Prix cocaïne Darkweb

Publié par ,
912 vues, 1 réponses
PsychoLulu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
7 messages
Hello tout le monde, je voulais savoir, sauf si me l’interdit selon la charte, mais la cocaine sur le darkweb ça coute combien ?

Dernière modification par pierre (12 octobre 2023 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello, je ne pense pas que ce soit interdit par la charte, il y a même un sujet dédié. Si jamais tu as un doute, tu peux la trouver ici. Pour trouver la charte, tu peux aller dans aide, après il y a un truc comme utilisation de la plate-forme et tu peux trouver un lien là, si jamais :)

Alors j'ai regardé pour commander y'a quelques jours (au final j'ai pris quelque chose qui n'avait rien à voir car je suis pas en état de me taper une descente), pour les prix c'est assez large, sur le market que j'utilise de fr à fr c'est entre 30 à 70 pour un gramme. J'ai pas regardé d'autres pays mais si tu veux faire ça ne commande pas plus de trois grammes. Après j'y connais pas grand chose en cocaine mais je fais déjà pas confiance à la came a 20e le gramme parce que ça m'a jamais défoncé et j'ai toujours eu cette image de la cocaïne un peu chère (je ne sais pas à quel point c'est cliché ?) du coup 30e pour un gramme ça me paraît assez louche.

Stay safe! J'espère que des gens plus expérimentés pourront te répondre pour que tu puisses acheter tranquille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel prix cocaïne
par LsdSolution, dernier post 04 févier 2019 par Alfiero75
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix 10 grammes cocaïne
par Alaoneagain2277, dernier post 18 mars 2021 par Nick Drake
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le veritable prix de la cocaïne ??
par Albert Fish, dernier post 11 mars 2019 par Sanasi
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums