Avis et conseils pour ma 1ère au 6-APB

Publié par ,
583 vues, 2 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Salut.

Voila, j'ai commandé 1g de 6-apb et j'aurais souhaité quelques avis et conseils de personnes ayant déjà testé.

Je précise que j'ai déjà lu beaucoup de choses et d'expériences sur cette molécule, mais mon cas et le contexte de ma prise étant un peu particulier, je n'ai pas trouvé reponse à mes questions.

Le sujet :

Homme de 35 ans, 1m82 pour 73kg. J'ai déjà pas mal d'expérience avec les produits, surtout avec la mdma et le lsd. J'ai fait quelques léger abus par le passé et aujourd'hui je prend de la md au grand max 3 fois par an et le lsd, environ entre 5 a 10 fois par an.

Le contexte de la prise :

Ce sera dans 10 jours au mariage d'un très bon ami d'enfance. Le mariage est différent d'un mariage traditionnel. Rien d'officiel, en extérieur avec sono, famille et amis. Plutôt "a la roots" et bien plus décontracté qu'un mariage traditionnel. Environ 120 personnes au plus fort du week-end. Cela durera du samedi matin au dimanche soir (et lundi matin pour certains dont moi car je suis en vacances après).

Même si l'ambiance sera détendu, roots, il y aura quand même la famille des mariés en + des potes. Donc en gros je ne souhaite pas non plus me retrouver perché et que ça se grille trop genre pupilles éclatées et mâchoire en tiroir de caisse.

Je souhaiterais juste avoir un petit boost et legere euphorie pour tenir le coup tout le week-end.

Questionnements :

Apparemment à l'unanimité, le 6-APB serait bien plus long que la md, ainsi que plus progressif dans les effets, mais quand même fort sur le plateau. Il serait aussi plus stimulant mais moins big love que la md.

Plus stimulant et moins love m'intéresserait justement dans le contexte de mon week-end pour éviter de me retrouver trop collant et tactile avec des gens comme les parents des mariés par exemple ^^

Bref, je me demande si une dose de 50mg qui est située de plutôt légère pourrais etre un bon compromis pour etre bien stimulé sans etre perché grillé par les autres. Mise a part grillé par des potes qui auront bien voulu test avec moi ^^

Ce que je ne souhaite pas, c'est aussi me retrouver tard le soir (ou tot le matin) en étant incapable de trouver le sommeil alors que tout le monde part se coucher. Si du monde est chaud pour traîner tard pas de souci en revanche. J'ai cru comprendre que le 6-apb pouvait empêcher le sommeil jusqu'à +12h après la prise. Mais est-ce aussi long sur des dosages soft ?

Aussi, je me demande si reprendre un para le dimanche aprem après avoir dormi serait inutile, voir carrément déconseillé ? Car perso avec la md, redrop après la descente du 1er ou le lendemain, ça me fait pas un effet terrible. Généralement avec cette dernière je ne fait qu'un redrop, moitié moins que le 1er, et avant que celui ci ne redescende. Mais qu'en est-il du 6-apb ?

Voila j'ai quelques questionnements ne connaissant pas cette molécule. Notamment sur les effets et durée avec un dosage light, et si possible de faire un redrop le lendemain toujours sur un dosage light.

Merci de m'avoir lu !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
J'ai reçu mon colis. 5 jours après l'achat, plutôt rapide pour le coup.

Donc le produit est sous forme de poudre très très fine de couleur beige pâle. La texture est vraiment farineuse. Une odeur chimique genre betadine. J'ai goûté en lechant un peu mon doigt et le gout est un peu amer mais loin d'etre hardcore comme de la md et du speed.

Je vais tester 10mg ce soir juste pour voir ma réaction et si pas d'allergie. Le week-end prochain pour l'événement je pense préparer des petits para de 50mg pour tester progressivement et jauger la bête.

Je suis toujours preneur de conseils et avis pour ceux qui ont déjà testé le 6-apb. Vous avez 8 jours ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Petit retour suite à hier soir. Du coup je suis sorti chez des amis, puis concert à 15 minutes a pied de chez eux. J'ai donc décidé de tester pour l'occasion exactement 45mg du 6-apb en parachute. Gobage vers 18h15.

J'ai voulu m'en tenir a ce dosage léger. D'une part car jamais testé cette substance, et d'autre part car je souhaite en prendre pour le week-end prochain au mariage de mon ami d'enfance qui se déroulera sur 2 jours. Bon l'idéal aurait été d'attendre grand minimum 1 mois pour la prochaine mais je pense que je me suis pas vraiment trop flingué ma seroto avec ce dosage.

Au niveau des effets avec environ 50mg (je comparerai avec la mdma que je connais bien) :

Montée très douce. Quasiment zero bodyload. Juste un ptit peu d'accélération cardiaque mais pas dérangeant. J'avais presque pas mangé avant et j'ai senti le produit commencer à monter au bout d'environ 45 minutes. Je dirais que la montée à duré facile 3 bonnes heures. Très long et progressif, rien à voir avec la md, même sur un dosage soft à 50mg la md saute à la tronche bien plus franchement.

Du coup l'avantage c'est que sur ce dosage ça reste totalement contrôlable et discret. Les gens autour n'ont nullement détecté que j'avais pris quelque chose. Par contre, on remarque quand même une grande forme mentale et physique.

Effets du plateau entre un trip leger de lsd et une dose safe de mdma. Du moins c'est ce que j'ai ressenti. J'avais peur que ce sois trop stimulant du style speed bien costaud. En fait, sur ce dosage soft en tout cas, c'est beaucoup plus posé. De ce côté la on ressent la similarité avec la mdma, ce côté stimulant et sédatif en même temps.

Par contre, même si on note une empathie bien ameliorée ce n'est pas envahissant et submergent comme la mdma. C'est à dire qu'on reste dans l'écoute et moins tactile, la ou sous md on aurait tendance à penser à voix haute et toucher les gens irrésistiblement.

Justement c'est ce dernier point qui me rappelle un peu un dosage cool de lsd. Cette empathie stimulante mais plus observateur. Aussi, même à 50mg, j'ai noté des couleurs bien plus vives, jolies. Le son aussi, pendant les concerts de rock, j'avais clairement une amplification des sensations. Moins physique qu'avec la mdma, mais plus mental.

Sur environ 50mg, j'ai pas ressenti de mal être en allant me coucher. Je me suis même endormi très vite. Peut être que les quelques bieres bu dans la soirée ont facilité l'endormissement j'en sais rien. En gros gobage vers 18h15 et couché vers 3h sans souci.

Aujourd'hui ça va bien. Je note des muscles un peu tendu au niveau du visage, notamment les mâchoires. Mais c'est très léger et bizarrement je n'ai rien senti a ce niveau hier soir pendant les effets.

Perso je pense qu'il faut y aller molo et doser un peu moins que la md. Je pense que si j'avais pris un para de 100mg, ça aurait été assez costaud voir trop. 80mg me semble plus raisonnable. Dans mon cas pour les 2 jours de mariage du week-end prochain, je vais préparer des parachutes de 60mg. Je pense qu'un seul sera suffisant pour le samedi pour etre bien boosté sans être grillé par tout l'monde. Un autre éventuellement le lendemain même si pas très RDR et sue l'effet sera amoindri. Et puis ceux restant pour ceux qui voudront m'accompagner ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc ou 6-apb?
par lilithx, dernier post 09 novembre 2017 par Akilina
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Plus possible de se procurer du 6-apb ?
par Baudroie, dernier post 06 septembre 2022 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums