Cocaïne très pure, dosage sur 24h

Publié par ,
1167 vues, 1 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Bon matin les psychos !

Je n'ai pas dormi de la nuit et je viens vers vous pour vous poser une question, j'ai de la cocaïne à un prix très bas au vu de sa qualité parce que mon gars est mon ami depuis qu'on a treize ans donc je touche les 5g à 200e au lieu de 400 pour les autres iencli's, et pour l'avoir testée avec un papier réactif de ce que j'ai compris il y a plus de 80% de cocaïne dedans, de la lidocaine évidemment, mon zen' n'existe plus snort, enfin voilà ma question, j'ai commencé à taper à 23h hier et j'ai pris env 0.6/0.7g de ma cc et j'ai une légère tachycardie en plus du fait que je spam tout mes potes par messages parce que j'ai la parlotte mdr, donc je voudrais savoir si je peux reprendre quelques traces avant d'arrêter jusqu'au 22 pour mon anniv à la Mutant Party avec des potes, parce que du coup il me reste un peu plus de 4g, et je prend 24mg de subutex par jours à côté/skenan en IV une fois tout les trimestres pour bien kiffer après 3 jours de sevrage à sec pour avoir une grosse montée, et je suis à 90mg de valium + 10mg si nécessaire pour dormir avec la Melatonine (oui c'est des dosages de dingues je me retrouve à avaler 90/120 cachets de 10mg avec de l'alcool fort quand j'ai mon ordo et après je tiens le mois à quantité diminuée) enfin je me démerde pour être le moins en manque possible ou quand je le suis c'est voulu, il n'y a que le cannabis que je ne compte pas arrêter,enfin pas pour l'instant.
Purée désolé je m'égare la montée de ma dernière trace est violente mais agréable.
Du coup est ce que je peux continuer à taper des petites traces aujourd'hui ? Genre des de 0.075g espacées d'une heure et demie ? Ou je me stoppe maintenant ? Ou le fait de prendre des depresseurs respiratoires calme le total ? (Si ma dernière hypothèse est complètement erronée, en mode "pouvoir prendre plus d'un produit parce qu'il y en a un autre qui fait balance ?" je veux bien qu'on me corrige)

H.S : d'ailleurs je vais poser une autre question dans le forum approprié rastafume_une_jointà propos de la culture indoor j'ai eu un pb chelou qui m'a forcé à récolter au bout de seulement 6 semaines de pousses...

Bonne matinée !
Chill et la bise, à plus !
GSA

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

pas tout compris à ton histoire à vrai dire...

tu sais que par le forum tu peux avoir des analyses gratuites, précises et anonymes ?
Histoire de savoir vraiment ce qu'il y a dedans.

Pour avoir touché de la coke très pure, sans coupe, je remarque que je n'ai pas trop de tachycardie (enfin ça dépend des doses, mais ça tape bien moins qu'avec de la caféine par exemple) ni d'insomnie. Finalement assez smooth (en trace mais étonnament effet posant en IV aussi et en MAD)> D'ailleurs le MAD peut etre une solution pour moins abimer le nez...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour IV de Coke vraiment très Pure?
par Mike&Lola, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
par kokie301, dernier post 21 mai 2019 par Alex0650
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pure ?
par baba159753, dernier post 15 août 2023 par alldaylong
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums