Aller dormir alors que j’ai pris de la K

Publié par ,
609 vues, 1 réponses
b1onny homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2023
2 messages
J’ai pris de la K depuis 20h, environ 7 lignes je pense. Est ce qu’aller dormir maintenant pose un problème ?

J’ai manger bien manger et assez bien bu de l’eau.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Si tu n'as pas de nausées (moi la K me donne des fois de nausées), je ne vois pas trop d'inconvénient... cela étant, es-tu sûr que c'est de la K et qu'il n'y a pas d'autres produits dedans pouvant causer une somnolence "dangereuse" ?

En soit, mes seules inquiétudes sont:
- Si nausées, s'étouffer dans son vomi donc dormir sur le côté
- Si produit coupé avec un autre dépresseur type opoioide et que ta somnolence actuelle est due au mélange, je tenterais de rester éveillé par précaution

De manière générale, la K n'est pas le produit le plus "dangereux", le problème c'est de s'assurer que tu n'as rien consommé d'autre. Moi j'aime bien m'endormir avec ce sentiment de flottement résiduel de la K. C'est comme être bercé.

Tout dépend de comment tu te sens physiquement et mentalement. Il est clair que si tu es angoissé ou en bad trip, s'endormir maintenant n'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour éviter des cauchemars.

C'est ton ressenti finalement... mais en soit, à part la précaution des nausées et des mélanges dont tu pourrais ne pas être conscient, je ne vois pas où est le problème.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Aller dormir alors que j’ai pris de la K
par Uwu@uwu, dernier post 25 janvier 2023 par Garsduso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR : Alors c'est donc ça la "Ké"
par Gonvalsky, dernier post 02 décembre 2022 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Keta pour aller au taf ?
par tekssake, dernier post 22 octobre 2019 par tekssake
  2

Pied de page des forums