3 MMC - perte de Libido - portable pendant 48h

Publié par ,
894 vues, 5 réponses
Marcoparis2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
2 messages
Salut à toutes et à tous,

Voici je me présente :
Marco 42 Paris
Ma rencontre avec la 3mmc était il y a 5 ou 6 ans lors d’un plan sex avec mon mec et un 3eme.
Mon mec et moi avions déjà pour habitude de prendre souvent de la coke.
On adhère de suite à la 3 mmc ! Malheureusement je perd mon emploi peut après (pour un motif totalement différent) et donc pour payer mes doses je me suis mis à dealer…ouais ouais lol
Alors oui ça rapporte bcp , mais voilà avoir du stock à la maison engendre fatalement une prise quasi quotidienne de produits.
Les premiers mois ont été supers !!! Ça nous filait la pêche , l’envie de baiser et de super plan sexchems, on arrivait à taper et aller se coucher pas trop tard et même dormir puis des soirées chemsex de 48 à 72h. J’en prenais même pour aller au boulot.
A force nous avons augmenté nos doses et la c’est devenu plus glauque !
Je m’explique les derniers fois que nous avons consommé par 2 traits on était de suite sur les applications de cul mais ça m’angoissait plus qu autre chose et surtout je restais scotché sur mon téléphone pendant 48h sur les applis sans pouvoir en décrocher.
A ce jour on a pas consommé depuis des mois, mais depuis mon mec n’a plus aucune libido et des erections pas terribles. Quand à moi une sensation perpétuelle de fatigue et de douleurs musculaires…
Comment la 3 mmc a pu nous faire tout ça et comment s’en sortir ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
salut Marco .

il existe de multiples façons de te répondre , je vais en utiliser une qui j'espère
va t'être intelligible .

Le corps humain est ni plus ni moins qu'un système comme un autre ,
il est certes plus complexe qu'une voiture mais je vais quand même m'en servir
pour mon propos .

Ton corps et ses organes qui le composent ont besoin de carburant pour fonctionner ,
ces organes ont aussi une plage de fonctionnement !
ce qui est génial avec le corps humain, c'est qu'il est très résilient et s'adapte aux sur régimes et mieux encore il sait se régénérer  .

Cependant, si tu utilises trop souvent le mauvais carburant ou tu utilises des produits
qui vont mettre en surrégime ton organisme, il va finir par se fatiguer et potentiellement se stopper .

Vous semblez avoir abusé de la 3MMC toi et ton copain et vos corps vous le font comprendre, car bous n'avez pas su vous arrêter dans les temps .

Ben oui plus de libido , bite en drapeau et douleurs partout, c'est tout à fait typique d'un abus de Cathinones ... rien que n'aurais du savoir avant de jouer avec ce prod :)

Vous avez voulu jouer , vous avez perdu (car personne ne peut gagner face à la drogue), mais
la bonne nouvelle, c'est qu'avec du temps tout va revenir dans l'ordre et ça sera qu'un vilain souvenirs .

Dernière modification par koko (21 août 2023 à  20:26)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

Marcoparis2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
2 messages

koko a écrit

salut Marco .

il existe de multiples façons de te répondre , je vais en utiliser une qui j'espère
va t'être intelligible .

Le corps humain est ni plus ni moins qu'un système comme un autre ,
il est certes plus complexe qu'une voiture mais je vais quand même m'en servir
pour mon propos .

Ton corps et ses organes qui le composent ont besoin de carburant pour fonctionner ,
ces organes ont aussi une plage de fonctionnement !
ce qui est génial avec le corps humain, c'est qu'il est très résilient et s'adapte aux sur régimes et mieux encore il sait se régénérer  .

Cependant, si tu utilises trop souvent le mauvais carburant ou tu utilises des produits
qui vont mettre en surrégime ton organisme, il va finir par se fatiguer et potentiellement se stopper .

Vous semblez avoir abusé de la 3MMC toi et ton copain et vos corps vous le font comprendre, car bous n'avez pas su vous arrêter dans les temps .

Ben oui plus de libido , bite en drapeau et douleurs partout, c'est tout à fait typique d'un abus de Cathinones ... rien que n'aurais du savoir avant de jouer avec ce prod :)

Vous avez voulu jouer , vous avez perdu (car personne ne peut gagner face à la drogue), mais
la bonne nouvelle, c'est qu'avec du temps tout va revenir dans l'ordre et ça sera qu'un vilain souvenirs .

L

koko a écrit

salut Marco .

il existe de multiples façons de te répondre , je vais en utiliser une qui j'espère
va t'être intelligible .

Le corps humain est ni plus ni moins qu'un système comme un autre ,
il est certes plus complexe qu'une voiture mais je vais quand même m'en servir
pour mon propos .

Ton corps et ses organes qui le composent ont besoin de carburant pour fonctionner ,
ces organes ont aussi une plage de fonctionnement !
ce qui est génial avec le corps humain, c'est qu'il est très résilient et s'adapte aux sur régimes et mieux encore il sait se régénérer  .

Cependant, si tu utilises trop souvent le mauvais carburant ou tu utilises des produits
qui vont mettre en surrégime ton organisme, il va finir par se fatiguer et potentiellement se stopper .

Vous semblez avoir abusé de la 3MMC toi et ton copain et vos corps vous le font comprendre, car bous n'avez pas su vous arrêter dans les temps .

Ben oui plus de libido , bite en drapeau et douleurs partout, c'est tout à fait typique d'un abus de Cathinones ... rien que n'aurais du savoir avant de jouer avec ce prod :)

Vous avez voulu jouer , vous avez perdu (car personne ne peut gagner face à la drogue), mais
la bonne nouvelle, c'est qu'avec du temps tout va revenir dans l'ordre et ça sera qu'un vilain souvenirs .

On a jouer on a perdu c pas vraiment cool comme réponse, l’addiction peut arriver

Hors ligne

 

kat1 non binaire
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Aug 2023
3 messages
Compte 8 à 12 mois d'abstinence totale de drogue pour retrouver ta libido.

Si dessous la représentation des récepteurs dopaminergiques :
> D'un cerveau normal
> D'un cocaïnomane après 10 jours d'abstinence
> D'un cocaïnomane après 3 mois d'abstinence

/forum/uploads/images/1692/c.jpg

La cocaïne a des effets proches des cathinones, ont peut donc s'en servir comme exemple et conclure que même après 3 mois le cerveau ne se remet pas d'années de consommations excessives. Patience...

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
56 messages

Marcoparis2 a écrit

On a jouer on a perdu c pas vraiment cool comme réponse, l’addiction peut arriver

Salut c'est vrai je comprends que tu trouves sa réponse pas cool, et elle est pas cool en fait. Mais peu importe. Ce qui compte c'est le fond de ce qui est dit.

Ton cerveau, car c'est de lui dont il faut parler, et tout son système libidinal, s'est un peu transformé temporairement dans sa manière de fonctionner, avec la 3M mais aussi avec la C. Les deux produits ont changé vos manières d'avoir du désir.

Pour etre encore plus précis vous avez appris à votre cerveau, via la 3M, a faire du désir et de la libido autrement. ton cerveau t'a dit "ok je prends". Mais en faisant ça il a désappris la manière "classique" de faire du désir, de libido et du coup de l'éréction.

Quand tu arretes les prod... et ben il faut lui réapprendre. et ca prend du temps. D'autant que l'arret de prod rime parfois avec malaise, déprime, angoisse (des trucs qui aide pas à bander quoi).

Mais le cerveau est "plastique", vous allez lui réapprendre... ca prendra sans doute plusieurs mois. ca reviendra petit à petit.

Il y a plein de reports d'users de 3M qui explique qua ca a considérablement modifié leur libibido... et qu'il avait fallu du temps pour retrouver l'équilibre ensuite.


Maintenant faut pas se mentir, remonter la pente des produits type C, 3M, speed, quand on a beaucoup consommé, c'est chiant et pas "récréatif".

Courage  à vous deux, dites vous que plus le temps passera, plus ce sera facile. Le truc typique de l'addiction quoi

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11708 messages
Blogs
Bonjour, en cherchant des reponses j'ai constaté que la connaissance des effets à long terme des cathinones est limitée, sauf chez le rat !

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8617600/


Il y aurait une neurotoxicité sur le systeme serotoninergique, apparentée à celle de la MDMA

Mais je rejoins les autres forumers sur la forte probablité d'une guerison progressive.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 septembre 2023 à  16:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc et baisse de libido
par Inter981, dernier post 29 juin 2022 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
par Alexetcoco31, dernier post 17 décembre 2021 par BornToKill
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4

Pied de page des forums