Kit mad vs sniff effets complètement différent

Publié par ,
785 vues, 5 réponses
Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
20 messages
Je suis jeune consommateur depuis 1 an environ je tape occasionnellement de la cc , récemment j’ai essayé le kit mad et franchement je suis grave conquis par ce truc. J’ai plus de croutes dans le nez et d’éternuements , mon nez est clean et c’est super appréciable. Aujourd’hui j’ai fait le test rails vs mad et bah les effets sont complètement différent selon le mode de prise. En rail je suis nerveux , méfiant , trop tendu dans ma tête pour faire quoi que ce soit , palpitations , enfin que des effets secondaires chiants. Je passe plus de temps à être parano que à kiffer. Alors que quant je la prends par le mad ça change totalement je suis : bcp plus jovial , envie de parler , de danser , bien être mental , moins de palpitations et de paranoïa et quasi pas de descente genre quant je sniff je sens que mon corps cherche à éliminer le produit le plus rapidement possible alors que en mad c’est pas ça c’est beaucoup plus doux sa s’estompe petit à petit. Comment expliquez vous une telle différence d’effet ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,
Non ça ne m'est pas arrivé vraiment si net, mais oui j'ai déjà remarqué des effets différents, car la biodisponibilité n'est pas la même entre autre...

Curieuse d'avoir plus d'avis

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

je pensse que c'est les goutes envoyer par le machin ça se repartie mieux et tout des deja "fondue".

de pluscertains produits de coupes sont peut etre stoper enfin en partie??? si tun filtres avant, je ne l'utilise pas donc je ne connais pas bien.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 octobre 2023 à  09:03)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

En effets, j'ai pas pensé à ça, mais Psychocrack à raison !

Moi je le vois plutôt avec le skenan par exemple : le fait de passer par le MAD et de filtrer les excipients ça change tout.

Pour la coke je trouve que c'est moins flagrant : s'il n'y a pas de coupes elle se dissout immédiatement dans la flotte ! Après j'imagine qu'il y a des coupes soulubles aussi, mais en tout cas si jamais tu filtres au 0.22ug ça peut (?) effectivement virer des coupes (à vérifier ! Enfin si elles sont moins solubles que la coke).

Tu as fait tester ta coke ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Caroots femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2023
1 message

Deconnez_pas a écrit

Je suis jeune consommateur depuis 1 an environ je tape occasionnellement de la cc , récemment j’ai essayé le kit mad et franchement je suis grave conquis par ce truc. J’ai plus de croutes dans le nez et d’éternuements , mon nez est clean et c’est super appréciable. Aujourd’hui j’ai fait le test rails vs mad et bah les effets sont complètement différent selon le mode de prise. En rail je suis nerveux , méfiant , trop tendu dans ma tête pour faire quoi que ce soit , palpitations , enfin que des effets secondaires chiants. Je passe plus de temps à être parano que à kiffer. Alors que quant je la prends par le mad ça change totalement je suis : bcp plus jovial , envie de parler , de danser , bien être mental , moins de palpitations et de paranoïa et quasi pas de descente genre quant je sniff je sens que mon corps cherche à éliminer le produit le plus rapidement possible alors que en mad c’est pas ça c’est beaucoup plus doux sa s’estompe petit à petit. Comment expliquez vous une telle différence d’effet ?

Hey, hey!

Ton message me parle beaucoup merci !
Je suis consomatrice quotidienne sniff depuis 1 an. Et mes narines morflent.
J'ai reçu mes premiers kits mad il y a quelques jours!
Mais pas encore essayés.
Et ton message me donne vraiment envie de sauter le pas!
Je me reconnais totalement dans tout! Et vraiment envie d'avoir ton effet wink

Quand tu as essayé le mad la première fois, tu étais clean depuis combien de temps? Plusieurs jours/heure?  Ou pas du tout?
Et combien de gouttes eppi tu as mis?  Ou en ml dans la seringue?
J'ai trop envie d'essayer!!! ?. Merci
??
Bizzz


40 ans, IDEL/TP, MamanVeuve, 3 fils 17/15/7, SAPMN *3, addict fume/20 ans, AD/2 ans, anxyo/cc 1 an. Sober OH 14/5/22. Borderline. Isolée totalement

Hors ligne

 

FolP homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2023
15 messages
Salut
Pour avoir pas mal utilisé le Mad, je te conseille pour vraiment voir l'intérêt, de l'utiliser pour ta première trace de la journée. Mets l'équivalent de la trace que tu aurais fait dans la cup. Préleve 0,5ml de serum phy, et non d'eau ppi. Mélange ta cc et ta trace et envoie : 0,5ml c'est la dose idéale pour pas que ça coule dans la gorge. Et le sérum phy car c'est plus agréable que l'eau ppi dans le nez.
Aussi au moment de mettre dans le nez, tirer un peu sur le piston pour faire un appel d'air avant d'envoyer ça permettra une meilleure pulvé

Édit : 7 ou 8 gouttes pour avoir 0,5

Dernière modification par FolP (11 octobre 2023 à  21:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Recommande kit sniff RdR
par Sociophrenic, dernier post 23 févier 2020 par Vivel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff
par StimOuRien, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
par spamKyz, dernier post 23 févier 2019 par azertyuiop98765
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums