Récolte de Champignons Hallucinogènes

Publié par ,
435 vues, 1 réponses
User935 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2023
1 message
Salut à tous!

J'espère que vous allez bien, je fais mon premier post pour avoir quelques informations, car malgré ce que j'ai pu trouver comme informations sur PsychoActif, je préfère être sûr de ce que je fais et je suis donc désolé si je suis le 300ème post à faire de même.

J'ai donc lu une multitude de post et donc ce cette paroi très fine entre la tête du champignon de la tige, comme quoi il ne faut pas tarder à les cueillir quand il cette couverture s'arrache. À ce que j'ai pu lire dans d'autres post, il n'est pas trop tard pour les cueillir quand ils sont à ce stade, mais il serait préférable de s'y prendre avant. J'ai de même bien comprit que certains ne deviendront jamais "grand" et que l'indicateur de grandeur n'a pas réellement d'importance.

Ma question est donc de savoir si d'autres indicateurs sont visibles hormis ce déchirement et de pouvoir identifier des champignons "pas mûre" pour la cueillette !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce post et vous souhaite une agréable journée à tous !

(PS: Je vous ai mis 3 photos de ma plantation pour que vous puissiez vous appuyer sur quelque chose)

/forum/uploads/images/1697/img-1563.jpg

/forum/uploads/images/1697/img-1564.jpg
/forum/uploads/images/1697/img-1565.jpg

Hors ligne

 

Noxi3310 homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Salut user935 t’es champignon sont pas près au vu des photos je dirais que dans env 8-12h il seron bon il faut que tu l’es veuille tout juste quand ça commence à ce déchirer et là suivant la vérifier de champi que tu a le chapeau va gonfler et tes champignon doubler de volume jusqu’au ce que le chapeau s’écarte de plus en plus et libère un voile très fin presque transparent.
Dès que ce voile commence ce déchirer tu à env 6-8h avant que les sport ne tombe après si tu as un peut de sport qui tombe c pas grave tant que tu en as qu’un petit peut tu auras perdu une quantité minime mais le bon moment de récolte est surtout pour se référencer au calculateur .
Sinon que tu l’es récolte avant ou après tu aura un peut moin de psylo dedans .
Le plus important c que ton substrat ne soit pas noir recouvert de sport sinon tu aura des mini flush .
Attention !!!
On confond souvent les sport avec l’ombre des champignons au-dessus à bien apprendre à différencier car ça peut être traître les première fois .
Voilà j’espère avoir pu t’aider .
Bonne récolte à toi et bonne salade lol wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons Hallucinogènes
par 20cents, dernier post 10 avril 2016 par Sorcier_moléculaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Champignons hallucinogènes
par Halgues, dernier post 19 septembre 2022 par ilements355
  7

Pied de page des forums