demande d'avis AL-LAD comparé au 1CP-LSD

Publié par ,
1517 vues, 4 réponses
avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Bonjour,

J'hésite à commander du AL-LAD, mais je me demande si ce n'ait pas du "gâchis" par rapport au 1CP-LSD. Est-il aussi visuel ? Moins ? Dure aussi longtemps ? Plus dangereux ?
Tous vos avis sont les bienvenus

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
J'ai tester seulement une fois c'etait + visuel mais plus court de 2/3 heures limite, mais c'etait aussi voir + intense que du 1P/CP au meme dosage

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Merci pour ton retour.
C'est vraiment le côté plus court qui me dérange. Ça peut être un avantage pour certain.

Je pense que je vais me lancer, peut être redrop en fin de soirée ..

J'ai trouvé pas mal d'info ici https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages et la https://psychonautwiki.org/wiki/AL-LAD

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Comme quoi ça dépend, a dosage équivalent, je l'ai trouvé moins visuel, un peu plus mental, ms très serein comme perche et effectivement plus court en duree

Ya une dizaine d'années, on conseillait l'Al-lad ou l'ald52/a-lsd pour les gens qui avait peur de vriller.

JE trouve que tu peut alle plus loin avc de l'eth-lad et du 1p/1cp-lsd. C'est plus énervé , JE trouve


Les avis different..

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Du coup, je tenais à faire mon petit trip rapport (j'ai essayé de le faire a chaud pour ne rien oublier) :

Al-lad.

J’ai essayé de noter chaque étape de mon trip. Heure par heure, mais au bout d’un moment c’était illisible.
Donc je vais synthétiser. La soirée c’est passé en 6 étapes.
1°)    Monté
2°)    plateau
3°)    Redrop
4°)    Vers l’infini et l’au-delà
5°)    De retour sur « terre »
6°)    La conclusion

1°) la montée :
J’était pas vraiment chaud de prendre un AL-LAD (je vais l’appeler Aladin pour la suite d l’histoire). Je suis parti avec plein d’apriori,
Enfaite je connais le lsd ou plutôt le cp-lsd, je sais que lui dure plus longtemps est plus intense.
Enfaite oui a dose égale, le lsd (je nome lsd a la place de 1cp-lsd) est plus intense, plus mieux, plus tout...
Donc vraiment pas terrible, je sens que je vais gâcher ma soirée, ça monte, mais ça reste très discret. Je m’emmerde un peu.
Ça a durée comme ça pendant 2 ou trois heures (j’ai pris des notes, mais je n’ai pas noté les heures)

2°) le plateau :
Je ne vais pas continuer là-dessus, ce n’était pas terrible, peu de visu et un peu prise de tête. Je continue de me renseigner sur l'Aladin sur divers forums, je me rends compte que cet Acide n’est jamais utilisé seul à sa dose de base (150 ?)
Dans mon esprit, c'est confirmé, c’est la drogue du redrope... ou d’accompagnement a d’autre. Enfin, j'ai surtout compris qu’avec 150, c’était un peu à chier comme défonce lol
Alors, je tiens à préciser, je fais toujours gaffe avec les produits, je ne mange jamais un carton en entier en une foi. Même pour la coke, je tape des demis-trace.
Mais là, j'atteins un état de frustration extrême et

3°) Le redrop
Les Aladin étant vendus par deux, je me dis, je reprends une moitié...
le 1-cp lsd après 1h ne remonte pas chez moi, je me suis dit l’Aladin, c'est pareil.
Pas du tout cette moitié de trip commencé à devenir intéressante. Ça commence à ressembler à du LSD quoi. Mais j’ai cette moitié de trip restante sous les yeux là. Je me dis que…
Elle m’appelle.
Je me, suis, mangé le crane "une" heure devant pour savoir si j’allais la prendre ou pas.     À ce moment-là, l’Aladin à commencer à m’envahir, mais de manière subtile.
Je n’avais pas l’impression d’être à coter de la plaque, mais en fait gt a fond dedans, c’est pour ça je dis les Aladin son traitre.
Du coup, je me suis dit, pour vivre une expérience « correcte » je vais prendre la dernière moitié de trip. Au total j’aurai pris deux trips de 150. Donc 300 au total.

4°) Vers l’infinie et l’au-delà !
Je pense que la dernière moitié de trip (75) c’était de trop. Je ne le sens pas très bien ça fait un peux flipper. Je continue à écrire mes sensations, mais là je vois bien que je suis totalement cheeper.
Mes phrases n’ont plus de sens. Je me prends la tête envers moi-même, c’est super mental. C’est comme cogité mais en pire, en plus violent.
Je pense que c’est un peu prêt à ce moment que je me dis que le trip est bien monté. Jusque-là, je n’osai pas appeler els Aladin « trip » ou le trip du pauvre.
Mais c’est la que c’est traitre, le tout sans m’en rendre compte, je me mange la tête. Je me rends « fou » sur des subtilités et ça cogite et ça cogite. De temps en temps, j'arrive à me raisonner.
J’ai écrit une note à ce sujet :
« C’est comme se réveiller d’un rêve mouvementé » on se réveille, on est encore impacté, mais on se rend compte que ce n’est pas la réalité, que tout va bien. Tout va bien. Tout va bien ?
C’est un peu prêt à ce moment-là que la dernière moitié d’ALADIN m’est monté dans les dents. J’ai encore du mal à le retranscrire. C’était trop. Trop de lsd, cette sensation que je ne suis plus l’a, à cogitée. Tout c’est arrêter autour de moi ? ça ma donnée l’impression que mon cerveau c’est arrêté. Tout mon univers a été absorbé. Le « trip » ma manger de l’intérieur. C’est comme si... non je n’arrive pas à le décrire, en tout ça ça m’a fait flipper mais vraiment...
Je suis resté choqué pour une bonne partie de la soirée, à essayer de ne pas « repartir » mentalement mais bon, les psychédéliques sont plus fort que le mental, je repars dedans, mais c’est moins flippant, mais flippant quand même.

5°) de retour sur terre :
Je n’étais pas prêt, je n’en avais pas vraiment envie... en pleine confusion...
Je viens d’avoir eu la peur de ma vie, et pourtant, je chérie cette expérience. Je pense avoir été marqué par ce voyage. De toute façon on ne peut pas en sortir indemne avec cette quantité de stress.
Peut ti à petit je reprends mes esprits, mais quand je dis petit à petit, c’est extrêmement « lentement »
Je suis limite rester autiste quelques heures, vraiment je ne savais plus ou j’habitais.

6°) La conclusion
J’ai vraiment aimé ce voyage, c’était vraiment stressant, mais j’ai tout aimé je ne regrette rien. Mais j’aurai aimé savoir que les Aladin était aussi impitoyable à certaines doses.
Au départ je misais sur le coté visuel, en fait pas du tout c’était vraiment mental, mais mental au point que si on me croisait on m’enfermait chez les fous.
Je pensais au départ que la durée des Aladin serra plus courte, mais enflait non, en redrop, ça m’ad durée un bon bout de temp. Mes dernières notes étaient à 5h40, j’avais commencé vers 20h. 
Pour conclure, à cette dose, je préférais prendre du cp-lsd, là on sent que on est trippé. Que l'Aladin, lui, je ne me suis pas vraiment aperçu que jetait tripper « ça m'a bouffée de l’intérieur »

Dernière modification par helloworld2 (23 septembre 2023 à  14:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Mon exchange me demande des comptes
par Doublecup9011, dernier post 10 mars 2022 par Doublecup9011
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Demande de conseil pour une première prise
par Izac, dernier post 03 mai 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Un site vendeur de RC me demande si mon achat n'est pas illegal
par psyloshit_, dernier post 13 mars 2022 par HUMA_NOlDS
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums