[TRIP REPORT] Deuxième fois sous MDMA

Publié par ,
758 vues, 0 réponses
avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Bonjour tout le monde,

Ici ça sera mon premier post ainsi que mon premier rapport d'expérience, j'espère que vous vous plairez à le lire.

J'avais 18 ans à l'époque, j'en ai aujourd'hui 26. Cette soirée, vieille de 8 ans, n'a pas faibli un seul instant en intensité dans ma mémoire. Je vous raconte mais deuxième prise, car la première ne m'a laissé qu'un vague souvenirs, perdues au milieu de pleins d'autres drogues pendant une semaine de festival.

Cette fois-ci, ça faisait bien quelques mois que je n'avais rien consommé et je me sentais ultra chaud, un peu téméraire je dois l'avouer, mais déterminé à chopper du MD et à aller à cette soirée Psy-Trance que mon pote Simon m'avait tant vendu. Je précise déjà que j'étais en pleine rupture avec ma première copine, j'étais donc dans un mood plutôt mauvais à la base, mais comme dit plus haut, j'étais chaud à affronter mes émotions et m'amuser malgré tout.

Au final, je rejoins quelques potes à la gare, dont Simon et on va à la soirée en train, j'habite en Suisse, donc je peux compter dessus. trompette Le plug, qui étaient un ami du groupe, nous attendait devant la boîte. Arrivé sur place, on le retrouve avec une myriade de personnes que je connaissaient de mes études. Au final il devait bien y avoir une vingtaine de personnes connues.

Je me pose avec Simon, Romain et Alan et on fume un joint devant le club, histoire de rappeler à notre cerveau se qu'on est venu faire ici. Simon s'approche de moi sachets à la main et me tend mes 0.4 de MD qui me revenait. Très content de son apparence, très transparent avec une teinte brune cristalline, je me dis qu'on va passer une très bonne soirée, je ne croyais pas si bien dire...

Je sépare mon MD en 4 parachute de 0.1 chacun et gobe directement la première, avant de passer la sécurité. Mon pote Simon me rejoint directement après et je ressens déjà beaucoup d'excitations chez lui. On se chauffe et se réjouit de ouf et on se promets de passer toute la soirée ensemble, en mode compagnon de perche quoi. Je sens que mon mauvais mood à déjà disparu sous le poids de l'excitation et de l'amitié. Je me sens heureux et reconnaissant d'être là avec mes potes.

Je me mets à danser timidement et sens que mon estomac commence un peu à se serrer. Ma tête flotte et tourne légèrement sur elle-même, je trouve ces sensations très agréables et n'hésite pas un seul instant à m'y laisser aller totalement. Très vite, ma timidité avait disparu et je me sentais exactement là où je devais être. Je croise mes potes dans des flashs de lumière, tous plus explosés les uns que les autres. Je ne vois plus que ça, des visages connus perdus dans la transpiration et la défonce. Je trouve ça très amusant. Je me sens bien, et je me dis que pour un début, je n'aurais pas pu rêver mieux. 

Simon et moi décidons de sortir rejoindre nos potes qui étaient au fumoir, à l'extérieur afin de rouler un joint histoire de se maintenant sans forcément redrop. Ca faisait bien 1h que nous étions perchés. Je me pose et je parle un peu avec tout le monde, je me sens très sociable et décontracté. Après avoir start le joint, nous décidons de redrop 0.1, on était définitivement sur le plateau et n'avions absolument aucune envie de tomber sur la descente avant l'heure.

Et là ! Tout bascule ! J'ai à peine le temps de gober mon para' et de tirer sur le joint que Simon venait de me passer, que je vois arrivé mon ex-copine avec deux potes à elles. Là mon cœur se retourne dans ma poitrine et je suis pris d'une subite angoisse. C'est la pire chose qui pouvait m'arriver à ce moment là, comment aurais-je pu s'avoir qu'elle serait là ?

Simon voit ma panique au fond de mes yeux et me demandent si je vais bien, l'air inquiet. Je lui indique mon ex des yeux et il comprend directement. Il me connaît et sait que je peux être très impulsifs si je suis émotionné. Alors on rentre directement, et il essaie un peu de me calmer et me faisant marrer. J'essaie de rerentrer un peu dans l'ambiance et d'oublier cette présence mais rien y fait. Je n'arrive pas à penser à autre chose.

L'angoisse se fait encore plus forte à l'idée de la montée du para que j'avais drop. Je me dis que je vais mourir si je n'arrive pas à changer mon mindset. Tout mon corps tremble à l'idée de l'ouragan qui m'arrive dans la gueule. Alors je décide d'aller m'enfermer dans les toilettes pour y penser au calme. Et là ! Je suis pris de la plus grosse montée de D' de ma vie. Je suis assis sur les WC, la tête renversée en arrière, l'image de mon ex' omnibulant mon esprit. Je sens des choses contradictoires en moi, je ressens toute la tristesse, mais aussi toute l'attirance que cette fille m'a jamais inspiré.

Je décide après 30 minutes de bad à mailler de la gueule et avoir des flash lumineux, de sortir rejoindre mes potes. Je me traîne avec difficulté jusqu'au fumoir et m'assois et avec des têtes connues. En discutant avec les gens, je croise plusieurs fois le regard de mon ex', qui était encore là. Je lis dans son regard que elle aussi, elle a consommé de la MD. Au bout d'un dizaine de regards échangés, tout s'éclaira, tout changea. Je compris qu'elle lutait tout autant que moi, je compris qu'elle aussi, n'arrivait pas à faire abstraction de moi. Quel soulagement je ressentis à ce moment là !

Je ne pu me retenir d'aller lui parler pour lui exprimer mes émotions. Comme si nous nous étions jamais séparés, sans un mot, elle m'enlaça de tout son corps. Je compris alors que nous ressentions exactement la même chose à ce moment précis. Ma montée de MD pris une tout autre tournure et je fus pris d'un sentiment de chaleur et de confort corporel que je n'avais jamais connu. Au fur et à mesure de ma libération, des fractals venaient s'ajouter à tout se que je voyais. Tout était plus coloré, ma connexion aux choses venaient de se décupler.

J'ai passer le reste de ma soirée dans cette boîte à galocher mon ex' comme le jeune étalon de 18 ans en manque d'affection que j'étais. Les promesses que j'avais fait à Simon, je les avais toute oubliée, d'ailleurs il ne manque pas de me le rappeler à chaque fois qu'on se voit aujourd'hui. Mais je ne pouvais m'en empêcher, sa langue, ses mains, ses yeux, enfin j'avais l'impression de redécouvrir un trésor que j'avais oublié depuis un millénaire. Cette sensation était tellement puissante et enivrante. J'avais mis un doigt sur le plaisir pur, la connexion physique pure entre deux individus. L'appréciation dans l'observation et et la sensualité, tout me paraissait si clair. Mes envies, mes émotions d'adolescent, tout était si simple finalement.

Arriva l'heure de la fin de la musique, il restait 1h environ. De là elle me fait part du fait qu'elle devait s'en aller. J'acquiesça, avec un peu de mal je l'avoue, mais je décida de la laisser s'en aller, je me sentais si bien que rien ne pouvait m'atteindre à ce moment là. Je la laissa partir et continua de danser et de profiter de la D tranquille. Je m'interrogea tout à coup sur le moyen que j'utiliserai pour rentrer. Je me souviens avoir croisé un pote, qui m'a dit qu'il rentrait en voiture et qu'il lui restait une place. Il me confirma qu'il pouvait me ramener chez moi.

L'esprit confiant, en sachant que mon retour était safe, je décida de prendre mon troisième 0.1. Je précise qu'à ce moment là je n'étais jamais aller plus haut que 0.2. La dernière demi heure passe très vite et je me retrouve devant la boîte. Je retrouve les gens avec qui je devais rentrer, difficilement mais je les retrouve. Je me sens à deux doigts d'exploser à ce moment là.

On commence à marcher pour aller direction la voiture. Il devait y avoir 10 minutes de marche, mais il m'a semblé que le trajet a duré 4x plus longtemps. Je me laissa tout de suite distancer du groupe, je les entendais m'appeler plus loin mais rien ne pouvait m'atteindre. Je pris la montée de mon troisième para'. Contrairement à se que je m'attendais, mon esprit devint tout à coup très très clair. Je sentais que je venais de passer dans une dimension supérieure. Tout le brouillon mental et les flashs que j'avais avant venaient de tous disparaître. Tout était calme, très calme. Putain ce MD était tellement pur quand j'y repense.

Je les entendais m'appeler mais mon esprit avait accepter l'idée de ne pas rentrer et de rester là sur ce chemin indéfiniment. Je marchais en direction des vois et je passa devant une statue de marbre, représentant un soldat en armure sur son cheval. Je posa mon regard dessus 5 secondes seulement quand tout à coup. Une sorte de halo magnétique l'entoura. Comme si le champ comprimait la matière, tout autour de la statue, de telle sorte que l'on aurait dit que c'était un hologramme. D'un coup, ce halo se remplit de toutes les couleurs du spectre lumineux, je me souviens de mes cours et il y avait l'exact même dégradé de couleur que l'on voit au collège qui se dessinait dans le halo. C'était de toute beauté, j'étais scotché par le réalisme de se que je voyais. J'étais complétement allumé, là j'en étais sûr.

J'atteints péniblement la voiture et là je vois tout le monde qui m'attend et qui se fout de ma gueule, je comprends que je suis complètement allumé. Je monte dans la voiture, mon pote fait même pas 10 mètres que je me sens complètement partir dans le mal. Je lui demande de s'arrêter, il s'exécute. Là j'ouvre la portière sans rien dire, la tête qui tourne comme jamais, je suis trempe de transpiration. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais le besoin de m'éloigner de cette voiture. J'avançais péniblement et j'entendais mes potes se marrer et me demander de revenir, l'air un peu inquiet quand même. Et là d'un coup, je lâche le plus gros vomi de ma vie. Le genre de vomi t'as l'impression qui ressort des tes intestins. Après 2 minutes de bonne gerbe, je sens mon corps complètement lavé, nettoyé de tous mes péchés.

Je reviens donc dans la voiture. Le trajet peut enfin commencé. J'étais au plus haut de toute mes expériences à la D. Je délirais complètement à l'arrière de cette putain de voiture. Je regardais par la fenêtre et je voyais tellement de fractals et d'erreurs dans mon champ de vision que j'ai fini par apercevoir des cerfs sauter par dessus notre voiture. Comme si ils jouaient à saute mouton, je les voyais vraiment. Pour moi à ce moment là, on traversait une forêt. Je voyais des branches et des feuilles partout. Comme si on était sur une route entourée d'arbre. Je demanda à mon pote sobre ou on était. Il m'a dit au milieu de nulle part, il y avait que des champs d'herbes autour de nous. Je n'en revenais pas, tout se que je voyais était une hallucination. J'étais pourtant sûr qu'il y avait quelques choses. Tout le trajet fût suivi d'hallucinations toute plus inexplicables les unes que les autres. La nuit et ma défonce furent incroyablement belle.

Après ce retour, j'arriva enfin chez moi, encore bien démonté. Je bus un verre d'eau et fuma un joint en écoutant de la musique douce. Je m'endormis peu de temps après, la mâchoire serrée et et l'esprit serein.

Je me réveilla le lendemain avec une énorme gueule de bois. J'ai mis une semaine entière à récupérer.

Je passa de longue année à rechercher une pureté égalable à celle-ci, je n'ai plus jamais rien goûter de pareil. Je pense que les premières expériences jouent beaucoup, mais je reste persuadé que j'ai goûter à un prod' d'une pureté et d'une qualité remarquable.

Merci de m'avoir lu, pour ceux qui ont eu le courage. tongue

Dernière modification par mxxnkidd (16 septembre 2023 à  04:35)

Reputation de ce post
 
Super TR
 
Très bien écrit, très agréable à lire ! Nineta

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums