[ Effets ]
TR : 3-CMC en sniff ( batch 50/50 )

#1 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
14 septembre 2023 à  15:38
J'ai recu 3 grammes de 3-CMC payé 27 euro , le prix est tres résonnable sachant que le produit est de qualité : de gros cristaux translucide/blanchatre sentant le reglisse/chlore.

/forum/uploads/images/1694/1000008319.jpg

/forum/uploads/images/1694/1000008320.jpg


J'ai commencé par prendre 100mg en sniff : les premier effet arrive au bout de 5 minute et monte jusqu'a atteindre le plateau au bout de 10 minute .
On ressent une forte sensation de bonheur , de bien etre , une stimulation a la fois douce et forte , une envie de parler avec les autre et une sensation de calme .

Comparé au precedent sachet de 3-cmc que j'ai acheté , je dirais que celui la est plus stimulant et moin empathogene/euphorie : moin de serotonine et plus de dopamine par rapport a ce que j'ai testé de 3-cmc avant , ce lot que j'ai acheté est le premier a avoir une différence d'éffet notable.

30 minute plus tard , je sniff 125mg , les effet sont identique au premier rail , idem : stimulation/ euphorie ( 50/50 ) .

Les effer d'un rail dure un peu moins de 1 heure environ.

Pour le dernier rail que je vais décrire : j'ai sniffé 185mg :
Les premier effet monte en 5 minute , cette fois ci , la montée est beaucoup plus présente avec une montée de chaleur tres forte dans tous le corp.
Au bout de 10/15 minute , on ressent des effet proche d'une bonne dose de MDMA , la , je commence a etre bien défoncé : tous les effet decrit avant sont bien amplifier et intense.


J'ai par la suite continuer de consommer cette cathinone , je me suis fais pas mal de rail.

Pour conclure : la 3-cmc est une cathinone que j'adore , les éffet sont tres agreable : a la fois doux et très fort. Je dirai que certain lot sont plus ou moin : stimulation/euphorie. Cette cathinone a des éffet axé sérotonine/dopamine avec tres peu de noradrenaline. Je n'ai quasiment pas ressenti de palpitation ou d'acceleration cardiaque .

J'ai en revanche rapidement senti des maux de crane apres deux ou trois rail en sniff , je transpirais beaucoup aussi et on sent un peu la vasoconstriction.

Et pour terminer , on ressent une forte sensation de chaleur dans tous le corp qui est tres agréable.

Effet proche de la MDMA mais en plus doux , avec l'avantage de pouvoir en consommer plusieur rail d'affilé car la 3-cmc ne vide pas les stock de sérotonine comparé a la MDMA.

L'intensité de la redescente de la 3-cmc va dependre de combien vous avez consommer , en ayant pris environ 1,5g en une séssion , il m'a fallu des benzo ( flunitrazolam 0,25mg ) pour ne pas etre mal , angoissé , déprimé , irritable ( en gros pour casser la déscente , me reposer et dormir ).

Voila , j'espère que ca vous aura plus :)
Reputation de ce post
 
Très bon partage d’expérience

Hors ligne

 

#2 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
14 septembre 2023 à  20:18
J'ai testé avec 200mg en sniff apres avoir fait une pause de 2h depuis la precedente prise de 3-CMC.

Rush et ivresse de  serotonine vraiment tres fort : la sensation de paix interieur , de bien etre tres fort , de relaxation , et une euphorie vraiment tres intense ainsi qu'une sensation de bonheur.

Je pense qu'on pourrait comparer les effet avec ceux d'une pillule d'extasy bien dosé.


Je vous donne des news , pour mon prochain rail , je vais prendre 300mg en sniff

a plus :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Slam ]
Mauvais batch de NEP qui circule attention à vous. 
[Dernier message : 04 septembre 2019 par Daane-El]

2
TR 4 MEC sniff 
[Dernier message : 26 juillet 2014 par Yasko]

11
[ Effets ]
TR : eutylone en sniff 
[Dernier message : 07 avril 2024 par Alchy]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS