[ Flubromazolam ]
Avis Flubromazolam

#1 
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho France
06 juillet 2023 à  21:17
Salut je m’appelle Lucas j’ai 25 ans et je vie sur paris, j’ai actuellement reçu par un site de recherche médicale  très fiable (pr*******.nl).
J’ai reçu une plaquette avec 10 comprîmes de Flubromazolam doser à à 0.5 mg.
Je décide d’en prendre une demi pour essayer, j’ai vu que ça prenaient du temps à monter…environ 2 à 4 h

J’ai trouvé que ce n’est pas fort ça ressemble énormément à du Xanax, c’est très léger et n’endors pas.
En plus de cela il y a une énorme qualité des produits avec ce site.

Au final, j’ai trouvé ça cool et pas fort !
Je conseille ce site car qualité prix et 100 fiable !

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

Lemon a écrit

Salut je m’appelle Lucas j’ai 25 ans et je vie sur paris, j’ai actuellement reçu par un site de recherche médicale  très fiable (pr*******.nl).
J’ai reçu une plaquette avec 10 comprîmes de Flubromazolam doser à à 0.5 mg.
Je décide d’en prendre une demi pour essayer, j’ai vu que ça prenaient du temps à monter…environ 2 à 4 h

J’ai trouvé que ce n’est pas fort ça ressemble énormément à du Xanax, c’est très léger et n’endors pas.
En plus de cela il y a une énorme qualité des produits avec ce site.

Au final, j’ai trouvé ça cool et pas fort !
Je conseille ce site car qualité prix et 100 fiable !

flubromazolam t'es bien sur car ca me parrait louche il n'en propose pas
ce n'est pas plutot flubrotizolam ou flubromazepam mais oui ce site est hyper fiable
stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho France
09 juillet 2023 à  00:03
Oui exact Flubrotizolam my bad

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

Lemon a écrit

Oui exact Flubrotizolam my bad

anciennement le fanax qui etait une de mes favorite


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

#5 
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho France
05 septembre 2023 à  19:45
j'en ai commandé cella ne m'a strictement rien fait, limite un valium 30mg aurait mieux que 2mg de cette mer**

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

Lemon a écrit

j'en ai commandé cella ne m'a strictement rien fait, limite un valium 30mg aurait mieux que 2mg de cette mer**

Lemon a écrit

j'en ai commandé cella ne m'a strictement rien fait, limite un valium 30mg aurait mieux que 2mg de cette mer**

peut etre un mauvais batch ?


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

#7 
Groot homme
Nouveau membre France
10 septembre 2023 à  12:07
Très étonnant... Le flubrotizolam est très puissant... pour moi 125μg (un quart de pellets) sont bien plus efficaces que 0,5mg d'alprazolam (XANAX) ... et 0,5mg ont un effet hypnotique (j'ai pourtant une grosse tolérance aux BZD) prononcé, en plus d'être anxiolytique et myolrelaxant très puissant.
Il agit très vite en sublingual (10-15 minutes), et 15-30 minutes per os.

Cependant les avis sur cette molécule sont très contrastés : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 177_1.html

CaTapeLeWhite a écrit

Lemon a écrit

j'en ai commandé cella ne m'a strictement rien fait, limite un valium 30mg aurait mieux que 2mg de cette mer**

Lemon a écrit

j'en ai commandé cella ne m'a strictement rien fait, limite un valium 30mg aurait mieux que 2mg de cette mer**

..
peut etre un mauvais batch ?

Je pense, ou alors question de sensibilité personnelle. Mais je pense qu'il y a donc beaucoup de mauvais batchs pour ce fameux Fanax. Parce que la molécule est très puissante, et structurellement cette molécule a tout d'un char de guerre. Sur les benzodiazépines et apparentés une fluorine en R2', et une brome en R7, comme le flubromazépam et le flubromazolam, ça donne des molécules anxiolytiques et sédatives très puissantes.

Donc avec tous ces témoignages qui disent que le "Fanax" n'est pas efficace, c'est possible que cette molécule soit une arnaque sur beaucoup de sites (ne contienne pas la quantité de flubrotizolam, pas de flubrotizolam, etc.).
Sur mes flubrotizolam (déjà ils ne sont pas sous l'appellation "Fanax") il n'y a rien écrit dessus, et j'estime que 0,25mg de flubrotizolam = 10mg de diazépam.
Et en terme d'efficacité anxiolytique sur moi, 0,25mg de flubrotizolam calme mes plus grosses attaques de panique, c'est mon arme ultime (il est pas donné donc je l'utilise que quand le flualprazolam ne marche pas).

Dernière modification par Groot (10 septembre 2023 à  15:17)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Flubromazolam ]
Le flubromazolam 
[Dernier message : 02 décembre 2018 par jason13thh]

3
Flubromazolam 
[Dernier message : 28 févier 2022 par PaRaLLeL]

6
[ Flubromazolam ]
Flubromazolam infos 
[Dernier message : 11 févier 2016 par Gravure]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS