Quel dose pour quels effets?

#1 
BornToKill homme
Nouveau membre France
19 juillet 2022 à  20:21
Salut tout le monde

Je pense bientot consommer du 1cp-LSD ou du 1 p-LSD?

Je voulais savoir quel dosage prendre pour avoir pas mal de visuel?

Je demande ça car quand je lis les trips report je lis pas mal de chose sur l'effet mental mais ça n'a pas l'air très visuel.

Ma seule expérience avec les hallucinogène date d'il y a 15 ans et j'avais consommé des champignons en hollandes des hawaiens lorsqu'ils étaient légaux.

Mon trip avait été trés visuels et mental j'avais beaucoup rigolé.

Je sais que le LSD est stimulant par rapport au champi et j'ai l'impression que c'est plus facil à gérer que les champi. Sous champis j'ai vécu des expériences de pensée multiple, de grandes modifications dans mes schémas de pensée et au début du trip une sensation de déballage de souvenir a la vitesse de la lumière tout en étant capable de les analyser mais ça allait trés vite je me souviens.
Niveau visuel c'était trés beau trés coloré avec l'apparition de rosace kaleidoscopique de symbole des paysages.... Enfin voila c'était magique.

Le LSD parait plus mental et moins visuel est ce que je me trompe ou les effets sont propres à chaque trip?

Merci pour votre aide

Prenez soins de vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
PureMind homme
Nouveau membre France
20 juillet 2022 à  12:56
Alors déjà de mon point de vue c'est pas du tout la même chose les champi et le LSD pour moi qui reflètent deux types d'hallucination bien différents et une durée d'effet qui n'est pas du tout la même .
Pour le LSD on est entre 10 et 12h voir plus
Pour les champi on est sur du 4 à 6h
pour ce qui est des doses pour avoir un bon trip avec du vrai LSD il te faudra entre 150 et 200 microgrammes c'est a dire 1 buvard dosé a 150 microgramme , si tu reçois des buvards à 100 microgrammes tu devra en prendre 1 et demi , si au contraire tu reçois des buvards a 200 microgrammes tu devra coupé 1/4 de ton buvard  fait très attention avec le dosage coupe proprement au ciseaux .
n'oublie pas ton set and setting fait ça un jour ou tu sera vraiment bien je te conseille de faire ça avec des amies .
pour ce qui est du 1P LSD et du 1CP LSD je te conseille de prendre le buvard en Sublingual ( sous la langue ) pour assuré une monté rapide car il arrive que pour les RC quand on l'ingère que ça monte en plusieurs heures et très doucement ça met déjà arrivé et c'est très relou et ça peux être dangereux car on peux vite se dire que c'est de la merde et Hop c'est parti pour un deuxième puis un troisième .
bref ne reprend jamais un buvard la même soirée si les effets ne sont pas bien arrivé.

Hors ligne

 

#3 
BornToKill homme
Nouveau membre France
20 juillet 2022 à  15:34
Merci pour cette réponse

Je sais que la durée des effets n'est pas la même mais on m'avait dit que ça se ressemblait avec un aspect plus clair moins glauque que les champi. Le LSD serait stimulant par rapport aux champis.

Je dois tester ca avec un pote qui fais 100 kilo est-ce la meme dose pour lui? Je lui promets quelque chose de magique je voudrais pas qu'il soit déçu...

Merci à vous!

Hors ligne

 

Salut,
Quelle que soit sa corpulence, je lui conseillerai de sous-doser pour ce baptême de l'air. Vaut mieux 1 trip light puis 1 vrai trip qu'une expérience traumatisante

J'ai retrouvé ce topic intéressant si tu veux un peu de lecture concernant le dosage et les effets subjectifs : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 447_1.html

Dernière modification par Todash (20 juillet 2022 à  17:10)

Hors ligne

 

#5 
BornToKill homme
Nouveau membre France
21 juillet 2022 à  21:25
Salut
Merci pour cette réponse ce sujet m'a bien informé!

Donc je compte partir sur du 1p ou un 1cp ne puvant me fournir du veritable LSD, je pense prendre 125 a 150 microgrammes pour une premiere ça devrait se rapprocher des visuels que je recherche, en espérant que la perche soit moins glauque que les champis car dans mes souvenirs certains effets sont difficils à gérer et si le LSD provoque le même type d'effet mais en plus intense a ce dosage ça risque d'etre mémorable...

J'ai lu un TR sur le 1V-LSD et la personne compare ça a un trip au champignon qu'en pensez vous?

Dernière modification par BornToKill (21 juillet 2022 à  21:26)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
21 juillet 2022 à  22:54
Bonsoir,

Je pense que de dépasser les 100ug pour une première fois c’est pas raisonnable.

Faut garder en tête qu’il y a des gens qui se totalement retourner par un 50ug. Ce que je dis souvent c’est qu’il vaut mieux une première fois en demie teinte qu’un distinti non consenti de la part de l’univers.

Franchement soignez prudent, ça fait chier de se retrouver traumatisé à cause d un surdosage pour sa première fois.

Prenez soins de vous.

Ocram
Reputation de ce post
 
J’approuve total, ne pas dépasser 100

Hors ligne

 

#7 
BornToKill homme
Nouveau membre France
22 juillet 2022 à  19:51
Ben je dois avouer que ma première fois sous champi, j'avais pris une dose classique, c'était des boite de champi frais les fameux hawaïens les plus petits en taille mais d'une puissance a couper le souffle...il y avait 22 grammes si je dis pas de connerie, les champis faisaient la meme taille on a séparé en deux avec mon pote et franchement ce fût assez violent en plus je fumais des gros joints sans savoir que ca amplifiait le truc....

Je me souviens qu'au départ j'étais bien détendu euphorique, mais au moment ou c'est monté j'ai eu une sensation d'empoisonnement, de point de non retour, que mon moi intérieur allait disparaitre, s'effacer comme si j'allais mourir en étant conscient.... ensuite j'ai réussi a me dire c'est rien c'est les champis, et d'un coup tout s'est mis a bouger, la pelouse bouillonnait, les haies de noisetier étaient parfaites d'un vers pétant avec les feuilles toute parfaitement a ,leur place....
Niveau mental c'était hard aussi entre les milliards d'idées et de pensées qui fusent, la capacité a penser a deux trois truc en même temps, le déballage d'image etc

Après je me souviens que sa évolue par poussée avec des retour a la normale... et le lsd agit pareil apparemment

Enfin voila je cherche quelque chose de visuel quand meme car une perche sans visu ça doit etre dur a encaisser quand meme....Mon trip au champi avait était trés visuel j'avais adoré voir tout changer autour de moi, voir le visage de mon pote se deformer ou avec une couleur de peau differente....

Enfin voila.... Si après il existe des substance autre que le lsd qui pourrait etre visuel sans etre trop hard et long je suis preneur.... j'ai un site de RC assez fournit en tryptamines mais j'y connais que dalle

Merci a vous

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
23 juillet 2022 à  09:59

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je pense que de dépasser les 100ug pour une première fois c’est pas raisonnable.

Faut garder en tête qu’il y a des gens qui se totalement retourner par un 50ug. Ce que je dis souvent c’est qu’il vaut mieux une première fois en demie teinte qu’un distinti non consenti de la part de l’univers.

Franchement soignez prudent, ça fait chier de se retrouver traumatisé à cause d un surdosage pour sa première fois.

Prenez soins de vous.

Ocram

Je rejoins Ocram : conseiller 150 à 200µg pour une première expérience, ce n'est pas très raisonnable. Je suppose que ça doit venir de l'exagération quasi systématique des dosages par les dealos, qui vendent du 75µg en prétendant que c'est du 200µg : tout le monde s'imagine pouvoir gérer 200µg easy-peasy.....personnellement je dépasse rarement 100µg avec les RC-LSD, encore plus rarement en un seul drop et déjà à ces dosages là ça m'est arrivé de me prendre de sérieuses perches.
Petite précision : le côté stim du LSD peut effectivement parfois lui conférer un côté plus festif et plus facilement gérable que les psilocybes, mais là aussi c'est vraiment dose-dépendant : à dosage élevé, l'acide peut également être très, très, visuel, hyper mindfuck et pas du tout "contrôlable". Comme ça a été dit, il vaut mieux attaquer avec des petites doses et trouver progressivement sa zone de confort, que de se retrouver immédiatement projeté sur la face nord de l'Everest psychique en tongs...on ne s'en remet pas toujours facilement.

Reputation de ce post
 
C dé double face hofman kristal souisse 250ug, tkt frère. Ocram
 
Exact au delà de 100 pour un novice c’est risqué

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
23 juillet 2022 à  19:39
Bonjour,

Je rejoins aussi Ocram et Cub, ne pas dépasser 100microns, avec un vrai 100mics c’est déjà un vrai trip des familles pour une première crois moi. 150-200 pour un vrai trip je ne suis pas d’accord, ok à 200 les effets sont décupler mais la chauffante est beaucoup plus violente qu’un 100 est peu vite dérouter. A 150 c’est juste un peu plus fort qu’un 100mics, ce n’est que mon avis en tant que consommateur de L.

Commence par 100, et 0 redrop—> grand conseil.

Et pour ce qui est de la diff entre les champis et le L c’est que les champignons ça  t’emmène sur d’autres contrées psychique alors que le L tu restes quand même plus sur terre et il n’y a pas de mondes cachés avec le L, avec les champis y’a une sorte de breakthrough a un certain dosage qui te catapulte en voyage chamanique et la tu peux rentrer dans certaines choses assez paranormal et troublante alors qu’avec le L bah y’a pas ça, c’est plus un voyage en toi où tu te découvre TOI.

Conclusion: le L pour MOI c’est beaucoup plus gerable que les champis même si ça a un côté chien lol mais les champis quand tu montes les dosages ça rigole vraiment pas et tu peux vivre certaines choses vraiment très très troublante, c’est à cause de gros dosage aux champis que j’ai fait ma pause de 6 mois sans rien prendre à part du canna, l’esprit du champis m’a mis une bonne correction à cause de l’irrespect que je lui ai donné en faisant le cochon avec.

Dernière modification par Macroscopie (23 juillet 2022 à  19:52)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
24 juillet 2022 à  10:13

Macroscopie a écrit

Bonjour,

Je rejoins aussi Ocram et Cub, ne pas dépasser 100microns, avec un vrai 100mics c’est déjà un vrai trip des familles pour une première crois moi. 150-200 pour un vrai trip je ne suis pas d’accord, ok à 200 les effets sont décupler mais la chauffante est beaucoup plus violente qu’un 100 est peu vite dérouter. A 150 c’est juste un peu plus fort qu’un 100mics, ce n’est que mon avis en tant que consommateur de L.

Commence par 100, et 0 redrop—> grand conseil.

Et pour ce qui est de la diff entre les champis et le L c’est que les champignons ça  t’emmène sur d’autres contrées psychique alors que le L tu restes quand même plus sur terre et il n’y a pas de mondes cachés avec le L, avec les champis y’a une sorte de breakthrough a un certain dosage qui te catapulte en voyage chamanique et la tu peux rentrer dans certaines choses assez paranormal et troublante alors qu’avec le L bah y’a pas ça, c’est plus un voyage en toi où tu te découvre TOI.

Conclusion: le L pour MOI c’est beaucoup plus gerable que les champis même si ça a un côté chien lol mais les champis quand tu montes les dosages ça rigole vraiment pas et tu peux vivre certaines choses vraiment très très troublante, c’est à cause de gros dosage aux champis que j’ai fait ma pause de 6 mois sans rien prendre à part du canna, l’esprit du champis m’a mis une bonne correction à cause de l’irrespect que je lui ai donné en faisant le cochon avec.

"Il n'y a pas de mondes cachés avec le L" : rien de grave hein camarade, mais je crois que c'est important de toujours se rappeler que lorsqu'on parle de sa propre expérience avec une substance, c'est bien de ne pas faire de généralités. Je t'assure qu'avec de forts dosages de LSD, je me suis retrouvé plus d'une fois catapulté dans des vortex fractals multidimensionnels où les lois de la logique et de la rationalité "ordinaires", l'espace, le temps, les liens de causalité, la notion de "je" ou même d'ailleurs simplement la plausibilité de ce qui était en train d'arriver ne s'appliquaient plus du tout, que pendant et même après (parfois assez longtemps après) ces expériences j'ai vécu des choses auxquelles je suppose qu'on pourrait appliquer le terme "paranormal" (même si je suis très circonspect avec ce genre de truc) et que ça a radicalement et définitivement changé ma façon de considérer tout un tas de notions comme l'ego, la réalité, l'interdépendance entre les éléments composant cette réalité, le langage, etc, etc, etc....Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé au même degré avec des champignons, même si à une époque je n'y allais pas avec le dos de la cuiller et que je bouffais du semilanceata par poignées de 100.

Donc en fait je crois que plutôt que de débattre sans fin pour savoir qui, de l'acide lysergique ou de la psilocybine, a la plus grosse, le conseil général qu'on peut donner c'est de ne pas faire le foufou avec les psychédéliques, qui sont des molécules extrêmement puissantes, imprévisibles et susceptibles de provoquer des expériences puissamment "life-changing", ce qui est formidable lorsque c'est ce qu'on cherche, mais peut s'avérer foutrement traumatisant si on s'attendait juste à des visuels et des jolies couleurs. Respecter le produit c'est avant tout se respecter soi-même et éviter de se retrouver dans des états dont on va mettre longtemps à se remettre.

Dernière modification par Cub3000 (24 juillet 2022 à  10:19)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#11 
BornToKill homme
Nouveau membre France
24 juillet 2022 à  19:56
Merci pour vos réponses

Donc si je vous suis bien je prends 100 maximum pour la première. Mais d'après ce que j'ai lu a ce dosage ça sera surtout un trip cérébral, faut pas s'attendre à avoir des visus... Ou alors ça va rester assez léger.

Je sais que les psyché sont puissants et peuvent traumatiser, c'est pour ça je veux pas faire n'importe quoi, mais je vous avoue que me taper une perche mentale sans visuels ça serait très frustrant... Ca me fait pas peur de partir dans des visuels incontrôlables ça m'est arrivé avec les champis, et au niveau mental c'était super hard aussi... Je me souviens avoir répété trois phrases souvent pendant tout le trip...

Merci les amis
Reputation de ce post
 
100µg en un drop tu auras des visuels si si / Cub3000

Hors ligne

 

#12 
Nitupzar homme
Psycho junior France
24 juillet 2022 à  23:03
J'ai plus l'expérience de doses assez fortes et sur du LSD25, mais pour moi le côté visuel et mental sont plutôt corrélés, je ne vois pas ça comme d'abord du mental puis du visuel.

J'ai pas spécialement souvenir de mental sans visuel d'ailleurs. Pour me contredire un peu j'ai plus de souvenirs de l'inverse mais sur du fin de trip assez fort où il peut y avoir des visuels encore assez forts mais un aspect mental bien plus controlable que sur le pic ou bien en tout début de trip assez fort où le mental arrive un peu plus tard.

Les qq trips que j'ai fait à doses moins fortes à la fois l'aspect mental et visuel étaien légers.

Par contre un truc à prendre en compte pour ton trip en général et pour l'aspect visuel plus particulièrement c'est de soigner ton set & setting, d'essayer d'être relax calé confortablement avec de la musique que tu kiffes et te laisser porter par le trip. Pas essayer de trop chercher à contrôler, t'impatienter, avoir des attentes trop précises, pas faire de trucs en même temps. Bien souvent les hallu visuelles (mais pas que) viennent plus en étant assez immobile et laisser son regard se perdre dans une direction qu'en bougeant tout le temps... Je te conseillerais aussi d'avoir un bandeau oculaire occultant pour pouvoir tester les hallu visuelles yeux ouverts et fermés ce qui est assez différent.

Et sinon je veux pas relancer le débat LSD / psilo d'autant que j'ai très peu d'expérience avec cette dernière, mais oui comme le dit cub3000 le LSD peut emmener très loin (et je doute pas que la psilo aussi).

Dernière modification par Nitupzar (24 juillet 2022 à  23:04)

Hors ligne

 

Salut à tous....

Il s'est passé quelques mois et j'ai pu experimenter le lsd plusieurs fois depuis.

Il m'a été donné de tester du 1VLSD 225 microns,  le trip fut trés léger trés peu de visuel, sensation d'etre bercé et de bien etre mais rien de ouf...

Ensuite j'ai essayé du lsd au black market en goutte et là par contre l'expérience fut différente. Dosé à 180 ug une goutte me procura de beau visuel des petits soucis de machoire mais niveau mental je fus surpris d'etre perché mais en même temps trés relax psychologiquement.... un peu comme la MD quoi, ça rend un peu bébête...

Ensuite j'ai testé 2 gouttes.... et la wahou... des visuels partout, je vais pas rentrer dans les détails du trips mais c'était en 3D, même le vide etait rempli de forme géométrique en mouvement... niveau mental, perché total avec une sensation de tout est logique et ecrit par avance, mais malgré tout rien d'effrayant.

Alors maintenant je vais donner mon avis sur la différence que je perçois entre les champignons et le lsd. Le LSD prend le contrôle du corps et de l'esprit dans son intégral ce que je veux dire par là c'est qu'a petite dose ca dure quand même 10/12h mais au bout de 6h on se sent dans le contrôle total alors qu'on est totalement perché et que les visuel sont toujours la... Les champignons, pour ce que j'en ai vecu laisse le conscient bien conscient et tu es spectateur de ton trip du début à la fin et mentalement ca peut être difficile à encaisser et qui peut faire bader!! Et les visuels des champignon sont plus naturel les choses se transforment mais c'est trés naturel par rapport au LSD qui est plus geometrique type mandala avec des couleurs arc en ciel/tache d'huile... j'ai lu que le lsd laissait percevoir le fonctionnement interne du cerveau, ben c'est un sacré bazar quand meme ;p

Bien à vous les psychonautes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Méthylergométrine, quels effets sur l'homme ? 
[Dernier message : 08 août 2020 par Synapse-XII]

5
[ Aucun effet ]
Très peu d’effets malgré une forte dose de 500ug 
[Dernier message : 15 juin 2022 par LeDoc86]

10
[ Dosage ]
La durée des effets est-elle dose-dépendante? 
[Dernier message : 22 novembre 2018 par Kevix2399]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS