Faut il que je parte en cure

Publié par ,
678 vues, 2 réponses
Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
20 messages
Je fume de plus en plus, mes bases ne me font plus kiffer comme avant, je fume latte sur latte et sans réellement prendre du plaisir. Je pense à me faire hospitaliser, j'ai déjà fait une cure en 2020, mais j'ai peur pour mon taf...c'est ça qui me freine...

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Joulz a écrit

je fume latte sur latte et sans réellement prendre du plaisir

C'est bizzare que tu ne prennes aucun plaisir, je fume beaucoup et régulièrement et chacune me fait encore kiffer comme au premier jour.

Tu crois que tu as besoin d'une hospit pour arrêter ? Si c'est le cas, ben avec ce que tu dis, que tu es blazé du produit, ya pas trop d'intérêt à continuer, mais ca tu le sais déjà...

Si ta conso t'apporte plus de négatif que de positif, alors tu finiras par faire ce qui est bon pour toi.

Perso j'attends une place en hospit pour arrêter aussi mais pas pour les mêmes raisons (je suis méga accro et j'imagine pas arrêter tout seul tellement le manque est fort quand je ne fume pas)

Vis à vis du taf, c'est délicat et je ne sais pas trop comment tu peux gérer ça, j'imagine que tu ne veux pas mettre tes collègues au courant


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
20 messages
Seule j'y arrive pas et ça commence à être lourd, même physiquement, je passe tous mes jours de repos à fumer...et là je taf à 6h..je suis démolie.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Experience en cure
par Melllll, dernier post 08 févier 2021 par Melllll
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - URGENT cherche cure
par Yass, dernier post 24 juin 2019 par joel92
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour en cure
par sky56253, dernier post 27 févier 2023 par Calamitycrack
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums