Hhc + Thcp

Publié par ,
2380 vues, 1 réponses
Usinabuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2023
1 message
Salut la team, je suis quarantenaire et
Usager de cannabis régulier depuis une vingtaine d'années. J'ai testé résine et huile Hhc et résine THCP lors de ces derniers mois.
A priori rien à dire on est vraiment proche de l'expérience THC.
Mais je pense avoir poussé le bouchon un peu loin, au fil des mois d'HHC je me suis mis à entendre des voix à travers des murs que je pensais réelles.
Et lors de ces dernières vacances je me suis retrouvé à enchaîner les pétards de THCP
Les voix se sont amplifiées au point de m'empêcher de dormir pdt 3j ce qui a déclenché une psychose (je croyais que mes voisins me torturaient avec des vibrations sonores à travers le mur) et mon 1er séjour en HP.
Il est tout à fait possible que du THC  naturel aurait pu causer la même chose mais je trouve le switch un peu violent, là j'ai arrêté toute conso et avec les médocs les voix se sont calmées mais je me demande si je retoucherai un jour à la weed en tout cas hhc et thcp c'est finito pour moi.
Merci pour votre lecture.

Hors ligne

 

Twisqua homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2023
9 messages
salut ! moi perso consommateur de resine de THCP et de HHC (en tout genre, weed/vape pen/resine), depuis 6 mois a usage quotidien, personnellement je n’ai pas vécu de psychose comme les tiennes, tu pourrais m’en dire + concernant tes consommation quotidienne avant d’arriver a ce stade ?
?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Thcp+
par June, dernier post 29 janvier 2024 par Mr Collie Man
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Besoin d'avis ×3 filtré THCP+ 70%
par Mr Collie Man, dernier post 25 mars 2024 par Mr Collie Man
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Spacecake thcp
par Faëliax, dernier post 14 décembre 2023 par Faëliax
  2

Pied de page des forums