[ Dosage ]
Bonjour je souhaiterais savoir le prix moyen de la ritaline

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour / Bonsoir j'ai en ma possession du Concerta LP 18mg et 36mg j'ai une ordonnace medicale pour ça et sachant que je ne les prend plus je voulais avoir un ordre d'idée du prix sur le darknet ou irl jsp donc je precise que un des deux concerta est perimé de 8 mois est ce que c'est grave. Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
19 septembre 2023 à  15:34

Bonjour / Bonsoir j'ai en ma possession du Concerta LP 18mg et 36mg j'ai une ordonnace medicale pour ça et sachant que je ne les prend plus

Helaow

Je voulais te demandé:

Pourquoi t’as t’on prescrit ce médicament?

Comment agis t il sur toi ?

Pourquoi cherche tu ailleurs qu’avec ton prescripteur?

Désolé relou mes questions roll

Bien à toi

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

je suis tdah d'ou le fait quon me la prescrit bah moi c'est pas aussi puissant que des gens n'ayant pas le tdah donc je ne peut pas vraiment t'aider ca me shooter quoi j'eatit abatus, je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
19 septembre 2023 à  17:34

je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

La c’est un forum de réduction des risques.

Donc ce n’est pas ici que tu trouveras tes réponses.

Ce n’est pas, me semble t il, l’endroit pour chercher un prix pour refourguer tes médicaments.

La c’est RDR.

Donc si tu as un soucis personnel avec des produits on peu te conseiller, te soutenir…

Mais la c’est pas l’endroit pour tes questions.

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (19 septembre 2023 à  17:36)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#5 
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
19 septembre 2023 à  18:17

akerzs a écrit

je suis tdah d'ou le fait quon me la prescrit bah moi c'est pas aussi puissant que des gens n'ayant pas le tdah donc je ne peut pas vraiment t'aider ca me shooter quoi j'eatit abatus, je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

"comment on deal svp" fait très "ouhou les copains de la police regardez j'ai enfin trouvé une raison de faire fermer le site"

Hors ligne

 

Bah j'ai demander ca me pose 150 question j'ai juste demander le prix y'a des topic marché noir ritaline

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 septembre 2023 à  20:51

akerzs a écrit

Bah j'ai demander ca me pose 150 question j'ai juste demander le prix y'a des topic marché noir ritaline

Oui, il y a des topics qui évoquent le sujet du marché noir de ritaline.

Si tu avais juste dis : "Bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix de la ritaline au marché noir s'il vous plaît" on t'aurait répondu poliment des ordres d'idées ou exemples de prix rencontrés (pour les personnes connaissant cette info bien sûr).

Mais là... La tu viens demander explicitement à ce qu'on t'aide à faire du trafic de médicaments remboursés par la sécu... Sur un forum légal, subventionné par l'état... Appart si c'est pour troller et que ce que tu recherches c'est de l'attention et rien d'autre je comprends pas ce que t'attends comme réponse en formulant ta question ainsi et ici sérieux... C'est de la provoc de formuler sa question comme ça, comme si c'était une hotline pour demander des conseils pour dealer...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

akerzs a écrit

j'eatit abatus, je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

cette option n'est pas possible ici, et vaut un bannissement selon la charte d'engagement signé à l'inscription. L'apothicaire t'a donné des conseils avisés, respecte les si tu repasses par là
je clos la conversation


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
Prix marché noir Ritaline 
[Dernier message : 22 septembre 2018 par CrappyJunky]

13
[ Première fois ]
Prix Ritaline au marché noire 
[Dernier message : 11 décembre 2023 par prescripteur]

3
4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline 
[Dernier message : 20 janvier 2024 par Dantes14000]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS