 2023 à  15:30)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
Wouuaaaaa

La bonne coc en IV ces une sensation de FDP le top  , quand tu as une veine bien comme y faut que tu tremble pas trop oulalalalla MIAM
jai arrêter cette pratique mais que dire c'était le Pied  j'ai fini dans les chiotte a gerber pareil 2 fois car bonne coc trop doser ( 0.09 impec et 0.13 BADABOOM ! Je faisais avec du skenn de base le takson  et les 2 ensemble Bordel de Merde ! je mettais 60 mg de morphine pour un petit 0.1 , un valium sous la langue pour ne pas trop anticipé le moment de la piqure et en avant guignards !!
Les pignoles de BATARD genre cela avait un dont a me faire monter une libido BORDELL !!! BREF

belle journée

Dernière modification par AC024Pam (04 septembre 2023 à  17:09)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Les opiacés c'est vraiment un must avec la cocaïne  je trouve, c'est rare que je prenne l'un sans l'autre. Avec le bon gros joint qui aide a combattre le craving et l'envie de racheter ^^

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage injection cocaine
par nurse, dernier post 10 décembre 2022 par Bootspoppers
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Haut de cœur à chaque première prise de cocaine, des informations ?
par Matheozz, dernier post 09 juin 2023 par Matheozz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Expérience para/injection rectale
par daverta, dernier post 10 févier 2014 par cupinette
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums