Positif opis via mon TSO

Publié par ,
819 vues, 9 réponses
ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs
Bonjour la commu !
Bien dormi ou fait la foire ? :)

Je pratique du MMA depuis 5 ou 6 ans environ, et je vais débuter la compèt' :) je vais me faire éclater mais lui aussi va souffrir héhé girl_devil

Mais j'ai du coup de la méthadone, et je me demandais si avec mon ordo ça passe pour justifier être positif aux opis mais simplement à cause de la métha durant la préparation du combat ?

Je connais pas du tout la législation du sport sur le dopage.
Mon coach n'en sait rien non plus...

Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? Ce ou ces combats je les attends avec grande impatience !

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée :)

*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Ça dépend je crois des règles de chaque fédération et du niveau.
Y a pas une fedé de MMA pu ceux qui organisent les combats ? Tu peux appeller ?

Moi je parlerais juste de traitement, parfois il me semble que dans certaines discipline certains médicaments ne passaient pas.

Après avec des analyses sanguines(ou même les bandelettes urinaires des csapa) ils peuvent faire la différence entre une conso d'opiacés et la metha (voire les quantités, mais plus c'est précis plus ça leur coûte de l'argent).
Mais en vrai des analyses antidoping ce n'est pas la même  qu'antidrogue par ex, demander le cas général de lancompabilité entre un traitement prescrit et ta pratique ça peut valoir le coup

J'ai trouvé ça :

e programme d’autorisation d'usage à des fins thérapeutiques

Les sportifs qui ont une raison médicale légitime d’utiliser une substance ou une méthode interdite figurant sur la Liste, peuvent demander une autorisation d’usage à des fins thérapeutiques (AUT) afin de déterminer s’ils répondent aux critères énoncés dans le Standard international pour l'autorisation d'usage à des fins thérapeutiques (SIAUT). Le programme d’AUT est une partie rigoureuse et nécessaire du sport d’élite qui est largement acceptée par les sportifs, les médecins et les parties prenantes de la communauté antidopage.

https://www.wada-ama.org/fr/nouvelles/r … er-janvier

https://www.fmmaf.fr/lutte-contre-le-dopage/


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Ça dépend je crois des règles de chaque fédération et du niveau.
Y a pas une fedé de MMA pu ceux qui organisent les combats ? Tu peux appeller ?

Moi je parlerais juste de traitement, parfois il me semble que dans certaines discipline certains médicaments ne passaient pas.

Après avec des analyses sanguines(ou même les bandelettes urinaires des csapa) ils peuvent faire la différence entre une conso d'opiacés et la metha (voire les quantités, mais plus c'est précis plus ça leur coûte de l'argent).
Mais en vrai des analyses antidoping ce n'est pas la même  qu'antidrogue par ex, demander le cas général de lancompabilité entre un traitement prescrit et ta pratique ça peut valoir le coup

J'ai trouvé ça :

e programme d’autorisation d'usage à des fins thérapeutiques

Les sportifs qui ont une raison médicale légitime d’utiliser une substance ou une méthode interdite figurant sur la Liste, peuvent demander une autorisation d’usage à des fins thérapeutiques (AUT) afin de déterminer s’ils répondent aux critères énoncés dans le Standard international pour l'autorisation d'usage à des fins thérapeutiques (SIAUT). Le programme d’AUT est une partie rigoureuse et nécessaire du sport d’élite qui est largement acceptée par les sportifs, les médecins et les parties prenantes de la communauté antidopage.

https://www.wada-ama.org/fr/nouvelles/r … er-janvier

https://www.fmmaf.fr/lutte-contre-le-dopage/

Ho super merci beaucoup smilej'ai du foirer mes recherches ^^'
Je prend note de tes conseils :)
Je demanderais à mon entraineur si j'ai du mal.
C'est gentil d'avoir fait des recherches en plus :)

Je croi que c'était l'UFC qui gerait les compétitions, mais c'est plus ça maintenant je pense. Mais je n'en suis pas sûr


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

ChatBot GPT-5 a écrit

Bonjour la commu !
Bien dormi ou fait la foire ? :)

Je pratique du MMA depuis 5 ou 6 ans environ, et je vais débuter la compèt' :) je vais me faire éclater mais lui aussi va souffrir héhé girl_devil

Mais j'ai du coup de la méthadone, et je me demandais si avec mon ordo ça passe pour justifier être positif aux opis mais simplement à cause de la métha durant la préparation du combat ?

Je connais pas du tout la législation du sport sur le dopage.
Mon coach n'en sait rien non plus...

Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? Ce ou ces combats je les attends avec grande impatience !

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée :)

hello

je fais de la thai ! jai une licence en amateur aussi pour bientôt faire de la compète.....  !
et no problème , tu va commencer en quel classe D ? si comme le muay ?
ces en pro qu'il faudrait des justificatifs, et encore pour avoir fais un camp d'entraînement HARD ya bien plus de pro que l’ont pense qui sont sous traitement divers , psykotrop ,(hors steroides machin chouette)
mais ton coatch peux toujours contacte la FMMAF ! wink

Bon courage pour ton camp d'entraînement ! Force pour la diette et pas de blessure !!

USSS

Dernière modification par AC024Pam (16 septembre 2023 à  14:34)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs

AC024Pam a écrit

ChatBot GPT-5 a écrit

Bonjour la commu !
Bien dormi ou fait la foire ? :)

Je pratique du MMA depuis 5 ou 6 ans environ, et je vais débuter la compèt' :) je vais me faire éclater mais lui aussi va souffrir héhé girl_devil

Mais j'ai du coup de la méthadone, et je me demandais si avec mon ordo ça passe pour justifier être positif aux opis mais simplement à cause de la métha durant la préparation du combat ?

Je connais pas du tout la législation du sport sur le dopage.
Mon coach n'en sait rien non plus...

Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? Ce ou ces combats je les attends avec grande impatience !

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée :)

hello

je fais de la thai ! jai une licence en amateur aussi pour bientôt faire de la compète.....  !
et no problème , tu va commencer en quel classe D ? si comme le muay ?
ces en pro qu'il faudrait des justificatifs, et encore pour avoir fais un camp d'entraînement HARD ya bien plus de pro que l’ont pense qui sont sous traitement divers , psykotrop ,(hors steroides machin chouette)
mais ton coatch peux toujours contacte la FMMAF ! wink

Bon courage pour ton camp d'entraînement ! Force pour la diette et pas de blessure !!

USSS

Cool un poto fighter wink ^^

Pour la classe je sais pas vraiment lol Mon entraineur saura me placer où il faut je pense.
J'ai bien hâte, car à part quelques rares cas, on a pas pu se "taper dessus" réellement entre élèves xD
Mais bon je suis confiant et déterminé à mort wink Tu connais bien je pense ^^
Ouaip Muay Thaï et Boxe Anglaise, de la lutte au sol ( j'ai oublié l'orthographe exacte donc je préfère ne pas écorcher ) et quelques coups façon KOTS avec coude et genou ^^

Tu pratiques la thai depuis longtemps ?

Je me suis fait casser le nez 3 fois, c'est même plus un point faible tellement les nerfs ont pris ^__^"

En plus ça limite à mort ma conso de fume ! :)
Jamais je me pointerai défoncé à l'entrainement, ce serait une honte et un putain de manque de respect.

Ça fait du bien les sports de combats, je pensais pas accrocher autant !

Force à toi et bon courage si combat bientôt ! Continue ainsi mon ami wink
La bise ! smiley-gen013

drinks

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2023 à  04:58)


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

ChatBot GPT-5 a écrit

AC024Pam a écrit


hello

je fais de la thai ! jai une licence en amateur aussi pour bientôt faire de la compète.....  !
et no problème , tu va commencer en quel classe D ? si comme le muay ?
ces en pro qu'il faudrait des justificatifs, et encore pour avoir fais un camp d'entraînement HARD ya bien plus de pro que l’ont pense qui sont sous traitement divers , psykotrop ,(hors steroides machin chouette)
mais ton coatch peux toujours contacte la FMMAF ! wink

Bon courage pour ton camp d'entraînement ! Force pour la diette et pas de blessure !!

USSS

Cool un poto fighter wink ^^

Pour la classe je sais pas vraiment lol Mon entraineur saura me placer où il faut je pense.
J'ai bien hâte, car à part quelques rares cas, on a pas pu se "taper dessus" réellement entre élèves xD
Mais bon je suis confiant et déterminé à mort wink Tu connais bien je pense ^^
Ouaip Muay Thaï et Boxe Anglaise, de la lutte au sol ( j'ai oublié l'orthographe exacte donc je préfère ne pas écorcher ) et quelques coups façon KOTS avec coude et genou ^^

Tu pratiques la thai depuis longtemps ?

Je me suis fait casser le nez 3 fois, c'est même plus un point faible tellement les nerfs ont pris ^__^"

En plus ça limite à mort ma conso de fume ! :)
Jamais je me pointerai défoncé à l'entrainement, ce serait une honte et un putain de manque de respect.

Ça fait du bien les sports de combats, je pensais pas accrocher autant !

Force à toi et bon courage si combat bientôt ! Continue ainsi mon ami wink
La bise ! smiley-gen013

drinks

hello !!

Yepa saloute

très bien dormis merci smile

-je fais une pause de jaille pendant 3 ans wink je me sacrifie a 200 % a la boxe , cardio et Technique le matin,  prepa physique (endurance et force musculaire)  , mental , tu connais............. smile, le virage a été énorme (je pourrait faire la jaille a l’occase mais discipline veut ....et tellement Fais entre mais 15 et 25  ans....(taf dans le milieu de la nuit )  !!!!
-jai perdu 20 kilo qui été nécessaire en, 2 mois ouii tu a bien entendu 2 moi (vélo elliptique , blouson de sudation et huile de coudes wink ! et 10 apres. (Le cardio est impressionnants pour le coup ) BREF
, le grappling j'imagine tu parle ? (Lutte/jjb/lutalibre/cage.control/judo)
Ouii je connais humblement :)

-je nen fais pas depuis autant de tant, que depuis 1 ans et demis , 2 ans je suis un jeune padawane .....
  , par conte ,j'ai commencer direct par un camp d'entraînement a paris chez (Skarbowsky) avec des pro mais en AMATEUR  (2 entraînement maxi par jours , technique/prépa/sparring.. ) 6/7 avec toute les connerie a coté lol
ET JAI PAS DECROCHER LE TOUTIME , et jai continuer dans ma ville donc du faitez de pas pouvoir et vouloir au vue de mon age et de mes capacité cognitive viser le pro ...Donc je m'entraine comme un pro pour me peta une thaillande (deja un contacte)
J'affute mes armes mais tmtc "le plus dure" ces deja de les enchainer et fluidement  , souplement  wink

Donc voila voila

la je vais/jai ajouter 3 fois par semaine des cours de K-1 , en fin de soirée .

Tu va kiffer ta race enfoirer lol , sa me démange de me mesurer sans protection cpour sa Objectifs THAILANDE !
TU combat en combien ?

je me suis eparpiller les trucs informatiques orthographe je suis une daube donc sorry !!
et toi dont ?


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

ChatBot GPT-5 a écrit

AC024Pam a écrit

hello

je fais de la thai ! jai une licence en amateur aussi pour bientôt faire de la compète.....  !
et no problème , tu va commencer en quel classe D ? si comme le muay ?
ces en pro qu'il faudrait des justificatifs, et encore pour avoir fais un camp d'entraînement HARD ya bien plus de pro que l’ont pense qui sont sous traitement divers , psykotrop ,(hors steroides machin chouette)
mais ton coatch peux toujours contacte la FMMAF ! wink

Bon courage pour ton camp d'entraînement ! Force pour la diette et pas de blessure !!

USSS

Cool un poto fighter wink ^^

Pour la classe je sais pas vraiment lol Mon entraineur saura me placer où il faut je pense.
J'ai bien hâte, car à part quelques rares cas, on a pas pu se "taper dessus" réellement entre élèves xD
Mais bon je suis confiant et déterminé à mort wink Tu connais bien je pense ^^
Ouaip Muay Thaï et Boxe Anglaise, de la lutte au sol ( j'ai oublié l'orthographe exacte donc je préfère ne pas écorcher ) et quelques coups façon KOTS avec coude et genou ^^

Tu pratiques la thai depuis longtemps ?

Je me suis fait casser le nez 3 fois, c'est même plus un point faible tellement les nerfs ont pris ^__^"

En plus ça limite à mort ma conso de fume ! :)
Jamais je me pointerai défoncé à l'entrainement, ce serait une honte et un putain de manque de respect.

Ça fait du bien les sports de combats, je pensais pas accrocher autant !

Force à toi et bon courage si combat bientôt ! Continue ainsi mon ami wink
La bise ! smiley-gen013

drinks

-perso ouiii ca ma sauvé la vie mon frere les mots sont juste !
-Pareil je pensait pas tenir sur la durée , etant peu sportifs ( 6 ans de judo ) quand javais 10-15 ans wink . le "basique" ...
-Et grave je te rejoin sur la fume , ca limite de fou et tu a une bonne philosophie mec wink ces bien de pas fumer avant ton coach même si lui est foncdé (oupspardon) .
-Cela m ai arriver 1 fois d'arriver sous bédav ; car trop fatiguer et blessures ... et je lai regretter croi moi , plus jamais par éthique aussi .

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2023 à  04:59)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs

AC024Pam a écrit

ChatBot GPT-5 a écrit


Cool un poto fighter wink ^^

Pour la classe je sais pas vraiment lol Mon entraineur saura me placer où il faut je pense.
J'ai bien hâte, car à part quelques rares cas, on a pas pu se "taper dessus" réellement entre élèves xD
Mais bon je suis confiant et déterminé à mort wink Tu connais bien je pense ^^
Ouaip Muay Thaï et Boxe Anglaise, de la lutte au sol ( j'ai oublié l'orthographe exacte donc je préfère ne pas écorcher ) et quelques coups façon KOTS avec coude et genou ^^

Tu pratiques la thai depuis longtemps ?

Je me suis fait casser le nez 3 fois, c'est même plus un point faible tellement les nerfs ont pris ^__^"

En plus ça limite à mort ma conso de fume ! :)
Jamais je me pointerai défoncé à l'entrainement, ce serait une honte et un putain de manque de respect.

Ça fait du bien les sports de combats, je pensais pas accrocher autant !

Force à toi et bon courage si combat bientôt ! Continue ainsi mon ami wink
La bise ! smiley-gen013

drinks

-perso ouiii ca ma sauvé la vie mon frere les mots sont juste !
-Pareil je pensait pas tenir sur la durée , etant peu sportifs ( 6 ans de judo ) quand javais 10-15 ans wink . le "basique" ...
-Et grave je te rejoin sur la fume , ca limite de fou et tu a une bonne philosophie mec wink ces bien de pas fumer avant ton coach même si lui est foncdé (oupspardon) .
-Cela m ai arriver 1 fois d'arriver sous bédav ; car trop fatiguer et blessures ... et je lai regretter croi moi , plus jamais par éthique aussi .

Yo :)
Désolé pour la bonne dizaine de jours de retard ...
Oui je parlais du grappling ! Nickel j'ai le bon orthographe :)
Tkt si tu as des ptites difficultés à l'écrit, on s'en fiche :)

J'ai pas de classe prévue, ça arrive bientôt mais je me suis pas très bien renseigné sur le championnat je passe a la salle lundi je lirai la fiche et en parlerais vite fait avec le chef :)
J'ai perdu 40 kg en 3 mois, bon je partais de loin...
Là ça va mon entraîneur est assez satisfait de mes kicks, j'ai un low kick qui fout par terre un gars de 110kg, bon après il m'allume mais les kicks je suis rôdé...
Mon coach m'a proposé la compèt' après un entraînement low middle high kick, de ce côté je le sens bien :)
Mais niveaugauche c'est pas vraiment ça, comme si je me battais avec le bras droit uniquement x)

Je te soutien à fond pour tes projets qui arrivent très vite à ce que j'ai vu wink

Continue, persévère et surtout n'abandonne pas même si tu te fais técla, le mental c'est notre meilleur arme wink revenir au contact quand on s'est pris une volée de coudes dans la tronche x)

Courage camarade tu vas dans tous les cas gagner sur tous les plans, même si en compèt' tu ramasses ! smak drogue-peace


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

ChatBot GPT-5 a écrit

AC024Pam a écrit


-perso ouiii ca ma sauvé la vie mon frere les mots sont juste !
-Pareil je pensait pas tenir sur la durée , etant peu sportifs ( 6 ans de judo ) quand javais 10-15 ans wink . le "basique" ...
-Et grave je te rejoin sur la fume , ca limite de fou et tu a une bonne philosophie mec wink ces bien de pas fumer avant ton coach même si lui est foncdé (oupspardon) .
-Cela m ai arriver 1 fois d'arriver sous bédav ; car trop fatiguer et blessures ... et je lai regretter croi moi , plus jamais par éthique aussi .

Yo :)
Désolé pour la bonne dizaine de jours de retard ...
Oui je parlais du grappling ! Nickel j'ai le bon orthographe :)
Tkt si tu as des ptites difficultés à l'écrit, on s'en fiche :)

J'ai pas de classe prévue, ça arrive bientôt mais je me suis pas très bien renseigné sur le championnat je passe a la salle lundi je lirai la fiche et en parlerais vite fait avec le chef :)
J'ai perdu 40 kg en 3 mois, bon je partais de loin...
Là ça va mon entraîneur est assez satisfait de mes kicks, j'ai un low kick qui fout par terre un gars de 110kg, bon après il m'allume mais les kicks je suis rôdé...
Mon coach m'a proposé la compèt' après un entraînement low middle high kick, de ce côté je le sens bien :)
Mais niveaugauche c'est pas vraiment ça, comme si je me battais avec le bras droit uniquement x)

Je te soutien à fond pour tes projets qui arrivent très vite à ce que j'ai vu wink

Continue, persévère et surtout n'abandonne pas même si tu te fais técla, le mental c'est notre meilleur arme wink revenir au contact quand on s'est pris une volée de coudes dans la tronche x)

Courage camarade tu vas dans tous les cas gagner sur tous les plans, même si en compèt' tu ramasses ! smak drogue-peace

Hahahaha hello pas de souchis !
merci je suis un fucking maso , "balek" des ouvertures et des jambes bleu par contre les coté cassés ca ces chiants wink
, ca met du temps et ya rien a faire .
la en se moment ces le ligaments externe de la cheville qui a lacher donc avec le kiné des sports on fait tout pour que le muscle du pied absorbe car faire une ligamenstoplastie avec mes obj de sports ces trop compliquer et on peux faire sans , la preuve a part des douleurs je sen pas que jai un machin qui a peter BREF ! 
on bosse a fond  !!!
le PAM (clinch en thai ces mon "classic" ) enfin ce que je préfère , envoyer des tips avec la jambes avant pour acculer contre les cordes et envoyer les Sok et les genoux âpres ! dou mon blase wink

A mdr ces le contraire perso , le jabb no problèmes et l'uppercute  mais le cross en en ligne putain je ramasse , au patte d’ourse et au sac ca va mais en sparring CES TOUT AUTRE , ces dans le tete la vision tunnelle  ..... La en se moment je taf a l'élastique   , un au niveau de la ceinture pour les jambes ( switcher ) et un avec une barre au bras pour travailler les mouvements de buste de hanches , affuter oblick ............ (méthode qu'utilise beaucoup Le grand LIDON ) !
pi je partage un truc que Skarbo nous a répéter ces de taffer la jambes avants enfin , (la jambes arrière pour tenir a distances avec de l'oblick kick et des tips..... ) et la jambes avant pour les middles et le low ( je me serre pas des high kick ) ou alors en ligne genre savate wink .


ca peux paraitre totalement irréelle pour bcp mais ca metonne pas tes 40 kilo en 3 mois , par conte ta due te mettre dans mal plusieurs fois car le temps que les hormone se regule en plus avec nos passé de PUD !

La meme mec Staf FOCUS !
Forces USSS punk1 drogue-peace salut


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs

AC024Pam a écrit

ChatBot GPT-5 a écrit


Yo :)
Désolé pour la bonne dizaine de jours de retard ...
Oui je parlais du grappling ! Nickel j'ai le bon orthographe :)
Tkt si tu as des ptites difficultés à l'écrit, on s'en fiche :)

J'ai pas de classe prévue, ça arrive bientôt mais je me suis pas très bien renseigné sur le championnat je passe a la salle lundi je lirai la fiche et en parlerais vite fait avec le chef :)
J'ai perdu 40 kg en 3 mois, bon je partais de loin...
Là ça va mon entraîneur est assez satisfait de mes kicks, j'ai un low kick qui fout par terre un gars de 110kg, bon après il m'allume mais les kicks je suis rôdé...
Mon coach m'a proposé la compèt' après un entraînement low middle high kick, de ce côté je le sens bien :)
Mais niveaugauche c'est pas vraiment ça, comme si je me battais avec le bras droit uniquement x)

Je te soutien à fond pour tes projets qui arrivent très vite à ce que j'ai vu wink

Continue, persévère et surtout n'abandonne pas même si tu te fais técla, le mental c'est notre meilleur arme wink revenir au contact quand on s'est pris une volée de coudes dans la tronche x)

Courage camarade tu vas dans tous les cas gagner sur tous les plans, même si en compèt' tu ramasses ! smak drogue-peace

Hahahaha hello pas de souchis !
merci je suis un fucking maso , "balek" des ouvertures et des jambes bleu par contre les coté cassés ca ces chiants wink
, ca met du temps et ya rien a faire .
la en se moment ces le ligaments externe de la cheville qui a lacher donc avec le kiné des sports on fait tout pour que le muscle du pied absorbe car faire une ligamenstoplastie avec mes obj de sports ces trop compliquer et on peux faire sans , la preuve a part des douleurs je sen pas que jai un machin qui a peter BREF ! 
on bosse a fond  !!!
le PAM (clinch en thai ces mon "classic" ) enfin ce que je préfère , envoyer des tips avec la jambes avant pour acculer contre les cordes et envoyer les Sok et les genoux âpres ! dou mon blase wink

A mdr ces le contraire perso , le jabb no problèmes et l'uppercute  mais le cross en en ligne putain je ramasse , au patte d’ourse et au sac ca va mais en sparring CES TOUT AUTRE , ces dans le tete la vision tunnelle  ..... La en se moment je taf a l'élastique   , un au niveau de la ceinture pour les jambes ( switcher ) et un avec une barre au bras pour travailler les mouvements de buste de hanches , affuter oblick ............ (méthode qu'utilise beaucoup Le grand LIDON ) !
pi je partage un truc que Skarbo nous a répéter ces de taffer la jambes avants enfin , (la jambes arrière pour tenir a distances avec de l'oblick kick et des tips..... ) et la jambes avant pour les middles et le low ( je me serre pas des high kick ) ou alors en ligne genre savate wink .


ca peux paraitre totalement irréelle pour bcp mais ca metonne pas tes 40 kilo en 3 mois , par conte ta due te mettre dans mal plusieurs fois car le temps que les hormone se regule en plus avec nos passé de PUD !

La meme mec Staf FOCUS !
Forces USSS punk1 drogue-peace salut

Merci pour les techniques d'entraînement, je vais ptetre te piquer une ou deux idées wink
Je suis pas grand du coup j'ai pas de longue portée, pour ça je suis pas mal sur les jab, kicks et autres trucs pour briser la protec du sparring, c'est pas simple x) oui le poids, ben j'ai quasi pas mangé pendant 2 mois hmm mais je voulais être dans la catégorie de poids correspondant à un IMC normal pour ma taille, sinon je vais me bouffer des coudes de viking j'vais repartir sans mes "dents" ( oui j'en ai pas... ) et le nez cassé en 8 xD déjà qu'il a été cassé 6 fois ^^'
Oui les sacrifices par rapport aux prods, ce fut compliqué au début, mais je m'adapte wink ( vive les Rc ! pardon ).

J'espère que ça va continuer à marcher pour toi :)

Hésites pas à me MP si jamais :)

J'aime beaucoup ton ton enjoué, ça se voit que la thaï t'appelle et que t'es réellement détèr' et motivé et ça ça fait plaisir

wink

Take care, bro' !


*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du positif pour la metha?
par Jacques2922, dernier post 08 avril 2017 par JC
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et travail - Besoin de conseils pour mon TSO.
par Johuard7, dernier post 17 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mégacôlon causé par les TSO
par stella, dernier post 09 novembre 2015 par Caïn
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums