Sniff - Ca marche comment

#1 
am2ous homme
Nouveau membre
15 octobre 2023 à  01:13
Hello,

En lisant un peu des posts sur le forum j'ai l'impression que je suis complètement passé à côté d'un truc et j'aimerais en avoir confirmation-explication. Je n'ai pas trouvé de traitement de ma question sur le forum ou wiki mais je m'excuse si je l'ai simplement raté...
J'ai toujours pensé que toute la discussion sur ne pas avoir le nez bouché c'était pour avoir la voie libre vers les poumons. Donc sniffer = chercher à faire rentrer dans les poumons. Et en fait apparemment sniffer = chercher à mettre sur les muqueuses du nez ?

Suis-je ignare ?

Hors ligne

 

Hello, oui sniffer c'est aspiré par le nez pour déposer le produit sur les sinus.

C'est les sinus qui vont faire passer la cocaine dans le sang.

Il ne faut surtout pas essayer de faire entrer le produit dans les poumons, il n'y a aucun intérêt si ce n'est du gaspillage et que c'est
délétères pour les poumons.

En ligne

 

Bonjour !

Je rebondis sur cette question, mais alors quel est l'intérêt d'avoir le nez débouché si c'est aspiré dans le sang par les muqueuses ?

Merci :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
05 avril 2024 à  23:55

Lapetitepetite a écrit

Bonjour !

Je rebondis sur cette question, mais alors quel est l'intérêt d'avoir le nez débouché si c'est aspiré dans le sang par les muqueuses ?

Merci :)

Salut,
Ce n'est pas seulement les muqueuses nasales, mais aussi celles des sinus, il y a un vaste réseaux bien capillarisé !
Avec le nez bouché ça s'arrête en bas du nez...
Oui dans les poumons on peut aspirer de la fumé, mais des trucs solides c'est vraiment mauvais.
D'ailleurs c'est pour ça qu'en général en fumant ça monte plis vite qu'en trace


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ooooh d'accord je comprends

Merci beaucoup !!

J'ai passé une partie de la nuit à bûcher des schéma de nez, je suis donc maintenant pleinement informée ?

Bonne journée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Le marché a changé 
[Dernier message : 13 août 2021 par Mik77000]

21
[ Plug ]
Problème injection cocaïne. Mais en plug ça marche tjrs. 
[Dernier message : 30 juillet 2017 par Papaseul]

4
Cocaine sniff 
[Dernier message : 13 décembre 2018 par emmeleona89]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS