Dosage Subutex

Publié par ,
547 vues, 2 réponses
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour a toutes et a tous

Voila ça fait exactement 3 mois que mon médecin m'a mis sous tso
Le problème cest la posologie 1.4 mg matin midi et soir .
J'ai souvent des gros coup de craving pourtant mon médecin me dit que la dose est bonne et moi je trouve ça léger .

Je voudrais savoir ce que vous en pensez jy retourne demain pour le renouvellement des 28 jours .

Quel est la dose maximum ?
Sinon pour les effets je suis plus a lutter contre mes  paupières que autre chose .
Savez vous pourquoi?

Merci de vos retours .

Hors ligne

 

Giordano63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
1 message
Salut Dantes je viens juste de m'inscrire sur psycho mai ça fait longtemps que je me renseigne grâce au forum pour pouvoir consommer un plus intelligemment. Du coup pour la question du dosage tout dépend de ta consommation mais effectivement je le trouve un peu léger. Si ça n'a pas changé, Le dosage maximum en général est de 24mg par jour et ils peuvent aller jusqu'à 32mg avec une "dérogation". Mais déjà c'est bizarre que tu es 3 prises par jours car normalement le traitement subutex ce prend en 1 fois. Pour te donner un exemple  je suis a 32mg de sub depuis 3ans (a la suite d'une overdose héroïne) du coup ça fait 4 cachet de 8mg a prendre tout les matins en une prise. Mais petite question: ton medecin qui t'a mis prescrit ça, c'est un généraliste ou c'est vraiment un addictologue ou même psychiatre ?

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Giordano63 a écrit

Salut Dantes je viens juste de m'inscrire sur psycho mai ça fait longtemps que je me renseigne grâce au forum pour pouvoir consommer un plus intelligemment. Du coup pour la question du dosage tout dépend de ta consommation mais effectivement je le trouve un peu léger. Si ça n'a pas changé, Le dosage maximum en général est de 24mg par jour et ils peuvent aller jusqu'à 32mg avec une "dérogation". Mais déjà c'est bizarre que tu es 3 prises par jours car normalement le traitement subutex ce prend en 1 fois. Pour te donner un exemple  je suis a 32mg de sub depuis 3ans (a la suite d'une overdose héroïne) du coup ça fait 4 cachet de 8mg a prendre tout les matins en une prise. Mais petite question: ton medecin qui t'a mis prescrit ça, c'est un généraliste ou c'est vraiment un addictologue ou même psychiatre ?

Cest mon médecin qui parle avec mon psychiatre
Ma consommation été de 10 daffalgan codéine par jour pendant plus de 3 ans
Ce qui correspond a 330 mg de codéine par jour

Dernière modification par Dantes14000 (23 octobre 2023 à  18:40)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
par seb9034, dernier post 24 mai 2020 par tetractys
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dosage subutex
par dakidator, dernier post 23 avril 2016 par bighorsse
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Aide dosage subutex
par Glgtpsyco, dernier post 14 avril 2019 par kameo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums