Dilution du thc-p

Publié par ,
706 vues, 7 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Bonjour, je vais tester prochainement le thc-p dans le but d'arrêter totalement de fumer (j'entends par là la combustion clopes joints etc.. sans pour autant arrêter de consommer)

J'ai pleins de questions donc j'ai besoin de pleins de conseils (surtout pour la dilution)

- Je vais acheter une cigarette électronique pas trop grosse (modèle drag x)
- je vais déjà essayer un produit tout fait, quels pourcentages me conseillez vous ? Au niveau effets, durée d'action etc?
- sinon j'aimerais beaucoup diluer un booster de thc-p dans un liquide au cbd goût chanvre (poom) mais je ne sais pas trop dans quelles proportions, quels pourcentage de thc-p il faudrait et surtout sur quelle base (je dilue un booster ? 2? 3?)

Voilà j'ai pleins de questions j'en ai sûrement oubliées mais si vous avez de l'expérience et des pistes je vous en remercie infiniment.
Bonne soirée, soyez safes

Dernière modification par Notropix (20 septembre 2023 à  22:15)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Salut,

As-tu déjà essayé le THC-P en fumette classique ou en vaporisateur ?

Je ne comprends pas trop ce que tu comptes faire... acheter un C-liquide ? ou préparer ton mélange par toi même auquel cas il te faudra un petit peu de matos (je ne suis pas l'expert pour cela mais tu trouveras surement ton bonheur dans ce forum).

Bien acidement

ZebiShroom

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages

ZebiShroom a écrit

Salut,

As-tu déjà essayé le THC-P en fumette classique ou en vaporisateur ?

Je ne comprends pas trop ce que tu comptes faire... acheter un C-liquide ? ou préparer ton mélange par toi même auquel cas il te faudra un petit peu de matos (je ne suis pas l'expert pour cela mais tu trouveras surement ton bonheur dans ce forum).

Bien acidement

ZebiShroom

J'y vais étapes par étapes : d'abord une puff pour essayer (je suis habitué au thc) puis un liquide tout fait que j'ai juste à mettre dans la CE, et ensuite j'aimerais diluer un booster (donc du thc-p pur) dans un liquide au cbd pour combiner les effets au goût de chanvre. En fait c'est comme quand on dilue de la nicotine (2 booster dans un flacon de 50 ml) mais là c'est du thc-p. Mais je sais pas combien de booster mettre et en quels pourcentages, j'imagine que c'est pas les mêmes dosage qu'avec les boosters de nicotine donc je me pose la question et le vendeur bien qu'il soit très transparent sur la fabrication, je n'ai aucune idée de combien en mettre.
Pour répondre à ta question je n'ai j'aimerais essayé le thc-p je sais que c'est assez puissants mais je me tâte à faire ça avec d'autres cannabinoides.
Désolé si je suis ambigu j'ai du mal à formuler
Merci d'avance

Dernière modification par Notropix (21 septembre 2023 à  13:40)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Faire des liquides aux cannabinoüdes c'est hyper simple, j'ai fais ça avec des tas de cannabinoïdes différents, juste récemment j'en ai fais 5 différents :
/forum/uploads/images/1695/380826735_1905098649875732_535838088184564604_n.jpg

C'est des boosters concentrés destiné à être plus ou moins dilués avec de la nicotine, du PG, de la VG, des liquides, ce que tu veux...

Le THCP en l'occurence je l'ai dosé à 41mg/ml, et après je le dilue environ x2, enfin surtout je le mélange à d'autres noids, et j'ai aussi une bouteille où y a un mix de tous les boosters mélangés, pour gagner du temps quand on remplit.

Les dosages je saurais pas quoi te dire car on a tous une tolérance déférente qui découle d'une consommation + ou - élevée et fréquente, moi je conso des bangs tous les jours depuis 7 ans je suis assez tolérant.

Je te donne le conseil de base : fais un booster à quelques dizaines de mg/ml, et tu commences par en mettre un tout petit peu dans ton atomiseur, mais dilué à un autre liquide sans cannabinoïdes, et après si c'est pas assez fort t'augmentes, et voilà, y a pas trop d'autres méthodes qui soient safe pour trouver son dosage idéal, ça dépend trop de chaque personne.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages

L'Apoticaire a écrit

Faire des liquides aux cannabinoüdes c'est hyper simple, j'ai fais ça avec des tas de cannabinoïdes différents, juste récemment j'en ai fais 5 différents :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4604_n.jpg
C'est des boosters concentrés destiné à être plus ou moins dilués avec de la nicotine, du PG, de la VG, des liquides, ce que tu veux...

Le THCP en l'occurence je l'ai dosé à 41mg/ml, et après je le dilue environ x2, enfin surtout je le mélange à d'autres noids, et j'ai aussi une bouteille où y a un mix de tous les boosters mélangés, pour gagner du temps quand on remplit.

Les dosages je saurais pas quoi te dire car on a tous une tolérance déférente qui découle d'une consommation + ou - élevée et fréquente, moi je conso des bangs tous les jours depuis 7 ans je suis assez tolérant.

Je te donne le conseil de base : fais un booster à quelques dizaines de mg/ml, et tu commences par en mettre un tout petit peu dans ton atomiseur, mais dilué à un autre liquide sans cannabinoïdes, et après si c'est pas assez fort t'augmentes, et voilà, y a pas trop d'autres méthodes qui soient safe pour trouver son dosage idéal, ça dépend trop de chaque personne.

Ça marche, donc pour un booster de 10% sur 10ml je le dilue dans 50 ml de liquide ça te paraît aberrant ? Ou j'en mets le double, ou le triple ? Jsuis un peu une bille en e-liquide, en tout cas c'est pour m'éclater le crâne donc faudrait que ce soit fort

Edit : parce que oui sur le site c'est des pourcentages et pas des mg donc si t'as un moyen de calculer le taux en mg jsuis preneur (je suis aussi une bille en maths)

Dernière modification par Notropix (21 septembre 2023 à  15:48)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Notropix a écrit

Ça marche, donc pour un booster de 10% sur 10ml je le dilue dans 50 ml de liquide ça te paraît aberrant ? Ou j'en mets le double, ou le triple ? Jsuis un peu une bille en e-liquide, en tout cas c'est pour m'éclater le crâne donc faudrait que ce soit fort

Il ne faut pas espérer trouver directement le dosage approprié qui va te faire effet pile comme il faut, ce genre de choses se sait/s'apprend en faisant des essais, en en mettant une mini dose puis en augmentant, et voilà, surtout avec la clope elec qui monte tout de suite c'est hyper simple à faire, c'est pas comme si c'était un prod en oral où faut attendre les effets, etc...

Donc je pense qu'il serait bien de faire un booster, mais 10% ça me semble énorme, le miens il est à 4,1% il est déjà fort et le THCP se sépare du PG tellement la solution est saturée, faut juste mélanger avant de s'en servir c'est tout.

Et puis tu commences par mettre un peu de ton booster (genre 1/5 de booster le reste en liquide neutre en cannabinoïdes) et si ça défonce pas assez t'augmentes + ou - pour atteindre les effets que tu veux, franchement ça sera pas long à faire et c'est très utile ça permet de savoir comment doser ses futurs liquides, et c'est quand même pratique de savoir doser soi même ses liquides sans avoir à attendre des heures voir jours entiers que les drogués d'internet viennent te dire comment faire, c'est quand même plus pratique de savoir faire quoi^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Ouais en fait j'aurais dû lire le post sur les cannabinoides, les boosters que je voulais acheter sont thérapeutiques.
Du coup je vais en faire moi même, juste j'ai deux questions :
- quelle fourchette de température pour que ça prenne bien ? Le bain marie c'est une bonne idée ?
- sous quelle forme le cannabinoide doit être ? Huile, ou poudre (jsp je suis novice j'ai toujours fumé)
du coup ça fait trois questions ?

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Ah d'accord donc en fait on a pas

L'Apoticaire a écrit

Notropix a écrit

Ça marche, donc pour un booster de 10% sur 10ml je le dilue dans 50 ml de liquide ça te paraît aberrant ? Ou j'en mets le double, ou le triple ? Jsuis un peu une bille en e-liquide, en tout cas c'est pour m'éclater le crâne donc faudrait que ce soit fort

Il ne faut pas espérer trouver directement le dosage approprié qui va te faire effet pile comme il faut, ce genre de choses se sait/s'apprend en faisant des essais, en en mettant une mini dose puis en augmentant, et voilà, surtout avec la clope elec qui monte tout de suite c'est hyper simple à faire, c'est pas comme si c'était un prod en oral où faut attendre les effets, etc...

Donc je pense qu'il serait bien de faire un booster, mais 10% ça me semble énorme, le miens il est à 4,1% il est déjà fort et le THCP se sépare du PG tellement la solution est saturée, faut juste mélanger avant de s'en servir c'est tout.

Et puis tu commences par mettre un peu de ton booster (genre 1/5 de booster le reste en liquide neutre en cannabinoïdes) et si ça défonce pas assez t'augmentes + ou - pour atteindre les effets que tu veux, franchement ça sera pas long à faire et c'est très utile ça permet de savoir comment doser ses futurs liquides, et c'est quand même pratique de savoir doser soi même ses liquides sans avoir à attendre des heures voir jours entiers que les drogués d'internet viennent te dire comment faire, c'est quand même plus pratique de savoir faire quoi^^

Ah d'accord dc on c'est quand même pas thérapeutique du coup mdr. Je prends note, je ferais mes expériences mais j'hésite à acheter un booster ou le faire moi même du coup


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dose et dilution C-liquid 5F-MDMB-2201
par rasmoon, dernier post 26 décembre 2020 par rasmoon
  2
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums