quart le lendemain aussi puissant que 2 quart la veille?

Publié par ,
556 vues, 4 réponses
sijafi5026
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
15 messages
bonjour j'ai une question sur un buvard

j'ai pris vendredi 1 quart et 1h30 plus tard  un autre quart, et effet bien comme je voulais

le lendemain j'ai pris le quart qui restait de ce trip en pensant que ça ferait quasi rien vu qu'en général faut prendre bien le double si on a pris la veille de mon experience

et pourtant j'ai eu quasiment la même puissance d'effet que la veille??

comment on explique ça, ça voudrait dire que la quart du samedi valait 2 moitiés du vendredi?
que la répartition sur ce quart là était beaucoup plus forte?

c'était tout sur le meme buvard au départ

donc en fait si j'avais inversé les prises j'aurais été beaucoup plus défoncé le vendredi et rien senti le samedi?

Dernière modification par sijafi5026 (11 septembre 2023 à  11:01)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Difficile à dire. Généralement oui, le lendemain si tu reprend la même dose ou moins c'est sensé faire beaucoup moins d'effets.

Il se peut aussi que ton carton était fortement dosé et et que le LSD était mal répartie sur le buvard. Si ça se trouve le lendemain tu as pris le quard ou il y avait les 3/4 du produit concentré ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

sijafi5026
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
15 messages

toums85 a écrit

Difficile à dire. Généralement oui, le lendemain si tu reprend la même dose ou moins c'est sensé faire beaucoup moins d'effets.

Il se peut aussi que ton carton était fortement dosé et et que le LSD était mal répartie sur le buvard. Si ça se trouve le lendemain tu as pris le quard ou il y avait les 3/4 du produit concentré ^^

ben je trouve ça bizarre en fait, j'avais pris le premier quart de ce trip le week end d'avant et ça marchait pareil?
du coup je me dis que entier il aurait été super fort?
j'en ai pris un autre en plusieurs fois les semaines avant et là ça se passait comme prévu, vraiment surprenant ce quart super fort...

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

sijafi5026 a écrit

toums85 a écrit

Difficile à dire. Généralement oui, le lendemain si tu reprend la même dose ou moins c'est sensé faire beaucoup moins d'effets.

Il se peut aussi que ton carton était fortement dosé et et que le LSD était mal répartie sur le buvard. Si ça se trouve le lendemain tu as pris le quard ou il y avait les 3/4 du produit concentré ^^

du coup je me dis que entier il aurait été super fort?

Bah c'est une probabilité oui. Ça m'est déjà arrivé de vriller complet avec 1/3 de buvard. J'aurais été bien curieux de connaître le dosage des machins après coup, et bien content de pas l'avoir mangé entier ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Comme dit avant, il se peut que c'était plus concentré que la première fois. Avec modération. Vaut mieux acheter plusieurs buvards du même dessin pour savoir ou mettre les pieds en testant par petits morceaux. Il se peut que d'une même série la dose annoncée n'est pas la même.
 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » quart le lendemain aussi puissant que 2 quart la veille?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un quart (50 ug) régulièrement. Danger ?
par Sarendas, dernier post 16 févier 2021 par Acidvison
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Un quart de lsd25 pour une première fois ?
par FrenchCore-Man, dernier post 28 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un coin de buvard est aussi puissant qu'au centre ?
par MangerDesPommes, dernier post 07 févier 2021 par MangerDesPommes
  6

Pied de page des forums