Bonsoir, je suis un nouveau consommateur de cok. Mais là j’ai essayé 3 fournisseur, mais je ressent rien , y’a 0 effet . Apars l’anesthésie après. Et les narines qui piquent après Je voulais savoir pourquoi ? Merci
Bonsoir a tous les noctambules et bonjour a ceux qui verront le post demain matin.
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté alors je vais refaire une présentation rapide .
Je suis un homme de 29 ans , bien dans ma vie , en couple et avec une situation professionnelle stable et et épanouissante.
Je consomme de la cocaïne depuis une dizaine...lire la suite
J’ai tester pour la première fois la cc en soirée hier soir, j’ai eu des effets euphorisant pour la première trace, et j’ai eu beaucoup de réaction sexuelle durant cette nuit de 23h à 6h du matin je retaper toute les 30m mais j’avais de moins en moins le flash du début et j’avais vraiment mal au nez elle brûle vraiment le nez peu être parce que j’a...lire la suite
Bonjour
J’ai essayé la cocaine avec un ami une trace ou 2 aucun effets
J’ai voulu réessayé seul je suis allé m’acheter un 0,5g que j’ai sniffer en 5 fois ou plus en suivant les conseils comme une débutante
Et aucun effet
J’avais pas bu d’alcool j’ai voulu essayer et découvrir les sensations seul chez moi et encore rien.
Je suis sous anti dépress...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.