Voilà il y'a une semaine j'ai fait un sacré accès maniaque avec impression de persécution de toute puissance intellectuelle, dans ma vie IRL ça a été très complexe aussi j'ai mis le bazar partout sur whatsapp j'étais comme un gros troll sans m'en apercevoir, j'appelais le 15,17 sans arrêt ils ont envoyé une hospitalisation sous contrainte.. Après réflexion je suis passé de 300 à 600mg de Quetiapine et ça va beaucoup mieux. Finalement de parler avec les pompiers ça allait beaucoup mieux, et puis, je suis allé de mon plein gré à l'hôpital.. Analyses de sang Hémoglobine ça va beaucoup mieux je suis passé de 7g de HB à 10,5 la normale c'est 13.
Tout ce qui est cardiaque est OK à part en sevrage benzos.. Sevrage opiacé total.
Mea culpa pour des propos que je ne pensais pas.. En plus c'est dérisoire.. Mea culpa je crois.. Étant un peu Androgyne les cheveux long sans barbe je ressemble a personne.. Ni un homme ni une femme je distingue aucune différence dans l'âme.
Je crois comme vous avez pu le constater je parle beaucoup de discrimination, et de paranoïa persécution mais ça va mieux Dans la réalité.. Je fais pas attention.. Quelqu'un qui me parle en arabe, en se trompant de personne.. Beh à force j'ai jamais compris exactement les musulmans sont extrêmement communautaires, hospitaliers, déjà petit j'ai grandi avec des grecs du canal de suez.. Puis la banlieue parisienne.
Ya une ambivalence ou j'ai trop entendu de trucs du style t'es pas un gitan ? Ah jte reconnais toi t'es algérien.. Ah je croyais que tu étais gai et les pires.
Patient suicidaire et toxicomane..
Ça vous est pas déjà arrivé de péter les plombs dans une pharmacie quand on vous fait une morale à deux balles en haussant le ton.. Je le souhaite à personne.
Dernière modification par meumeuh (11 janvier 2024 à 20:47)
Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me
Merci beaucoup, pardonnez moi si je n'ai pas pu répondre au topic qui m'a provoque une semaine de kick.. C'est tout simplement parce que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ai (et jamais je pourrais, encore ai je une définition normale du "moi" et du "je"
Mais alors.. Qui est maknoy ? Ou plutôt maknoy c'est qui ?
Je suis né à Cormeilles en parisis d'un père breton polonais et d'une mère grecque, puis j'ai grandi dans les quartiers des Raguenets à Saint Gatien dans la violence conjugale de mes parents, puis je suis retourné à cormeilles en parisis avec ma mère.
J'ai grandi dans la violence de la banlieue parisienne (val d'argenteuil, Sannois et ermont les carreaux ou j'ai vécu 2 ans de violence au quotidien sur moi même ou sur d'autres au lycée professionnel, bagarre généralisées dans la classe, agressions sur Sannois ou j'ai secouru un ami à moi qui s'est fait luncher gratuitement dans la rue, Bagneux, Nanterre.. De la violence en moto.. Voir des accidents vivre des accidents.. Avoir vu une personne décédér (je le souhaite à personne) puis Aulnay sous bois.. Quand je suis tombé dans la came après l'addiction a la morphine à l'HP, j'ai remarqué que ça soulageait un profond malaise qui remonte à l'enfance.. Je vivais dans une réalité double.
Le phénomène s'est vraiment amplifié vers 17-18 ans ou je distinguait toujours deux réalité exactement comme si tout était dextro levo gauche droite comme si la vraie réalité était dans un miroir, moi c'est celui dans le miroir, et l'autre.. C'est moi.. Mais deux réalité deux histoires totalement différentes pourtant au même endroit.
Mes souvenirs ne sont pas les mêmes suivant dans quelle réalité j'étais.. J'ai conclu et carrément l'impression plus que ça la réalité telle que je la perçois.. J'ai finit par interpréter que je pouvais être en état de rêve éveillé (la deuxième réalité) et que je pouvais vivre à la fois à l'état d'âme qu'à l'état de moi même physiquement sur terre ou plus exactement ce qu'on appelle le bas monde..
J'étais comme obligé de fuir, m'évader, faire du parkour (yamakasi) du BMX ou je passais d'un côté a l'autre de la ligne du transilien par les escaliers souterrain en BMX en YZ 80 en tout ce que tu veux.. Je grimpais toutes les friches industrielles de cormeilles en parisis (un terrain exceptionnel à l'époque pour le parkour) j'ai encore des photos ou j'ai escaladé un poste d'observation désaffecté dans les bois de cormeilles.. J'ai fait des photos magnifiques à 220 mètres d'altitude au dessus de tout Paris RP.. Puis j'ai fait que de m'évader avec un Supermotard 80cc 2temps.. Mes phases maniaques, mes accidents, mes traumatismes, mes addictions..
Mon histoire
Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me
Tu vois c'est intéressant comme retour, ça me fait réfléchir à mon propre usage de PA au sens où ça peut m'arriver (j'essaye d'y remédier mais ça m'échappe encore parfois) d'être assez virulent dans mes coms et autres champis...sans réfléchir à la situation potentielle de la personne dont le post, le commentaire, a pu m'irriter. On traverse tous des périodes où ça déconne du ciboulot, où on est pas bien, où on ne maîtrise plus ses interactions...Ce sont des périodes où on a bien d'avantage besoin d'aide que de se faire reprendre avec virulence et finalement enfoncer un peu plus. Merci pour ton témoignage, c'est un bon carburant de remise en question en ce qui me concerne !
Mais c'est tout à fait normal, se faire kiker s'embrouiller se mettre en colère ce sont des comportements indispensables en société.
On fait tous des erreurs, c'est comme un gamin qui fait une connerie on le gronde il comprend son erreur il se remet en question c'est ça la vraie vie c'est tout une éducation.
C'est ça que j'aime ici on est à l'aise, on est pas jugé aucune hypocrisie.. J'ai même plus les mots
Qui n'a jamais pleuré d'émotions en parcourant le site et les forums..
Un espace de liberté..
Gloire à Psychoactif !
PS : peut être j'en fais trop parfois, mais tout ce que je dis vient du cœur.. Je suis en larmes.. J'ai plus les mots
Que Dieu vous protège..
Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me
J'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum. Je me suis souvent bien marrer. Même si je n'étais pas inscrit depuis longtemps j'espère avoir pu apporter moi aussi du soutient à certains. Je dois me bannir de ce forum pour des raisons personelles et je vais aller plus vers le terrain. Je vous souha...lire la suite
Bonjour à tous! Bon je ne sais pas trop si la discussion est à la bonne place donc désolée d'avance.
Voilà , je passe beaucoup de temps à lire les discussions ici j'apprécie beaucoup d'ailleurs cet esprit de partage, de communauté qui se soutient. J'ai pu observer qu'un bon nombre de personne avaient...lire la suite
Salut les ami(e)s.
J'ai une question qui s'adresse aux personnes qui consomment diverses drogues (K, MDMA, Cannabis, LSD...) depuis au moins 8 années.
Avez-vous développé des problèmes de santé physique et/ou psychiques et indiquez votre niveau de consommation (RDR, pas RDR, excessif, occasionnel etc...)
N'hésitez pas aussi à indiquer si vous m...lire la suite
» [ Opinions ] Merci à tous pour votre soutien (accès maniaque)
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.