Hallucination persistante

Publié par ,
693 vues, 3 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Bonjour à tous, j’aimerai vous parler d’une chose qui m’intrigue, depuis un certain temp maintenant j’ai la possibilité quand je m’endors d’avoir des hallucinations et des visions (les yeux fermer) alors que je consomme quotidiennement du cannabis seulement.

C’est lorsque que je suis en trin de m’endormir et vraiment commencer à sombrer dans le sommeil que je commence à apercevoir des formes, qui clignote bouge, dés flash de lumière, voir même dès motifs de couleur vive et éclatante, j’ai aussi des sortes de visions de paysage ou alors comme une vidéo à peine visible mai qui prend de la visibilité lorsque je me concentre dessus, disons que ça me dérange pas au sens propre, mais quand je dors et bien c’est dans le noir et juste un peu de lumière peu casser mon sommeil.

Finalement j’arrive à dormir et bien même, mais ça perturbe quand même j’essaye de comprendre.

Depuis mon plus gros trip hallucinogène je suis très réceptive au hallucination et ça me permet même d’aller parfois très loins en consomment, mais dans la vie de tout les jours disions que ça me dérangerait si ses hallus prenne une intensité de plus.

D’ailleurs sachant que je suis dans le noir quand je dors, les yeux fermer ses logique que c’est sombre quoi, pourtant ça se déclenche d’un coup et fort pendant quel que seconde puis ça s’arrête, puis ça reprend etc
C’est plaisant sachant que depuis 1 ans et demi où 2 je ne peux plus rêver, j’ai l’habitude de rêver éveiller si vous voyez se que je veux dire.

Pensez vous que le fais de ses hallus est que je suis très réceptive au hallucination, je les cherche, les observe ,même sous énormément de cannabis quand les yeux ouvert j’arrive à apercevoir des petites hallu cars elle sont vraiment subtile.

Et puis le fait que je ne rêve plus, peut être que inconsciemment j’aimerai re rêver, enfin c’est vrai que c’est dérangent d’entendre des gens <normaux> échanger sur leur rêve merveilleux, alors que moi je suis obliger de passer par une ou des drogues pour rêver dans le sens où un trip hallucinogène, peut importe la nature, déliro, psyché, disso etc pour moi qui prend seulement se genre de chose en dose pour triper et bien je trouve que c’est des rêve éveiller, enfin je l’interprète comme ça, sachant que mon trip le plus fort était bien plus réel que le réel du réel enfin j’en es pas les mots ni le sujet.

En tout cas je vous remercie d’avance pour vos réponse, j’aimerai juste au moins savoir si j’ai un problème, ou bien si c’est juste normal.

Je le vis pas si mâle que ça mais c’est quand intrigant et dérangent de me dire que de base je n’avais jamais ça.


Et aussi du fait que je pense être beaucoup plus réceptif au hallu je pense que le cannabis joue aussi un rôle dans ca.

Dernière modification par pierre (20 octobre 2023 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Salut,

Je ne suis pas expert en cannabis mais il faut savoir que la consommation de cette substance diminue la durée de ton sommeil paradoxal (phase du sommeil de 2 heures), période où les gens rêvent. Ainsi, c'est pour cela que tu dis ne plus rêver.

Concernant tes hallucinations, si tu as les yeux fermés et que tu vois des flashs de lumières, après avoir consommé, cela ne me semble pas étonnant. Il y a des expériences qui ont été faites pour provoquer des hallucinations en utilisant des lumières, effets stroboscopiques, etc, afin de forcer le cerveau à faire des formes, des flashs, motifs même les yeux fermés.

Es-tu sûr que c'est du cannabis et pas un synthétique ou un mélange ?

Beaucoup de drogues font cet effet. Quand je prenais du LSD, dans le noir, les yeux fermés, je voyais des motifs, formes, c'était génial.

Attention cependant, si tu es sensible aux hallucinations, surveille ta consommation afin que ta santé mentale n'en soit pas affectée. Certaines personnes peuvent développer certains troubles psys si elles sont disposées.

Je n'ai pas plus d'élément à te donner, j'en suis navré. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est normal, tu tripes, c'est bien le but de ces substances. Et comme tu le dis, peut-être vois-tu des choses avant de t'endormir car tu "compenses" mais ce n'est que suppositions de ma part.

Bien à toi,

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Merci, pour ta réponse.
En se qui concerne le cannabis, j’ai toujours su avoir des hallu facilement, et ce n’a ma jamais fais peur.
Le principal que je veux savoir c’est si j’ai un problème, apparement beaucoup de gens sont dans mon cas donc ça devrais allez.
Et par rapport au fait que je suis sensible au hallucination, c’est dans le sens surtout ou je l’es veux, les remarques etc même les plus subtiles.
En terme d’effet de drogue les hallucinations on toujours été se que je préfère.

J’aimerai faire très attention et developer aucun syndrome, j’ai remarquer que je tiens énormément les drogues, mais compris maintenant que tenir ne veux pas dire être immortel.
Je suis vraiment pas Rdr du genre un exemple, ma première fois au champote je l’es es gober suivi d’un buvard de 1-cp Lsd, 20 g de cannabis
Et pour couronner le tout l’hallucinogène le plus puissant au monde à mes yeux lorsqu’il est bien compris et utiliser je parle du butane.
Ça pour moi c’est un trip, mais en prenant du recule j’ai compris que c’est pas parce que je supporte de lourde chose et que je ne bad jamais que je dois forcément m’envoyer.

En terme d’effet je me suis renseigner sur la salvia énormément, et je pense que ça a sûrement une chance de détrôner le butane avec un extrait minimum x40 que j’ai commandé déjà, mais j’aimerai savoir dans les termes mental et psychologique si il y a peut y avoir un soucis car apparement ça envoie, mais tout autant que le butane.

J’ai pas l’impression d’être normal quand je parle de drogue car les défonces les plus intenses que j’ai vécu et adorer d’ailleurs on envoyer certain amie dans un traumatisme profond…

Meme la dmt que j’ai tester en dose moyenne, essayer avec des pros de la préparation etc
Et bien j’ai trouver que c’était vraiment comment dire, moins intense que je l’imaginer, alors que un amie qui a tester la même dose penser être en trin de mourir..

Je dis tout ça pour en venir au fait que si j’ai des hallus persistante c’est que j’ai vraiment du trop stimuler mon cerveau, en y réfléchissant c’est même kiffant de ne plus pouvoir rêver mais de pouvoir commencer des <semi rêve> lorsque je m’endors.

Le principal est ma santé mentale, j’estime que la folie ça se cherche, la folie ça vous regarde et ça peut vraiment se maîtriser, à mes yeux il faut être fort mentalement et ne pas sombrer loins ou nous humain ne connaissons rien, c’est pas parce que j’ai vécu une hallucination aussi réel que le réel Qui me touche, se sens etc que c’est forcément réel, genre on a des récepteur dans le cerveau qui nous permet de faire des choses c’est tout, la dmt qui est naturellement en nous dois sûrement être envoyer lorsque nous rêvons, pareil pour la douleur si je me fais mâle une chose s’active dans le cerveau qui réduis considérablement la douleur.

Après j’avoue que mes hallu les plus fortes m’on remis en question sur l’existence les première fois, mais j’ai su faire la part des choses, chercher que du spirituel et un état modifier de conscience qui pourrais être un peu près contrôler ( du style tu es en trip et tu pense que tu va mourir d’un coup ou jcp )
Ça parais tout simple et pourtant tellement de gens bad juste à cette idée, rester bloquer etc
Mais pourquoi pense ça ?
Tu a pris une drogue, tu devrais en connaître tout les effets, tu devrais savoir que le monde extérieur ne change pas réellement et qu’il y a seulement toi sur le moment qui change..
Enfin ça serai intéressant de lancer une discussion sur se sujet un jour !

En bon peut importe je vais essayer de me renseigner au mieux merci beaucoup

Dernière modification par LeNovicePsyco (20 octobre 2023 à  14:05)

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
48 messages
a l'époque ou je fumais je voyait moi aussi des flashs de lumière avant de m'endormir (sa m'arrivait uniquement après avoir fumé) par contre je n'ai jamais vu de formes géométriques ni de paysages mais je pense que c'est les premiers signes que mon cerveau m'a envoyer pour me dire qu'il ne supportait plus les effets du cannabis et que j’allai trop loin

les flashs ont disparu un peu après que j'ai arrêter cette m...

sinon pour voir des formes étranges il suffit juste de fermer les yeux et d'appuyer un peu dessus... vont très vite apparaitre des formes étranges s’entremêlant, je pense que certains prods amplifie énormément ces visuels

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Angoisse persistante après crise de panique cannabis
par Loanna, dernier post 07 mars 2018 par hiti
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination est-ce la weed
par Mscreenbugismakingmecrazy, dernier post 25 avril 2018 par unperroquetgris
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination avec le cannabis
par ectatrip, dernier post 03 novembre 2018 par ectatrip
  8

Pied de page des forums