Première Fois Mdma

Publié par ,
644 vues, 1 réponses
Psycho_street homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2023
1 message
Blogs
Bonjour à tous,

Tout d’abord désolé pour les fautes d’orthographe j’ai quitté l’école dès que j’en est eu la possibilité lol je vais faire un maximum d’efforts pour pas piquer les yeux des plus littéraires.
Merci de votre compréhension

Ensuite je tiens remercier psychoactif ainsi que tout les personnes qui y participent après avoir écumé les trip report, le psycowiki et tout ce qui concerne la rdr vous êtes juste génial.

Je vais essayer de faire concis pour pas vous ennuyez.


Voici donc mon premier trip report.

Circonstance : Je suis un jeune de 23 ans, je consomme du cannabis quotidiennement depuis 4 ans environ c’est ma seule addiction après les clopes, pas de problème d’ailleurs avec mon addiction je gère, travaille, copines, amie, hobbies ect.. ( aucun sport je suis plutôt flemmard depuis que je fume d'ailleurs ) Une vie plutôt bien remplie J’ESSAIE de gazer le soir quand j’ai plus rien à faire, parce que je kiff bien fumer le matin aussi. J’ai un rapport au drogue plutôt sain selon moi, je bois très peu d’alcool, j’ai déjà essayé la cocaine 3 fois en soirée jamais à jeun, sous weed un peu d’alcool etc a chaque fois ça était des pointes et j’ai jamais ressenti quoique ce soit de perceptible donc j’ai pas insisté et ça m’intéresse pas. Je suis dans un milieu ou je côtoie souvent de la drogue, crack, weed, cocaine, alcool, à part les joints j’ai jamais était attiré d’ailleurs faut préciser que les consommateurs des produits que je vient de vous lister m’on toujours dégoûté et tenu à l’écart de l’envie d’essayer. Mais depuis toujours je suis fasciné par la capacité de ces produits à interagir avec notre cerveau.

Je fait la rencontre de X récemment un teufeur j’ai jamais eu « d’amis » de ce milieu là. Je suis grave curieux de ce monde faut savoir que de base j’aime pas dutout la tech ou la musique sans paroles comme je l’appelle lol on échange bcp je m’intéresse au produit qu’il prend, pourquoi, comment, effet etc il consomme principalement de la MDMA il en fallait pas plus pour titiller à nouveau ma curiosité, je me tape tout les docu films que je trouve sur la MDMA (cela va beaucoup influencer mon trip) dont des docu Netflix sur l’utilisation thérapeutique du produit. Bref je trouve cela incroyable en 2 mois je saigne tout les infos que je peux trouver sur la molécule (Merci Psychoactif) je suis prêt à franchir le pas bien informé sur les risques, les effets physiques et psychiques. Tout ce que l’on peut trouver en relation avec la MD c’est soit des usage thérapeutique soit des interview de personne au fond du seau.

Ma copine qui est complètement anti drogues (sauf le cannabis) s’intéresse un peu au sujet et ça la titille un peu aussi mais beaucoup moins que moi. Nous prévoyez de tenter l’expérience ensemble un week-end à la maison poser.


Jour J : Nous sommes mercredi en pleine semaine de taff j’ai un amis que j’ai pas vu depuis longtemps qui passe quelque jours chez moi. X me ramène 2 para de MD en cristaux peser 150mg chacun. D’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal a savoir quel dosage prendre. Ma copine me prévient que tant que mon pote est là elle ne prendra rien, moi je suis tellement excité à l’idée de goûté au fruits défendu sur le quel je me suis tant informé que tant pis ! Je vais le prendre ce soir seul ! Accompagné par mon ami et ma copine.


Prise 20h22:

Journée de taff terminée, je rentre chez moi impatient, je décide de pas fumer pour ressentir pleinement les effets. Je sais que l’idéal et d’avoir manger quelque heures avant pour avoir le ventre ni plein ni vide qu'à cela ne tienne je me prépare un petit bol de pâte léger que j’englouti. Même pas 1min après avoir finit de manger j’avale mon para avec une gorgée de coca, limite j’aurais pu sou poudrer mes pâtes avec les cristaux que c’était pareil mdrr.

Hop mon para englouti me vient le stress ! Mais qu’est-ce que je vient de gober ?!
Petite clope histoire de calmer le stress et je suis prêt à vivre ce qui va venir.
Clairement je suis dans l’attente de la défonce je tourne en rond on papote, j’attends de savoir ce qui va m’arriver, au bout de 45min toujours rien je décide de faire un baccalauréat avec ma copine. Mais clairement j’ai pas envie de faire l’alphabet dans ma tête j’ai l’impression que ça va me defoncer encore plus, enfaite sur le moment on s’en est pas rendu compte mais je pense que au bout de 50 min les premier effets même très subtile sont déjà la.


21h30 : bientôt 1h30 que j’ai ingurgité cette molécule et toujours rien, j’envoie un message à X qui me dit que j’ai peut-être une tolérance ils me conseillent d’attendre encore et si au bout de 2h j’ai toujours rien de redrop le para que ma copine n’a pas pris. Je me dit c’est mort après avoir lu pas mal de trip report c’est souvent au redrop que ça part en couille.

21h45 : ça fait environ 1h30 que j’ai ingéré mon para et je commence à me sentir bizarre certain compare cela à une espèce d’ivresse. C’est la montée je le sais. Je trouve pas ça agréable mais pas désagréable non plus juste c’est la. Je trouve pas que cela ressemble à une espèce d’ivresse, j’ai la vision un peu bizarre et le cerveau confus ça dure pas hyper longtemps mais petit à petit un sourire commence à ce scotcher sur mon visage. Je veux arrêter le baccalauréat, je commence à avoir pas mal d’énergie, je veux mettre de la musique ( j’avais d’ailleurs prépa une playlist pour essayer d’enfin kiffer la musique boom boom) je met donc ma playlist house brasilian et puis je commence a parler ! Plutôt débité même !

22h45 : voilà 1h que je suis perché je ressent d’ailleurs vraiment les étapes, monté, plateau, descente.

Je suis complètement défoncé mais à la fois conscient rien à voir avec tout ce que j’ai déjà essayé et BORDEL QU’EST-CE QUE C’EST BON ! Ce sentiment d’extase constant avec une énergie de dingue ! (Ma copine et mon pote fume, petit à petit ils deviennent moue et défoncé) je passe de l’un à l’autre à débiter tout ce qui me passe par la tête, suivie par des pause ou je danse seul, d’ailleurs je danse pas comme d’habitude j’ai des nouveaux mouvements j’ai même l’impression de danser tellement bien. Sur de la musique sans parole en plus ! Ça y es je commence à aimer ce boom boom c’est incroyable je ressens la musique en moi, j’ai beau me rapprocher de l’enceinte au maximum j’ai le putain de sentiments que le son vient de moi pas de l’enceinte! Et je kiff je comprends enfin ce que veux dire ressentir la musique!

23h45 : Je suis toujours autant perché, je ressent le fameux bodyhigh, je transpire a gogo, tout la soirée j’etait en claquette short, le corps luisant tellement je transpire certaine fois je goute des aisselles :lol mais je m’hydrate bien et comme je suis informé je sais exactement tout ce qui se passe physiquement dans mon corps. Tout mes sens sont en éveille, je touche a tout et surtout au personne autour de moi. Ma copine et mon pote sont complètement moue mais cela ne me dérange pas, je suis conscient que je suis sous MD et eux non mais cela ne change en rien ce que je ressent ou ce que je pense. C’est incroyable je ne ressens aucun sentiment ou penser négative (d’ailleurs durant la phase de monter pendant 1 sec je me suis demander si j’allais être mal ou quoi un petit stress qui est littéralement reparti comme il est arriver) je ressent d’ailleurs des « papillons » sur le devant de mon crâne tout le long du plateau. Les couleurs sont également incroyable (pas mal de led dans l’appart)
Je suis une pile électrique je dis a mon pote et à ma copine ô combien je les aime, ensuite ma copine me pose quelque question (ma prise a étais bcp influencé par les docu que j’ai regardé sur l’usage thérapeutique comme cité plus haut on avait donc prévu de parler de sujet de la vie) et je me pose également des questions.

A savoir que avant la prise de la molécule j’allais plutôt bien mentalement juste très lassé par mon train de vie, boulot, factures, dodo.

Donc, comment ça va dans ma vie ? Au top je relativise sur tout, rien n’est grave tout est cool. D’ailleurs à un moment on parler des difficultés que traverse actuellement mon pote est j’arrêter pas de dire que c’est pas grave que tout est cool etc.. Vous imaginez la scène un peu mdrrrr ma copine m’a dit le lendemain quel était très mal alaise de voir mon pote « en bad » entrain de parler de ça vie et moi ultra perché lui dire CEST PAS GRAVE à tout ce qu’il pouvait me raconter avec un énorme smile lol
Un sentiment d’acceptation ultra présent, rien n’est grave, ma mère peut mourir à la seconde, c’est pas grave je l’accepte ! C’est quand même dingue.

00h45: Voilà 3h que je suis perché, que je me régale !
Je dit a ma copine qui sont nul à être tout moue defoncer et elle me répond qu’il est 1h du mat ils sont ko tout le monde a bosser aujourd’hui que il est l’heure d’aller se coucher. Pile à ce moment là je sent les effets s’estomper. Pareil j’ai oublier dire que durant le plateau j’ai tiré 2 taff sur un joint la première pour voir qu’est-ce que le mélange des deux me ferait et la deuxième parce que j’ai l’impression que ça augmenté ma perche. Nous allons donc moi et ma chérie dans notre suite nuptiale (juste une chambre classique de 9m carrer) et comme je descends je décide de rouler un joint, ma copine analyse mes réaction sexuelle, je sais que je peut bander mais j’ai aucune envie de sexe, c’est purement mécanique.


4h00 du matin : Depuis 1h du matin je fume joint sur joint ( d’habitude 2 le soir me suffisent) mais je suis bien, calme apaisé je sais que je suis en descente mais c’est pas désagréable je suis extrêmement détendu ma copine c’est endormi à 3h et nous avons discuté jusqu’à la. Je finis finalement par m’endormir.


8h du matin : Réveil je dois aller bosser, je suis pas ultra fatiguer j’ai dormi seulement quelques heures mais c’est pas pire que une soirée sous alcool jusqu’à 2h du matin. Je sent ma tête un peu en vrac mais une bonne douche me donne de l’énergie.

Je passe ma journée de boulot un peu defaser mais tellement heureux d’avoir essayé et de mettre régaler que je passe une bonne journée même si je suis pas réellement dans mes baskets, le lendemain également je vais mieux mais toujours un peu defaser donc il aura fallu au total 2 jour pour être complètement remis.

Conclusion : Le fait de m’informer autant sur le produit à pas mal influencer le trip, j’avais conscience de tout ce qui se passe dans mon corps mais aussi les effets sur la psyché, love, empathie, sens en ébullition, système amygdales off, aucune penser ou émotion négative. C’était mieux qu’un orgasme. Au total le plateau a duré entre 2h30 et 3h je pense que 150mg était une bonne dose, ça a durer longtemps mais c’était pas de trop pour mon corps j’ai métaboliser la molécule comme y faut.

Ça sera pas le cas de mon 2eme trip 1 mois et demi plus tard ou j’ai pris 100mg et le plateau n’a durée que 30min avec moins d’intensité. Je l’es fait comme c’était prévu de base avec ma copine mais pas mal de stress vis à vis d’elle et de comment elle allait réagir. J’imagine que ce facteur stress et trip sitter pour ma copine a jouer pas mal sur mon trip. Je vais faire un trip report sur ma 2 eme prise pour avoir des avis sur le sujet. J’ai oublié de dire que après cette expérience j’aime enfin la musique boom boom. Et a présent les fruits du diable me tente encore plus, je suis un mec plutôt healty dans ma vie, je prend JAMAIS de médicaments je vient d’une culture ou le thé est certaine plantes médicinales sont légion donc je me tournerai toujours vers des produits le moins nocif possible pour ma santé. D’ailleurs si vous avez des produits MD-like encore moins nocif et ou je suis pas obligé d’attendre 2 mois pour en prendre je suis preneur super Bref c’était incroyable et l’envie d’en reprendre et bien présente mais je sais que il est là le problème.

J’espère que ça vous aura plu de me lire et surtout que ça pourra aiguiller d’autre personne sur la première prise.

Merci à ceux qui échangeront avec moi
Merci au trip reporters
Merci a Psychoactif

Consommez safe et prenez soins de vous salut


Psycho_street

Dernière modification par Psycho_street (21 septembre 2023 à  16:05)

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour Psycho_street,

je constate que tu as bien apprécié ton trip et c'est bien normal la MDMA c'est kiffant.

Bizarre que tu n'es pas eu les dosages à prendre durant tes recherches.
Afin de profiter pleinement du produit et sans faire d'abus, il est conseillé avec les cristaux de faire cette petite opération:

poids * 1.5=

Par exemple je fais 82 kg. 82*1.5= 123 donc 120mg.

Ce qui veut dire qu'une dose à 150 mg pourrait être trop forte pour ta copine.

D'ailleurs il n'y aura pas grand intérêt à dépasser cette dose pour bien triper.
Par exemple lorsque je me perche à la MD je prends 120 mg puis 2 heures après je redrop avec un para à 70mg pour conserver l'effet plateau. Je peux en reprendre un second par la suite toujours à 70mg.
A des dosages plus élevés arrivent les hallucinations visuels et auditives qui ne sont pas toujours cool.

Voila c'était ma pierre à l'édifice.

Prend soin de toi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois Mdma
par ALTO, dernier post 08 juin 2020 par AlexCocco
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
par Zeeeley, dernier post 18 mai 2021 par Spudlecamé
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA première fois
par Anonyme Y, dernier post 13 décembre 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums