Un trip sans visuel

Publié par ,
536 vues, 5 réponses
Tany homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Salut tout le monde, j’espère que vous vous portez tous très bien.
Il y a 1mois a peut près j’ai consommé du lsd avec 3amis, 1 buvard chacun mais nous ne connaissions pas le dosage du buvard (nous avions tous déjà pris 1/2 buvard chacun il y a 5/6mois mais il ne nous avait fait aucun effet)
Au bout de 1h30 2h a peut près je dirais, tout le monde monte bien commence à avoir d’assez gros visuel tout au long de la soirée mais pas pour ma part. Je sentais très bien que je n’étais pas sobre (j’étais dans un état de légère incompréhension, je n’arrivais pas à réfléchir comme avant puis des sensations dans le corps bref je sentais  la molécule dans mon corps j’étais défoncé) mais absolument aucun visuel aucune hallucination.
J’ai trouver le trip très étrange, peut être même un peu dérangeant parfois.
Est ce que vous avez une idée du pourquoi du comment je n’ai eu aucune hallucination alors que mes amis eux étaient bien perché et voyaient pas mal de chose.
Merci pour vos réponse :)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Salut.

Ça peu venir de pas mal de choses...

Déjà du dosage. Même si tes amis étaient bien perchés et avaient pris les mêmes cartons, il peu arriver que les dosages varient entre des buvards d'un même plaquette. M'enfin ça m'étonnerait que ça varie énormément non plus donc...

2ème hypothèse plus probable. Tu est simplement beaucoup moins sensible au LSD que tes amis. Tu ressens les effets corporels mais sans vraiment décoller au niveau visuel et mental. Je connais des potes comme ça qui avec une dose qualifié de moyenne n'ont aucun visuel et très peu d'effets mentaux. La ou moi pour la même dose je suis perché.

Autre probabilité : prend tu un traitement du genre benzos, antidépresseurs, etc ? Car ces médicaments atténue fortement les effets psychédéliques du lsd.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Tany homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages

toums85 a écrit

Salut.

Ça peu venir de pas mal de choses...

Déjà du dosage. Même si tes amis étaient bien perchés et avaient pris les mêmes cartons, il peu arriver que les dosages varient entre des buvards d'un même plaquette. M'enfin ça m'étonnerait que ça varie énormément non plus donc...

2ème hypothèse plus probable. Tu est simplement beaucoup moins sensible au LSD que tes amis. Tu ressens les effets corporels mais sans vraiment décoller au niveau visuel et mental. Je connais des potes comme ça qui avec une dose qualifié de moyenne n'ont aucun visuel et très peu d'effets mentaux. La ou moi pour la même dose je suis perché.

Autre probabilité : prend tu un traitement du genre benzos, antidépresseurs, etc ? Car ces médicaments atténue fortement les effets psychédéliques du lsd.

Salut, merci d’avoir répondu si vite haha. Je n’ai aucun traitement, la dernière fois que j’avais consommé des benzo c’était peut être 1mois avant alors je ne pense pas que ça peut atténué mon trip.
Il y avait quand même pas mal d’effet mentaux mais aucun effet visuel ce qui me perturbais énormément durant le trip, genre je faisais que me demander pourquoi ont ils tous autant de visuel et moi rien c’était vraiment étrange

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Alors sûrement que tu est peu réceptif aux effets visuels du LSD. Ou bien peut-être que tu avais trop d'attentes sur cet aspect la. Parfois quand on attend trop certains effets, on finit par passer à côté. Bon ça me semble un moins vrai avec le lsd mais après tout pourquoi pas. Peut-être si une prochaine fois, laisser aller le truc sans chercher à te concentrer sur tel ou tel effet, juste profiter du moment.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Le fait de trop attendre certains effets sans profiter réellement du moment et finalement rien ressentir je compare ça à un truc con qu'on a tous vécu : genre tu perds un objet chez toi. Tu arrête pas de le chercher partout. Puis t'en a marre et te dis merde tan pis je le trouverai demain. Et la en arrêtant de chercher tu tombe dessus, et le pire c'est qu'il était sous ton nez depuis le début...

Bah ça peu faire pareil avec les produits à trop vouloir tel ou tel effet ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Tany homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages

toums85 a écrit

Alors sûrement que tu est peu réceptif aux effets visuels du LSD. Ou bien peut-être que tu avais trop d'attentes sur cet aspect la. Parfois quand on attend trop certains effets, on finit par passer à côté. Bon ça me semble un moins vrai avec le lsd mais après tout pourquoi pas. Peut-être si une prochaine fois, laisser aller le truc sans chercher à te concentrer sur tel ou tel effet, juste profiter du moment.

Je m’étais dis aussi la même chose je le demandais si c’était possible, la prochaine fois je prendrais du lsd dans de meilleur condition. En tout cas merci pour tes réponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?
par GrillePainMoulinex, dernier post 29 mai 2020 par Tadalafellas
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Premier trip sous LS sans visus flagrantes
par Homme_Oursporc69, dernier post 13 févier 2018 par Homme_Oursporc69
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle visuel pour 125ug?
par Sk8_83, dernier post 24 octobre 2022 par Nitupzar
  4

Pied de page des forums