Conseil pour faire durer les effets d’un taz

Publié par ,
975 vues, 3 réponses
KingCrimson homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2023
1 message
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau consommateur d’ecstasy et de cocaïne depuis un peu plus d’un an. Je n’ai jamais mélangé les deux produits et toujours respecté les conseils de RDR notamment la durée d’espacement entre deux prises de taz.

Le week-end prochain je vais à Amsterdam pour l’ADE et j’assiste à un festival de 12:00 à 23:00 le samedi.

On va certainement enchaîner ensuite sur une soirée en club jusqu’au dimanche matin.

Ma question est la suivante :
Est ce que je peux prendre ce même jour une trace ou deux de cocaïne l’après midi et enchaîner sur un taz vers 1:00 du matin ? Est ce mieux de kiffer le festival de jour sous D et prendre une trace en descente pour prolonger la soirée ? Ou selon vos expériences c’est juste pas conseillé de mélanger le même jour ces deux substances au risque d’annuler les effets ou pire de risquer un mauvais trip.

Autre solution : diviser ma prise de taz en deux avec redrop après 2h pour prolonger le plateau ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Dernière modification par KingCrimson (14 octobre 2023 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello ! J'espère répondre à ta question mais en théorie niveau interaction l'ecstasy et la cocaïne ne font pas forcément bon ménage (voir tableau à la fin). Je ne consomme pas de C juste de l'ecstasy mais mes amis consomment les deux et m'ont toujours dit que d'après eux l'un annule l'autre. Info à prendre avec des pincettes : certains disent ça, d'autres disent que ça marche sur eux. Pour pas te dire de bêtises, j'ai aussi cherché sur le forum et j'ai vu des témoignages qui disaient que les effets des deux substances ont l'air de s'annuler et en tout cas de ne pas se cumuler, tandis que d'autres témoignages le font de temps en temps. Cependant en regardant des tableaux d'interactions, il n'y a pas forcément écrit "atténuation", mais "attention, risque" tout de même. Je ne peux pas conseiller un mélange pour faire durer les effets, ni de surdose l'une des substances, mais fragmenter la prise est plus intéressant je pense.

Couper ton taz en deux pour faire deux prises espacées dans la soirée est la meilleure option, de ce que je lis, mais libre à a toi de faire ce que tu veux en connaissance de cause.

Je te laisse un tableau d'interactions de substances que j'avais trouvé sur ce forum :
/forum/uploads/images/1697/set_setting.jpg


Source originelle

Bon festival à toi le we prochain, profite bien et stay safe :)

Dernière modification par aidee (15 octobre 2023 à  10:29)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Melanger cocaine et ecsta c'est pas ouf, autant niveau RDR que niveau effets. La cocaine va annuler les effets du taz la plupart du temps.

Après dans ton contexte, si j'ai bien compris, ce ne sera pas pris en même temps.

Le mieux serait de ne prendre aucun produit l'après midi. Au pire s'en tenir à quelques bières. Mais si tu souhaites consommer, il vaut mieux 1 ou 2 traces de cocaïne l'après midi et un taz tard le soir.

Car manger un taz l'après midi, tu vas être épuisé et en pleine descente le soir. Du coup tu risque d'etre tenté d'enchaîner les traces de coc le soir pour tenir le coup, et amplifier les dégâts de la descente par la suite.

Pour etre au plus rdr possible et faire durer le plaisir je ferais comme ça :

2 traces maxi de coc l'après midi, ou au mieux rien du tout. Le soir tu n'auras plus aucun effet de la cocaïne normalement. Si ton taz est pas mal dosé en MD, coupe le en 2. Mange la 1ère moitié. Si au bout d'environ 3h avant le premier drop tu te sens bien et pas trop explosé, alors tu pourra prendre la 2ème moitié.

De cette manière, sans attendre la pleine descente mais en attendant suffisamment quand même, tu prolongera un peu les effets tout en restant rdr du mieux possible.

Évite sincèrement tout autre redrop même si c'est tentant, ça risque fortement de pas te faire l'effet escompté et multiplier les effets négatifs (crispation musculaire, tachycardie, etc...) sans prolonger pour autant les effets intéressants. Et tu évitera une sale redescente. Pense également à boire de l'eau régulièrement et si tu peux, emmener des fruits comme bananes et kiwis.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Melanger cocaine et ecsta c'est pas ouf, autant niveau RDR que niveau effets. La cocaine va annuler les effets du taz la plupart du temps.

Après dans ton contexte, si j'ai bien compris, ce ne sera pas pris en même temps.

Le mieux serait de ne prendre aucun produit l'après midi. Au pire s'en tenir à quelques bières. Mais si tu souhaites consommer, il vaut mieux 1 ou 2 traces de cocaïne l'après midi et un taz tard le soir.

Car manger un taz l'après midi, tu vas être épuisé et en pleine descente le soir. Du coup tu risque d'etre tenté d'enchaîner les traces de coc le soir pour tenir le coup, et amplifier les dégâts de la descente par la suite.

Pour etre au plus rdr possible et faire durer le plaisir je ferais comme ça :

2 traces maxi de coc l'après midi, ou au mieux rien du tout. Le soir tu n'auras plus aucun effet de la cocaïne normalement. Si ton taz est pas mal dosé en MD, coupe le en 2. Mange la 1ère moitié. Si au bout d'environ 3h avant le premier drop tu te sens bien et pas trop explosé, alors tu pourra prendre la 2ème moitié.

De cette manière, sans attendre la pleine descente mais en attendant suffisamment quand même, tu prolongera un peu les effets tout en restant rdr du mieux possible.

Évite sincèrement tout autre redrop même si c'est tentant, ça risque fortement de pas te faire l'effet escompté et multiplier les effets négatifs (crispation musculaire, tachycardie, etc...) sans prolonger pour autant les effets intéressants. Et tu évitera une sale redescente. Pense également à boire de l'eau régulièrement et si tu peux, emmener des fruits comme bananes et kiwis.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
par Cosmo, dernier post 14 novembre 2019 par Cosmo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets De Ouf Avec Taz
par girlydrugy, dernier post 11 mars 2020 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums