Je sent pas l’effet de la coke

Publié par ,
816 vues, 2 réponses
Bigger homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
3 messages
Bonsoir, je suis un nouveau consommateur de cok. Mais là j’ai essayé 3 fournisseur, mais je ressent rien , y’a 0 effet . Apars l’anesthésie après.
Je voulais savoir pourquoi ? Merci

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
La première fois que j'en ai pris j'ai aussi été surpris, pq.du tout l'effet de speed qu'on m'avait venté. Je l'ai donc faite analysée en caarud, et (agréable) surprise, l'échantillon ne contenait que de la c.. Du coup j'en ai conclu que, soit je suis trop habitué aux drogues et j'ai une tolérance, soit l'effet de la coke est trop subtil. Et c'est le cas, quand je prend de la c je suis beaucoup plus bavard ( comme actuellement), je fume moins, je mange moins, et j'enchaîne les rails jusqu'à ce qu'il.y ait plus rien, j'ai déjà passé 4 jours sans dormir à taper des rails à la chaîne. Mais même en ne sentant rien d'extraordinaire, j'ai quand même envie d'en consommer et je sens la descente.. Du coup regarde bien, analyse toi, peut que l'effet est aussi subtil et que tu ne le ressens pas. Regarde si tu parles plus, si t'es de meilleure humeur( c'est subtil aussi et pas forcément le cas, perso je suis limite blasé jsp pk ) si t'as envie d'en reprendre, si tu manges moins, si ton cœur s'accélère ( bon ce symptôme peut être psychosomatique je pense, quand j'ai pris mon premier rail j'étais en stress sans le savoir, ajd je prends 3 rails qui font le double de mon premier en moins de 10 min lors de la première session ). Bref dans le doute fait la analyser je pense. Mais il y'a quand même des effets assez parlants quand on sait les reconnaître. Perso c'est après 0.5g que ces effets se manifestent. Mais je ne prendrai jamais 0.5 d'un coup, je préfère prendre plusieurs fois et être sur de bien doser. Même si c'est compulsif...

Elle ressemble à quoi ta c? Elle a quelle odeur ? Perso la mienne est floconneuse avec une odeur assez forte, qui me faisait un peu peur au début puisque je ne connaissais pas. Mais j'ai appris à l'adorer cette odeur, limite je n'aurais pas confiance sans cette odeur, mais il y'a des coke qui ont des aspects et odeurs differentes.
Enfin je te demande à quoi elle ressemble mais je suis pas un expert, je saurai juste reconnaître le type de coke que j'ai ^^ comme celle que j'ai là elle a l'odeur, mais elle est moins forte, et je pense qu'elle est coupée avec un rc amphet, j'ai les symptômes des amphet que j'ai pas habituellement avec la c pure que j'ai eu la première fois. Du coup fais gaffe aussi qu'elle soit pas coupée avec des cathinones ou des amphet. meme si, perso, je trouve que leur effet est plus présent ^^ mais la descente avec le bruxisme suffit à m'en désintéresser. C'est chiant et j'ai peur de péter mes dents ^^

Hors ligne

 

Anonymesse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
5 messages
Bonsoir

Moi aussi pareil pas d'euphorie mais sa me laisse réveillé et sa coupe la faim
J'ai déjà perdu 13 kilos.
Sinon à part sa c'est pas extraordinaire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Zrainy, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de d effet avec la cocaine
par Jadeeee, dernier post 05 mars 2021 par petitjunki
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet cocaine
par Naturea, dernier post 04 juillet 2023 par Ced75000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums