Je ne ressens plus d'effet (ex usager problématique)

Publié par ,
495 vues, 0 réponses
Jn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2023
11 messages
Bonsoir,

Comme alimentation... J'ai :

- buspirone 30 mg
- alprazolam 200 mg ( je ne prends qu'au besoin , et le moins possible )
- actiskenan 140 mg ( idem je ne prends qu'au besoin mais dose fixe de 2*20mg au réveil et fin de journée pour une fibromyalgie et d'autres douleurs)

Et c'est tout (j'ai testé une quantité de "dingue" pour des dépressions résistantes mais j'y suis insensible, j'attends avec impatience la mise en pratique de l'esketamine)

Donc on va dire dépression severe/borderline (tcc en cours)

J'ai consommé de l'alcool un bail, utilisé le baclofene au tout début, pour moi cela a résolu le problème de l'usage journalier et je Piccole sans schéma établi (enfin si je sais ce qui me fait réagir et m'incite à... Je suis lucide là dessus)

Donc y a un an, peut-être et demie je me suis pris une deuxième jeunesse.... Du coup j'ai tisé comme l'ado que j'étais avant, dernier score à l'hosto 5.2 grammes 24 points de sutures et bien sur black-out.
A cette époque j'ai enchaîné les black-out (la honte...)

Et là ça fait 10-15 jours que je veux me mettre une mine, soyons clair.
Le côté anesthésiant, anxiolytique ( je connais bien l'autre côté de la même pièce....)

Et pas moyen.
A coup de demie bouteille de gin, ou de trois quarts de bouteille, bha rien ....du coup je me claque 3-5 alprazolam (ouai deux depresseurs c'est pas top ) et je m'endors.

Mais bon 3-5 alprazolam (je les prends toujours en sublingual) me font le même effet sans la bouteille.

Là j'en suis à 5 bières du démon ( 33cl 12%), une bière que je connais fort bien et normalement je ressens déjà des effets avec 2, light soit mais effets quand même.
Et là rien de rien.....

4 8.6 a 10,5 degrés rien...

Et je mets pas deux heures à boire hein, si le but était de déguster je préfère une verveine illégale de dessous le manteau ou un bon whiskey bien tourbé pour le goût.

Est-ce possible que l'alcool ne me fasse plus rien ?

Dans les molécules que je prends je ne vois rien qui abonde dans ce sens (je suis conscient que de mélanger les molécules que je prends avec l'alcool est déconseillé (...))

Merci de vos éclairages et prenez soin,

Jn

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Je ne ressens plus d'effet (ex usager problématique)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - 2 bouteilles de pastis par jour, problematique ? Visite pour permis
par Pastis51, dernier post 31 janvier 2018 par Cusco
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vaccin 2éme dose et ud (alcool et coke)
par FungiPiter, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4

Pied de page des forums