Conservation de la MET Fumarate pour une IM ?

Bonjour à tous,

Je pose cette question pour ce soir car j'aurai bien aimé testé un prod que j'ai depuis longtemps à savoir de la MET sous sa forme fumarate, aprè m'être renseigné j'ai cru bien comprendre que l'IM serait une roa de choix pour mon produit, sa forme et ce que je veux en faire.

Cependant, ne m'y connaissant pas encore beaucoup et voulant prendre le moins de risque possible je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de risque si ma MET n'aurait pas été très bien conservé ? En gros je l'ai acheté et reçu il y a 7mois et je l'ai globalement conservé au frigo mais elle a fait beaucoup de chaud/froid/chaud/froid, surtout cette été où je n'avais pas de frigo a disposition et où elle a du se manger les canicule. Donc voila je me demandais juste si il n'y avait pas de risque d'apparition d'impureté où de chose qui pourrait m'être nocif de quelquonc manière en IM ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
MET fumarate 
[Dernier message : 13 févier 2021 par Patinpon]

1
4-ACO-MET fumarate en sniff? 
[Dernier message : 18 mars 2024 par Kosmodrug]

6
Les différentes formes des drogues (freebase, HCL, fumarate, etc...) 
[Dernier message : 13 août 2022 par Dodo l'Abricot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS