Surdose

Publié par ,
568 vues, 2 réponses
Adm78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
10 messages
Bonjour cela m’intrigue que je ne prend jamais de médicaments et que pour la première fois j’voulais me défoncé car j’ai arrêter le bedo y’a 2 mois, j’ai pris 10 Zopiclones de 7.5g (75mg) et la dose max de Alprazolam j’ai du en prendre 16 (4mg) tous sa en peu être 4-5h et je n’ai rien ressentit apar une fatigue et un petit bien être même pas d’hallu rien de spécial merci d’essayer de comprendre cela et me répondre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Adm78 a écrit

Bonjour cela m’intrigue que je ne prend jamais de médicaments et que pour la première fois j’voulais me défoncé car j’ai arrêter le bedo y’a 2 mois, j’ai pris 10 Zopiclones de 7.5g (75mg) et la dose max de Alprazolam j’ai du en prendre 16 (4mg) tous sa en peu être 4-5h et je n’ai rien ressentit apar une fatigue et un petit bien être même pas d’hallu rien de spécial merci d’essayer de comprendre cela et me répondre.

Je t'ai déjà répondu quand tu as posé la même question : c'est normal, on est pas tous pareil au niveau des sensibilités.

Aussi quand on est en sevrage d'un truc généralement il en faut beaucoup pour nous calmer aussi (en manque de canna je prenais souvent de la methadone, des injection d'éhroïne et de morphine pour aller mieux, bah ça marachait moins que quand j'étais pas en manque)

Le xanax réduit BEAUCOUP BEAUCOUP les hallus des hallucinos comme le zopiclone, et le zopiclone avec ses effets délirants et anxiogènes réduit BEAUCOUP les effets bien être du xanax, et puis tout simplement y a pleiiiiiin plein de gens, si ce n'est presque une majorité, qui trouvent que le xanax, et encore plus le zopiclone n'ont aucun effets récréatifs, ou du moins que c'est des drogues pas terribles, des "drogues de la dèche" (avis que je ne partage pas, pour moi les meilleur benzos comme le midazolam ou même simplement l'alprazolam sont des pépites en terme d'effets récréatifs, pas forcément moins bien que des opioïdes.)

Tout comme il y a des gens qui adorent l'alcool, d'autres qui détestent ça, certains qui adorent les bédos, d'autres qui peuvent pas supporter de tirer 3 taffes dessus sans peter un cable ou qui arrvent pas à sentir les effets, il n'y a a rien d'extraordinaire dans ce qui t'arrive, même si les dosages sont effectivement élevés, mais déjà le simple fait d'en avoir déjà pris une fois beaucoup y a pas si longtemps que ça fait que t'es devenu grave tolérant d'un coup, et ça peut mettre très longtemps à se barrer

Il n'y a rien d'autre a expliquer que ça + ce que je t'ai déjà dis sur l'autre topic où tu posais la même question.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Adm78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
10 messages
Ok j’avais juste peur d’en prendre un coup psychologiquement, je trouve que le xanax et les zopiclones non vraiment aucun effet récréative à haute dose fin pour moi en tous cas apar que le xanax calme mes petite crise d’angoisse et me relaxe un peu. Je ne prend pas de drogue dur met vraiment aucune, je suis actuellement à 30g de zopiclones et 3g de xanax et je dois sortir avec des potes aller boire un peu d’alcool bon ou mauvaise idée ?

Dernière modification par Adm78 (29 septembre 2023 à  22:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Surdose
par Guinoutteclem, dernier post 05 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Surdose de bromazepan
par Shellsnow, dernier post 04 décembre 2018 par Dextro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Surdose de xanax
par lyrab, dernier post 07 décembre 2020 par Lucskd2
  5

Pied de page des forums