Je fumé que du hash depuis très longtemps et j'ai choppé de l'amnesia haze quel bonheur !!

Publié par ,
979 vues, 3 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour,
Sa fait 20 ans que je fume pratiquement que du hash parceque j'adore ça il faut le dire !!
J'ai décidé d'acheter de la weed j'ai le choix chez moi , et je me suis tourné vers l'amnesia j'ai choppé 20 g j'ai mi 15 g dans un bocal en verre et 5 g pour fumer dans une autre boîte, bon je fume aussi du hash en même temps.

Mais quelle claque sa me change vraiment si je met 0,30 sa m'envoie loin lol même un joint de 0,15 !!
Le goût me change la défonce bref je vais un peu me remettre à la weed ...
J'ai regardé le taux de thc sur internet ils disent entre 20 et 25 % de thc !! Sativa a 70% elle sent super bon en plus quand je l'est chopé ma voiture empesté hihi ... question effet elle est vachement psyché me fait rire .

Question peut t'on mélanger plusieurs variétés dans un même bocal ? 

Voilà bonne journée !

Dernière modification par cact88 (17 septembre 2023 à  12:17)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

cact88 a écrit

Mais quelle claque sa me change vraiment si je met 0,30 sa m'envoie loin lol même un joint de 0,15 !!

Salut ! Oui ça ne m'étonne pas, c'est clairement différent comme effet et être très tolérant au hach ne veux pas dire qu'on va pas se prendre une grosse claque avec un stick de zeb bong_hit

Pourquoi voudrais tu mélanger plusieurs variétés, je ne vois pas l'intérêt thinking


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Je veux mélanger plusieurs variétés si j'en re choppe car j'ai la possibilité d'avoir de lak 47 et j'ai qu'un bocal voilà ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Ba un bocal le parfait ça coûte 2€ ou 0,5€ chez Emmaüs ?

Mais oui si tu t'en fout bien sûr que tu peux tout mélanger ! Ça changera rien a la zeb

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Je fumé que du hash depuis très longtemps et j'ai choppé de l'amnesia haze quel bonheur !!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je fume depuis longtemps mais plus d'effets
par Mistykal22, dernier post 17 septembre 2023 par linec13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
par Mélatonine2, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash coupé a l’amnesia
par Herbivore666, dernier post 19 juillet 2019 par Herbivore666
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums