Effets secondaire "hors normes" de la cocaine

Publié par ,
650 vues, 0 réponses
Gigifofo1992 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
1 message
Bonjour je me présente,
Nouvelle sur le forum mais cela fais deja une dizaine dannées que je vous lis. Pour vous mettrez contexte avec le sujet du forum je vais commencer parle commencement ?
Je suis une femme de 31 ans qui reside au Canada a Montréal Quebec plus precisement et j'ai deux enfants. J'ai commencer à consommer de la CC en sniff seulement il y a 4 ans et demi . j'ai toujours ete une femme ni mince ni en surpoids avec un corps prononcer cad une forte musculature sans vraiment m'entraîner mais avec un poids santé et grande de taille mais depuis que j'ai commencer a consommer au lieu de maigrir comme la "légende" disait jene fais que grossir et je consomme a chaque jour ou au deux jours mais jamais plus de 1 g par jour.
Ensuite au niveau sexuel, j'écoute dire les gens que sa les rends chauds etc.. Meme mon conjoint le pauvre..
Moi depuis le début c'est horrible j'ai mais 0 envi même j'ai 0 sensation si j'essaie pour voir. C'est penible long jevite change de sujet sors 1h fumer ma cigarette etre sur qu'il dort hahaha mais les quelquesfois que je ne consomme pas cest merveilleux .

Recherche des temoignage atypiques comme moi sur google ou ici mais rien suis je normale??

Dernière modification par Gigifofo1992 (09 septembre 2023 à  03:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV - duree des effets (hors rush)
par el_addicto, dernier post 11 févier 2018 par el_addicto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack et effets secondaire bizarre
par Alyse, dernier post 06 décembre 2013 par seba59
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Veines hors des bras
par Doo-J, dernier post 20 févier 2022 par Doo-J
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums