Injection methadone

Publié par ,
685 vues, 5 réponses
Thibault667 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2023
1 message
Bonjour à tous ,
Cela fait presque 1 an que je m'injecte de la methadone avec la technique de l'alcool.
Je voulais savoir quel risque que j'encoure car sa fait 2 mois j'ai mal au bas du ventre et j'arrive plus a pissé quand je veux ( c pas une infection urinaire j'ai fait les test )
Je fait des crises d'angoisses, j'ai des douleurs horrible au ventre.
J'ai l'impression que mon corps me lâche.
Ça fait 10 ans que je me drogue , j'ai pris tte les drogues qui existe et depuis 3 ans addict à l'héroïne et skenan mais vu que j'ai plus de thune je me pique à la metha mais rien de fou fou un léger flash et un calme qui viens rapidement mais j'arrive pas à lâcher pcq sans metha j'ai plus rien pour me droguer.
Bientôt je vais avoir des sous je pourrais reprendre l'héroïne mais pas avant 5 mois... car je vais toucher la mdph.
Qu'en pensez vous de la technique pour injection metha ?
Quel danger il peu avoir ?
Qu'est ce que je pourrais faire ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Un fois de temps en temps ok mais pas toujours,  tu risque grave pathologies, à part de te brûler complètement ton capital veineux.
En Italie plusieurs connaissances qui shootais le metadone dans l'aine ont attrapé une  infection grave et ont eu jambe amputé, 3 que je connais. Fais attention à toi
Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord avec toi.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la Methadone constipe, ce qui peut donner des symptomes comme les tiens (par exemple à partir d'un fecalome). Mais il est toujours possible d'avoir des problemes de santé non liés à "la drogue", donc je pense que tu devrais consulter, en parlant ou non de la Methadone. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Coco68 non binaire
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Apr 2023
11 messages
Blogs
Foutez la méthode surtout française c'est de la grosse merde on s'est fait entuber j'attendais cette méthadone avec impatience pendant 10 ans j'étais dans la merde à attendre une aide je connaissais la méthadone Suisse que tu peux t'injecter sans aucun problème et là la France nous sort un truc de merde totalement injectable sauf si tu la la cuisine avec de l'alcool mais bonjour Si tu te loupes et ensuite tu peux plus t'en passer.
Merci la France pourquoi nous n'avons pas la même méthadone qu'en Suisse.
Si j'avais su dès le départ il y a 30 ans jamais j'aurais suivi ce putain de programme j'ai l'impression de m'être fait enculer et enchaîné à vie car on nous donne aucune solution de sortie rien au contraire regarder où on en est à se la shooter non mais on  rêve
Tiens voici une petite image de ce qui t'attend si ça passe à côté et ça passe toujours un peu à côté et ça crame en fait tu es brûlé de l'intérieur j'ai shooté la méthode en Suisse je n'ai pas eu à faire toute cette cuisine à l'alcool j'ai mis le cachet de méthadone nom de la flotte un filtre et injection aucun problème alors pourquoi la France nous a fait ce coup de pute

/forum/uploads/images/1705/img_20240114_061409.webp

Autorisation de délirer

Hors ligne

 

avatar
Coco68 non binaire
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Apr 2023
11 messages
Blogs
Désolé pour les phrases c'est un peu mal tourné qu'il y a des erreurs ma vie est pas très bonne surtout à cette heure-ci et la reconnaissance vocale qui facilite beaucoup les choses n'est pas très au point pour rectifierai déjà par vous-même

Autorisation de délirer

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je t'ai repondu sur ton autre post. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone Injection
par Kaa, dernier post 25 août 2019 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de metha
par james_777, dernier post 01 novembre 2009 par james_777
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone et injection
par pierre, dernier post 21 janvier 2009 par Alain Will
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums