[ Diphenhydramine ]
Vous aimez le dph ?

J'ai lu pas mal de discussions ici, j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont l'air de la considérer comme une molécule à prendre qu'une fois dans sa vie et que ce n'est pas drôle ce que je trouve assez étrange.

De ma petite expérience avec la dph j'ai trouvé ça amusant et j'ai à chaque fois envie de recommencer, à savoir que je n'ai jamais pris d'autre drogue hallucinogène/ pris de drogue jusqu'au stade hallucinogène, j'ai même jamais été ivre à un stade critique

J'imagine bien qu'entre prendre du lsd et prendre de la dph, le choix peut être assez vite fait, mais de là à occulter la dph quand même ?

Hors ligne

 

#2 
Latiso homme
Nouveau Psycho France
25 août 2023 à  11:48
perso j'ai très longtemps chercher l'impressionnant dans les psychédélique
alors quand j'ai essayer la dph la je trouvait ce que je cherchait

mtn après l'avoir fait qlq fois j'ai vu ce que j'avais a voire et suis passer a autre chose:
je garde toute même cette drogue dans le trip le plus wtf et phénoménale que j'aurais jamais eu.

aussi c vrm toxique et dark comme drogue j'ai peu de mal a imaginer ou t'emmène  une conso régulière et longue de ce prod donc oe pour moi c vrm l'expérience
mais en rien je ne regrette l'avoir fait  c'etait le pied
stay safe
latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

#3 
avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre France
30 septembre 2023 à  16:16
personellement, oui je trouve le dph pas mal, apres j'ai pas encore teste, mais mon ami a deja fait quelque trip dont un hier en counterflip en +
c'est plutot style les delirogen, apres c'est dangereux comme quasiment toute les substances quoi.
la seule alternative la plus proche de la DPH c'est surement la Datura

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS