Luciférine?

Publié par ,
1144 vues, 5 réponses
avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de flâner sur le supermarché du dessous et je viens de tomber sur un produit dont je n'avais jamais entendu parlé et qui à première vue me fait plutôt très peur, il s'agit de la (ou du)" Luciférine " d'après la description il s'agirait d'un RC opioïdes 10000 fois plus puissant que la morphine " non destiné à la consommation humaine" (du coup plutôt pour les animaux ?) Et qui coûte la bagatelle de 800$ le gramme...

Alors je ne compte pas m'en procurer ( prix/ risque de crever en manipulant le bazard) mais je suis très curieux de savoir si quelqu'un à déjà entendu parler du bidule et qui sait , si quelqu'un a déjà goûté ? et si oui quels sont les effets d'un truc aussi terrifiant ?

Au passage si des personnes sont adepte des RC opioïdes, j'aimerais savoir si certaines molécules ont un vrais intérêt avec un effet opiacés assez propre et un risque d'Od minimisé, ou si c'est trop casse gueule ?

J'ai une forte tolérance due à mon traitement méthadone (180mg) et donc quand je veux me faire un extra ( came/ oxy/sken) même en arrêtant mon traitement plusieurs jours avant je ne sens presque rien car ma tolérance est très haute c'est pour ça que j'aimerais trouver une molécule assez forte  pour que je la sente lors d'un extra mais qui ne m'enverra pas au cimetière avec une trace...

En vous souhaitant une belle nuitée,

salut

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Pas pour consommation humaine c’est juste une mention légale pour indiquer que ce sont des produits destinés à la recherche
En opioïde rc je n’ai testé que le odsmt mais celui que j’ai acheté était sous dosé

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
10mille fois plus fort que morphine c'est le carfentanil, anesthésique dédiés aux elephant rhinocéros ecc...
Tu comprendra c'est treeees treeees difficile à doser un bombe pareil, faut une balance de labo( et PAS celle à 20€ du tabac chinois)et si comme je pense l'effet est pareil du fentanyl, pour moi pas récréative du tout utilisé tout seul: te ferme les yeux bouuum et tu dorme. No c'est pas mon truc

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

une balance de labo

j'ajouterai pour plus de sécurité que je procèderai personnellement par dilution, avec un calcul de dilution sure, en plus d'une pesée précise, pour ces opioides très potents

sinon.... je trouve rien sur cette "luciferine". quelle substance se cache derriere ce nom à la consonnance "malefique"?
neanmoins, sur reddit il est dit que ce pourrait etre un opioid benzamidasol, donc un nitazen comme par exemple isotonitazen, desnitronitazen, etc. bref, un RC opioid non fentanyloide
https://www.reddit.com/r/researchchemic … luciferin/

j'analyserai ce genre de produit si par hasard je venais à en acheter (procedure dans ma signature wink ), compte tenu de l'identification incertaine et de la potence/puissance potentielle de ce type de RC

Dernière modification par plotchiplocth (03 octobre 2023 à  17:32)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, sur Internet on ne trouve que la luciferine des vers luisants (lucioles). Peux tu preciser ce qui est indiqué et les sources ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, sur Internet on ne trouve que la luciferine des vers luisants (lucioles). Peux tu preciser ce qui est indiqué et les sources ? Amicalement

Salut à toi,

Pour info j'ai vu ce prod sur un shop du DW et les info qu'il y avait sont celle que j'ai indiqué dans le premier post (100000 fois plus puissant que la morphine etc...) maintenant que j'y pense il me semble que le vendeur proposait pas mal de RC du style " nitazen" donc je pense que la théorie de plotchiplotch est la plus vraisemblable.

Bonne soirée à tous :)


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums