Merci beaucoup, pardonnez moi si je n'ai pas pu répondre au topic qui m'a provoque une semaine de kick.. C'est tout simplement parce que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ai (et jamais je pourrais, encore ai je une définition normale du "moi" et du "je"
Mais alors.. Qui est maknoy ? Ou plutôt maknoy c'est qui ?
Je suis né à Cormeilles en parisis d'un père breton polonais et d'une mère grecque, puis j'ai grandi dans les quartiers des Raguenets à Saint Gatien dans la violence conjugale de mes parents, puis je suis retourné à cormeilles en parisis avec ma mère.
J'ai grandi dans la violence de la banlieue parisienne (val d'argenteuil, Sannois et ermont les carreaux ou j'ai vécu 2 ans de violence au quotidien sur moi même ou sur d'autres au lycée professionnel, bagarre généralisées dans la classe, agressions sur Sannois ou j'ai secouru un ami à moi qui s'est fait luncher gratuitement dans la rue, Bagneux, Nanterre.. De la violence en moto.. Voir des accidents vivre des accidents.. Avoir vu une personne décédér (je le souhaite à personne) puis Aulnay sous bois.. Quand je suis tombé dans la
came après l'addiction a la
morphine à l'HP, j'ai remarqué que ça soulageait
un profond malaise qui remonte à l'enfance..
Je vivais dans une réalité double.
Le phénomène s'est vraiment amplifié vers 17-18 ans ou je distinguait toujours deux réalité exactement comme si tout était dextro levo gauche droite comme si la vraie réalité était dans un miroir, moi c'est celui dans le miroir, et l'autre.. C'est moi.. Mais deux réalité deux histoires totalement différentes pourtant au même endroit.
Mes souvenirs ne sont pas les mêmes suivant dans quelle réalité j'étais.. J'ai conclu et carrément l'impression plus que ça la réalité telle que je la perçois.. J'ai finit par interpréter que je pouvais être en état de rêve éveillé (la deuxième réalité) et que je pouvais vivre à la fois à l'état d'âme qu'à l'état de moi même physiquement sur terre ou plus exactement ce qu'on appelle le bas monde..
J'étais comme obligé de fuir, m'évader, faire du parkour (yamakasi) du BMX ou je passais d'un côté a l'autre de la ligne du transilien par les escaliers souterrain en BMX en YZ 80 en tout ce que tu veux.. Je grimpais toutes les friches industrielles de cormeilles en parisis (un terrain exceptionnel à l'époque pour le parkour) j'ai encore des photos ou j'ai escaladé un poste d'observation désaffecté dans les bois de cormeilles.. J'ai fait des photos magnifiques à 220 mètres d'altitude au dessus de tout Paris RP.. Puis j'ai fait que de m'évader avec un Supermotard 80cc 2temps.. Mes phases maniaques, mes accidents, mes traumatismes, mes addictions..
Mon histoire