Nep - la drogue du diable

Publié par ,
1259 vues, 1 réponses
Lofeba homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

Je suis un homme de 25 ans ayant un passé de 3 ans environ avec tous types de substances, surtout les stims (j'ai été assez addict a la md et 6apb, j'ai réussi depuis peu a m'en détacher), sinon j'ai pris quelques fois de la cocaïne, 3mmc, 4mmc, et divers stims RC dont je me souvient plus des noms...

Si j'ai choisi de faire ce post, c'est que la Nep, testé récemment en 3 trips, se distingue de toutes mes autres expériences (en mal, d'où le titre)

Comme dirai Gims : "des fois je fais des choses que je comprends pas" (Déso ça m'est venu comme ça mais ça corresponds bien a mes quelques expériences). Sérieusement, contrairement au autre cathinones testés jusque ici, au delà des effets "classiques" des cathinones, j'ai l'impression de perdre possession de ma conscience et de la livrer a quelqu'un (c'est qu'une image tqt). Sur le moment je réalise pas ça me paraît "normal" je suis en plein trip et ce qui est terrible c'est que toujours sur le moment je kiff ça. Mais une fois redescendu, je me rend compte des absurdités que j'ai pus faire, a quoi j'ai pus penser.

La nep me change complètement, je ne fais pas les mêmes chose sous 3mmc ou 4mmc. D'ailleurs, sous ces deux dernières, je reste "moi même". J'écoute de la musique ou fais du chemex en solo, mais ça restait résonné on va dire. La, avec la nep, déjà j'ai plus aucune limite pour cela, mais clairement je fais n'importe quoi, je vais passer sur les détails mais on dirai que je suis capable de tout, en fait j'ai presque l'impression de devenir fou. Je pense et réfléchi de manière totalement bizarre, je développe des manies. C'est uniquement bien redescendu (2 jours plus tard après que le craving soit retombé a 0 par manque de prods) que je me rend seulement compte que j'étais tout le monde sauf moi même, et franchement ça fou la trouille car sur le moment je m'en rend pas compte (a un moment dans un des trips je me jurai que j'allais casser un carreaux de la fenêtre avec mon marteau), heureusement j'ai pas fait. Sinon j'ai pris des gros risques vis a vis de mon corps, ça je m'en suis rendu compte mais je me disais "pas grave au pire je meurs la ça me va" (j'suis pas dépressif habituellement). Pour en revenir au titre, j'ai vraiment l'impression de devenir possédé, et ça, a chaque trip de nep.

J'ai listé tout le négatif et les particularités qu'à cette drogue chez moi. Maintenant le positif ? Bah je sais même pas en fait, sur le moment je semble kiffer ma race, mais ce kiff me fait comme un blackout une fois redescendu je ne vois que le négatif. Honnêtement, pourquoi j'y retourne ? Car j'espère et me promet a chaque fois d'enlever le n'importe quoi et de rester moi même mais a chaque c'est un véritable échec.

La nep est de tres loin le stim le plus bizarre que j'ai plus tester, et je vais être sincère avec vous, j'ai une petite commande qui arrive, je vais encore essayer d'avoir du self control mais honnêtement c'est un prod qui me fait très peur.

Bien sûr que cela reste uniquement le fruit de mes quelques expériences, peut être que pour vous ce prod sonne différenment et que chez moi ça a réveillé une forme de psychose ou de schizophrénie (je sors des noms aléatoires j'y connais rien).

Très curieux de lire vos réactions,

A bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

perso je n'ai gouté qu'une fois...du coup ça ne fait surement pas assez pour émettre un avis (contrairement à plein d'autres molécules où je peux avoir une visibilité sur le longterme !), mais ce que je peux dire c'est que j'en garde un merveilleux souvenir de stim qui fait le taf, avec un arrondissement doux des sensations, parlote et énergie, mais avec une descente un peu hard.

Cela dit, j'ai toujours un peu du mal à définir des drogues comme "du diable"...la diabolisation des prods est déjà bien présente dans la société, je ne pense pas ça nous sert tellement d'y tomber dedans...

Souvent c'est l'utilisation qu'on en fait, les conséquences etc...et souvent ce que "diaboliquement" nous nous voyons pas c'est qu'il existe  des stratégies à mettre en place et à se partager pour essayer d'éviter les conséquences négatives (même si ce n'est pas toujours facile une fois que des habitudes sont en place...).

mais je pense c'est déjà important de se le dire, de se donner la possibilité de diminuer les risques mais surtout de maximiser les bénéfices de nos prises !

Sur le fati qu'avec certaines drogues on a l'impression de ne plus se sentir soi-même ou qu'il y a des choses qui sortent pas "normalement", ça m'a toujours posé question. Je ne pense pas que les drogues nous font devenir une autre personne, mais plutôt font ressortir des facettes que pour une raison ou pour une autre restent cachées d'habitude. Et quand ça fait ressortir des comportements "bizarres" (voire violents envers soi-même ou les autres), je me dis que c'est souvent le signal qu'il y a des choses non résolues au fond de nous-mêmes qu'on peut avoir tendance de mettre avec la poussière sous le tapis (parce que c'est trop dur, parce que la mémoire sélective nous a aidé à oublier, etc).

Mais cela vaut aussi pour les choses positives. une pote me disait que ce n'était que sous prods qu'elle pouvait être joyeuse, sociable, etc...et elle disait que c'était le prod, mais pas elle. Moi je reste intimement persuadée que c'était complètement elle dans ces moments de bonheur qu'elle ne ressentait pas au quotidien car couverts d'autres problèmes...

Bref, voilà je pense qu'on a tout à gagner à ne pas ranger les prods juste du côté diabolique de la force, mais ne pas mettre tout sur le dos des prods et comprendre ce qui se passe. Même si ce n'est pas un chemin facile, parfois coûteux...mais je crois que ça finit par payer.

Après parfois c'est la fatigue et l'épuisement qui nous font faire des choses bizarres (y compris hallus, parano, oublis, etc). Quand je dors pas, je mange pas et je bois très peu d'eau avec des stims, je vois bien que les effets plus délétères pour le cerveau viennent bien de la privation de sommeil/nourriture (mais surtout sommeil pour moi) que du produit en lui-même...et ça peut en effet déclencher des états bizarres voire avec des symptomatologies psy (mais ça ne veut pas dire qu'on a une pathologie psy)...Bref à prendre en compte pour moi

j'espère que ça va aller pour toi en tout cas

Dernière modification par cependant (18 octobre 2023 à  00:04)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
par Morning Glory, dernier post 26 octobre 2022 par Marco06
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 4F-PHP : Les effets de cette drogue !
par Dissociaman, dernier post 09 mai 2019 par ff4life
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] La naphyrone, drogue qu'on ne prend qu'une fois..
par tribun du join, dernier post 05 juin 2014 par pierre
  13

Pied de page des forums