Voyage et découverte de deux H4 totalement différente.

Publié par ,
1827 vues, 12 réponses
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Bonjour à tous,
Me voici dans une nouvelle vie sur un autre continent !! Je vais dans des centres d’addiction pour continuer de me faire aider !
Au début c’était pour m’aider à renouveler mon TSO (bupre et concerta)
Et figurez vous que j’ai tellement apprécier l’humanité qui se dégageait de la bas malgré la population vraiment compliqué à gérer, que j’y retourne pour faire du social !
Ceci était une brève introduction pour situer le contexte.
Maintenant passons à mon titre !
Je sais bien qu’en réalité une Hero #4 est une Hero #4.
Mais sur ce continent où il n’y a que de la blanche (pas de grise ou encore moins de #3), il y’a deux produits aux antipodes…
En gros ils appellent la plus commune MARKET heroin et la seconde a un autre nom mais les toxico l’appellent china white.
Parlons de la première énorme différence : le prix.
Ici la MARKET coûte 150$ les 1,7g lorsque l’on ne passe pas par un rabatteur. Les personnes aux centres sont tous d’ici et connaissent leur plans.
La china white coute 700$ le gramme.

En tant qu’étranger la première réflexion que je me suis fait était, il y’en a forcément une avec du fenta.
Et oui en tant que lecteur et fans d’articles et reportages, blanche sur un autre continent = fenta.

Alors ça commence à arriver mais effectivement ici il n’y a pas vraiment de fenta ou alors dans la MARKET la moins chère…

Maintenant passons à ce qui m’a choquer.. chaque jours des centaines d’habitués viennent se shooter sous surveillance etc.. et la drogue atteignant toutes les classes sociales, certains usagers possèdent de la fameuse china Whyte (vraiment riche)

Et bien au moment où une personne déclare aller se shooter cette drogue, la plupart du personnel se préoccupe énormément de ce dernier (ou cette dernière) car lorsqu’il est possible avec une tolérance élevé aux opiacés de se shooter 0,3 de MARKET (qui dépassent toute les puretes de notre beau pays : France), cette forme la est tellement violente que même avec une grosse tolérance il suffit d’un faux pas pour avoir une OD devant les yeux…
Cette héroïne est un véritable fléaux sans contenir aucune trace de fenta ou autres..
J’ai donc décider de prendre mon courage à deux mains et j’ai trouver de cette fameuse drogue… 700$ pour 1g ahah
Et franchement si j’avais douté du personnel j’aurais mis les 50 mg d’un coup ayant auparavant fait un test pour trouver une quelconque présence de fenta ou analogues…( negatif)  j’ai mis un léger bout et surprise énorme montée énorme rush mais intenable.. mon corps a lâcher ils m’ont mis sous oxygène et 20 minutes plus tard tout était réglé.. et quand je dis 50 mg en réalité en France j’aurais mis 0,3 direct mais ayant vu sur le jeune fils de quelqu’un de très puissant ici les effets ravageurs j’ai vraiment rien mis en pensant au fond de moi que c’était un fragile mdr

Par la suite voyant la puissance du produit je suis directement aller acheter de la MARKET.

Visuellement beaucoup moins belle mais aussi puissante. (En sachant qu’ici aucune Hero ne sent le vinaigre comme j’ai pu trouver en France et les blanches ne se fument vraiment pas) elles ont plutôt une odeur de solvant unpeu médicamenteux (éther ?) en tout cas je peux maintenant affirmer que je n’avais jamais essayer de vrai H4 en France malgré des produits qui pour moi étaient très quali.
Donc là MARKET je met two point environ 0,2 et la gros kiffe j’attends une dizaine de minutes car les infirmiers et bénévole me le conseillent.. je reshoot pour un final total de 0,4 dans l’heure? toute la journée se passe nickel j’ai même la forme puis le soir je pique du nez et m’endort paisible.

Je n’ai aucun contact ici pour pouvoir réaliser des tests labos me permettant de connaître le pourcentage de cette china white ( encore une fois c’est le nom utiliser par ceux qui ont la MARKET et qui ne peuvent pas en acheter) car oui ici les mecs sont très sélect lorsqu’il s’agit de bon produit…

Je ne peux donc pas vous dire un pourcentage etc mais je sais que la MARKET est déjà considéré comme une des plus pures dans le monde car ce continent a cette réputation et l’autre Hero et extrêmement dangereuse c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont sélects je pense car il y aurait des OD dans tout les sens sinon…

La china white est donc une légende urbaine en France mais ici elle a un réel sens et possède une puissance de frappe inégalable… même avec de la meth pressente dans le sang par IV c’est dodo…

Enfin pour ceux qui ont lu jusqu’ici, merci et je pense que quelques connaisseurs des années folle de l’héroïne sont peut être descendu jusqu’ici ? Si oui voici l’effet obtenu : le rush est semblable à une Od de coke IV ou du moins à une très grosse claque ou l’on sait qu’on doit s’accrocher + les effets typique de l’héroïne. Une forte euphorie et même si à chaque test j’ai OD, je piquai sur nez le restant de la journée voilà..

Mon hypothèse est forcément une pureté proche de 100% mais je doute que ça soit réellement possible (corrigez moi) et si c’est vrai, L’héroïne h4 est l’opiace + le rush IV (presque flash) le plus fort que je n’ai jamais goûté lorsque cette qualité se présente.

Par ailleurs je ne sais plus si je l’ai précisé mais lorsqu’il y a du fenta dans la MARKET par exemple ils le disent mais ça reste à des années lumières de cette China White…

Pour finir je pensais avoir frôler l’évidence avec des Hero grise blanche assez chère qui se fumait et qui n’avais pas besoin d’acide pour se dissoudre donc ni brune ni blanche en soit ?? mais en France si ce genre de produit finissiez par débarquer sans coupe ça serait l’apocalypse?

Je rappelé que j’étais encadré pour mes tests et que j’avais stoppé mon TSO 4 jours avant le test de la china et 5 pour la white MARKET.

Aussi, j’ai tester un très grand panel d’opioides tres fort et je n’ai aucun attrait pour tout ceux la vu que mon TSO me stabilise parfaitement ! Et pour le coup la surpuissance des prods de ce continent est encore plus un élément répulsif pour moi.. faire une Od avec si peu sans fenta ou je ne sais quoi d’autres ? pas pour moi je préfère largement la MARKET qui elle se compose parfois de fenta mais Ducoup connaissant l’existence de l’autre je suis définitivement fixé sur ces produits..

Si quelqu’un qui a connu des héros très pure (mais réellement pas juste en le pensant) donc pas une jaune du 93 de 2021 svp ? peut me dire son ressenti ?
Un médecin aussi ? Par exemple il existe les échelles d’equi analgésique
Mais quand on dis que 10mg de morphine = 10mg de morphine je suis d’accords
Maintenant si dans un tableau on met l’héroïne à 10mg = 20mg de morphine de base je suis ok
Mais sur quel principe ? Parceque dans mon cas et pour plein d’autres personnes dans ce pays 10mg de white china = xxx de fenta..
Ici je n’ai pas trouvé de forum etc donc très compliqué d’étudier la question alors que c’est deux termes ancré dans le jargon de la drogue et médical..
et les explications du corps médical sont que c’est la plus pure non coupe etc que le pays est un pays producteur et que c’est pour cela qu’ils surveillent beaucoup plus les ud de ca alors qu’ils savent que la MARKET peut contenir du fenta.
Ps : ils n’ont pas peur du fenta justement car ils sont un continent producteur et meme si ils dépendent beaucoup de la Chine , le fenta est délaissé étant donné que les prix exorbitants leurs permettent de ne pas couper 700% le g pour un pays producteur je comprends que ça soit pur. Et la MARKET se vendant à ciel ouvert est très largement négative aux opioides de synthèse (j’ai dû demander à pas mal de monde avant d’en avoir un vraiment positif car avec les étrangers c’est un argument de vente meme si la plupart n’en mettent pas) par contre meme si je n’ai pas cité le nom du continent je préfère prévenir les français qui auraient deviner que ce balader dans le marché à ciel ouvert pour aller chercher de la MARKET c’est extrêmement dangereux et ils arnaquent tout les étrangers (travaillant au centre j’ai tout de suite eu les filons) et n’essayez pas de trouver la china white parceque déjà les vendeurs sont les boss final du jeux, que j’ai une tête de tueur je pèse plus d’un quintal et lorsque je suis aller récupérer la livraison +de 1500$ d’un coup j’ai du tester devant ces personnes un des prods, j’ai du me munir de quelques outils de cuisine et j’avais au poignet et au coup et au pied des accessoires qui sont de très grande valeur tout en devant leur répondre à des questions sur la France auxquelles seul quelqu’un ayant connnu ces histoires peuvent répondre. Voilà donc j’essaye d’être le moins présomptueux possible mais ces gens là sont des tueurs et visiblement très au courant de l’histoire des types comme eux dans chaque pays (sûrement inspiré).
Maintenant je suis une star dans le centre et je n’y vais plus car ils savent que si il essayent eux même d’acheter ce genre de produit ils se feront sûrement tuer sans aucune autre forme de procès donc ils essayent à tout prit que fasse intermédiaire mais même à mon pire ennemi je ne le ferait pas …

Donc voilà gros pavé unpeu confus pour mon retour même si je lis très souvent les News ?

Je n’aurai pas non plus ni l’envie ni le cran de ramener ça en France pour faire tester. Et j’en profite pour soutenir les usagers sous tso comme moi qui souffrent et qui culpabilise lors des extras… j’ai perso pas eu le choix je suis tombé sur un médecin absolument pas pro qui m’a laissé plus d’une semaine sans concerta ni subutex donc je me suis réguler avec la pire des choses dans ma tête puisque ça me rappelle pourquoi j’ai besoin de médicaments pour vivre chaque jour sans tso.. mais j’ai lier l’utile à l’agréable, soit je payait 80$ l’oxy 20 soit je tester la différence en laquelle je ne croyais pas de ces deux types d’héroïne … j’espérais secrètement obtenir mon ordonnance avant de commencer à trop souffrir mais le ma que de concerta a précipiter celui du subu et j’en ai donc profiter. Donc ne vous en voulez pas c’est un process assez long et plus on avance plus les pensées envahissantes etc disparaissent et plus les extra nous ramènent à la raison : reprendre son tSo pour s’en sevrer et un jour retourner à une vie sans médicaments ou pour certains juste garder leur stabilité à vie avec leur tso ! Il faut juste pas faire des écarts tout le temps sous prétexte qu’une méthode marche pour éviter le manque précipité avec le sub ou autres et Ducoup jongler entre prod et traitements etc !!
Ah et aussi j’ai déjà dû me plaindre du système français en terme d’aide aux usagers etc … ben je suis bien con ahah ! Alors oui on a pas de salle de shoot mais nos médecins sont compréhensif et surtout nous traitent comme des humains  parfois comme des tox mais ça reste humain un tox ! Ici c’est vraiment très mal foutu et surtout une consultation + le TSO évidemment pas remboursé par mois ça fait environ 1000$ par mois donc.. si du personnel soignant lis ces quelques mots, ne nous en voulez pas de cracher sur le moindre petit truc quand on a absolument tout ce que l’on désire .. on ne se rends pas compte ahah !

Et sinon pour terminer mon message qui parle de beaucoup de sujets meme si le principal est qu’une légende urbaine dans un pays peut être une réalité dans un autre, sachez que j’ai passé un an à être hospitalisé que je me suis sorti de L’iv de cc qui contrairement à un de mes derniers post n’est pas Dutout gerable, j’ai mes traitements et je démarre une nouvelle vie ! Je ne fait jamais d’extra à part snifer une fois de temps un temps un subutex au lieu de le prendre en sublingual et cette expérience que je vous partage est mon tout premier extra et par chance bien encadré, il m’a vraiment dégoûté donc … voilà ..
j’avais fait un extra au skennan mais je considère pas ça comme un extra et j’avais shoote 200mg bien dilué ce qui ne m’avais pas enchanté mais là de me dire aussi peu c’est pas humain. J’ai toujours tellement fait attention avec les opi et la d’autant plus mais rien à faire c’est hardcore.. il m’en reste que je prendrai éventuellement en spray par dessus la reprise de subu pour éviter le manque précipité.

Ps: ne me dites pas que c’était pas une Od je ne répondais plus pendant un moment je me suis réveillé pile au moment où ils prenaient la décision de la naloxone car oui ici ils te demandent tant que t’es constantes ne chutent pas d’un coup car là il va de soit qu’ils s’en occupent.

Donc je suis pas fier et en meme temps j’ouvre ce débat ..

Quand je reviendrai j’aurai sûrement tester le spray et au moins je pourrai Rémi dire à d’éventuel questionnement sur la ROA qui doit évidemment jouer.

Bref voilà je reste dans la commu quoi qu’il arrive je suis là tout les jours mais je me connecte vraiment que très très rarement surtout qu’après s’être sorti de l’iv de cc et vraiment plus aucune sorte de manque même pas psy, j’ai juste envie d’aider les gens en les invitant à ne surtout pas nous reproduire et Ducoup répondre à une demande de conseil ça m’arrache le cœur donc je laisse les barons du forum s’en occuper ?
D’ailleurs je compte sur vous les barrons pour éclaircir ce sujet ! Je vous dirait le pays en MP car il sera plus facile pour vous d’accéder aux sujets douteux que moi (heureusement ils ne vous connaissent pas donc j’ai accès au site)

Aller bises à tous

Ajaman

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui, c'était comme ça  la blanche que je trouvais années 80 à florence.
Voilà quand je dis que la blanche du 93 n'est pas de la blanche....bla bla bla... me fatigue écrire..
La  chance  l'amie au states, tu nous verras débarquer un avion plein un de ces quatre.
Bises

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Je peux comprendre que tu ne donnes pas le plan ( de toute façon 99% des gens ne  connaitront pas  vu que c'est sur un autre continent !) mais au moins t'aurais pu dire le pays que l'on comprenne de quoi tu parles !
Tu parles d'un pays producteur mais qui n'a pas de problème avec le Fentanyl ( donc a priori pas aux USA ni au Mexique et pas en Colombie non plus  où il ne doit pas y avoir de china white et un gramme de came ne doit pas couter 700$ meme de super qualité ) et qui est dépendant de la Chine , donc je suppose que c'est soit en Asie, soit en Afrique mais à 700$ le gramme de china white , je doute que ça soit en Afrique puisque de ce que j'ai vu , meme dans les endroits où ils sont arrosés de cames blanche , c'est beaucoup moins cher que ça et pas retouché et en plus ils ne produisent pas de came en Afrique vu qu'elle vient d'ailleurs , notamment beaucoup d'Afghanistan  )  , donc je suppose que c'est en Asie et un pays où il y a une classe aisée pour pouvoir payer 700$ le gramme . Mais pour que ça coute 700$ , c'est que cette heroine n'est vraiment pas très répandue et pas produite sur place  mais importée et pas facilement importable.
Je ne comprend pas l'interet de ne pas dire de quel pays tu parles !
Les gens ne vont pas prendre l'avion demain matin pout y aller !

Après de la très bonne hero , il y en a dans pas  mal de pays et beaucoup moins  chère ( et heureusement ! Loll ) que 700$  le gramme pour de la super came à 80-90% ou plus  !
Surtout dans des pays producteurs !
Au cambodge ( qui ne produit pas mais est proche du triangle d'or)   un truc à 70-80% doit couter 50$ dans la rue  , quoi que ça a pu augmenter depuis que mon pote ( qui a habité en Asie du Sud Est pendant des années ) y est allé la dernière fois mais certainement pas 700$ !

Ça ça me fait penser à des prix en Australie ou dans des endroits  en Asie genre honk kong peut etre  ( sauf qu'à ma connaissance , ils ne produisent pas à Honk Kong !) !

Du coup , ça gache un peu l'histoire , parce qu'on se demande de quel pays tu parles et on pense plus à savoir où c'est  qu'à ce que tu dis dans ton post ; c'est dommage !
Ça risque du frustrer une partie des lecteurs !
Moi  c'est l'effet que ça me fait , alors que je suis parmi  les plus branchés heroine du forum ( comme Marco , Marvin Rouge  Mr No , Babadji et quelques autres dont le pseudo m'échappe sur le moment )  , vu que j'en prend depuis  1990 au moins !
Après , tous les habitués des opiacés à haute dose avec tolerance de longue date , comme il y en a certains sur le forum ( comme ceux que je viens de citer entre autres )  , savent ce que c'est qu'une très haute dose d'opiacés forts .
Quand tu peux t'envoyer 2000 à  3000 mg  d'oxycodone par jour ( et plus de 1000 mg d'un coup )  , ce n'est pas une came à 100% ( qui n'existe qu'en diacetylmorphine pharmaceutique ) qui va t'effrayer ( meme si évidemment , pour la plupart des gens mieux vaut faire attention avec ce genre de produit , surtout en injection )   !
Mais de la came reste de la came , ce n'est pas un fentanyloide et pourtant y'a pas mal de mecs aux USA qui shootent des fentanyloides tous les jours ( avec les conséquences qu'on connait ).

Je rappèle quand meme que les mecs en Suisse , aux pays bas ...etc , sous programmes d'heroine phamaceutique et qui l'injectent ( en ayant droit aux doses maximum qu'ils veulent !) , ne risquent pas l'overdose à chaque shoot , loin de là, pourtant leur came est pure à 100% et est issue de laboratoires pharmaceutiques ( donc y'a pas plus pur que ça !) .
Après ce sont des heroinomanes de longue date et avec une tolérance qui va d'assez importante, à carrément énorme pour quelques uns !
Mais il n'y a quasiment jamais de  problèmes d'OD là bas , car les mecs savent utiliser la came et connaissent leur tolérance !
Le problème avec des cames très pures , ça vient quand les gens ne sont pas habitués à ces taux de pureté et en prennent trop par rapport à leur tolérance !
J'ai toujours été partisan d'un accès a la came la plus pure posssible mais en informant les gens sur le taux de pureté ( il suffis d'en prendre beaucoup moins qu'une came très coupée et ce n'est pas indosable comme des fentanyloides peuvet l'etre , loin de là !) et qu'ils sachent quels dosages utiiser par rapport à leur tolérance et si ils ne dont pas de mélanges douteux et pas n'importe quoi , il n'y a pas de problèmes !
C'est comme n'importe quel ( ou beaucoup  en tout cas ) médoc dont on ne connaitrait pas le dosage , forcément ça devient dangereux, meme du paracetamol !     

Pour répondre à ta question , si c'est une heroine illicite mais de très bonne qualité , ça n'atteindra pas les 100% mais ça peut atteindre les 95 voir peut etre 98% si ils ont de super chimistes et en Asie il y en a .
La came de Khun Sa au Myanmar ( Birmanie ) dans le triangle d'or dans le Shan state  était  au dessus des 90% ( voir meme au dessus de 95% ) et a inondé une partie du monde pendant les années 70 et 80 !
Et elle existe toujours ( meme si ce n'est plus Khun Sa et ses 20 000 hommes armés qui la produisent ) et elle est bien moins  chère que 700$ le gramme !
De la came , meme à 90 ou 95 % reste de la came , meme si évidemment on ne trouve pas ça en France mais quand tu as été habitué à toucher des cames testées à 40-50% d'heroine +15 % de 6  mam et déjà gouté des heroines à 70-80% de pureté , c'est pas non plus un produit totalement différent !
Tout dépend de ta tolérance en fait !
Y'a meme des témoignages de personnes qui parlent de certaines blanches très dosées en Asie du Sud Est , qui les ont déçues par rapport à d'autres cames , car elles les assommaient trop et pas assez euphorisantes d'après eux  !
Je ne comprend pas tout ce mystère autour du pays en question mais  tant mieux pour toi si tu t'es éclaté , c'est déjà ça !

Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à  06:00)

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Yes hello acid  !

Alors t’as été plutôt brillant durant Ta petite enquête ! Disons que c’est en Océanie comme ça ça demandera aux gens un tout petit peu de mémoire des cours de géographie ou d’aller sur internet ( a moins qu’un topic où se situe l’océanie et quels pays composé ce continent ? Sur le forum ??)

Donc déjà la valeur du dollar est fausse car ça fait moins que l’Euro environ deux fois moins !
Ensuite en Thaïlande il m’est arrivé de tourner à 3g par jour iv d’une Hero assez réputé mdr
La metha j’ai été introduit à 30 mais une semaine plus tard j’étais à 90 avec tout le reste wink donc déjà ici là blanche y’en a partout et elle n’est pas chère et excellente c’est la came de rue mais c’est vraiment comparable à une des meilleurs cames des pays bas on va dire et le prix est largement accessible comme je disait c’est : 150$ t’as 2g à peu près donc en euro ça fait du 80/90€ donc ça reste accessible !! Et comme je le disais aussi mais sûrement mal car il était très tôt ici (je reste encore un an) t’as la white avec fenta et sans et perso j’ai goûté celle avec car j’adore le fenta. Donc pour le pays qui a la réputation d’être le plus cher en terme de drogue la y’en as pour ton argent mais bon c’est marché à ciel ouvert et assez choquant si on a jamais voyagé !

Pour la tolérance je reviens quand même d’une phase où lorsque j’injectais environ 10 sken 200 avec la bonne solution pour optimiser l’absorption de la morphine et non pas juste gâcher 150mg comme beaucoup le font, j’avais vraiment plus que le choc histaminique et c’est tout mdr. Le fenta j’en ai abusé au Canada ben pareil les test allergiques qui sont très important mais où l’on te dit fentanyl le poids d’un flocon de neige peut vous tuer… pas moi perso le fentanyl ça m’a juste permis de piquer du blaze de fou comme au début de l’héroïne mais sans euphorie souligné.

Ensuite voilà je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que si je prends un avion pour Bali ou le Cambodge demain j’en aurais pour 200€ (alors c’est où l’océanie les copains ?) ben le gramme sera à rien Dutout mdr !

Mais pour que je me chauffe à faire tout ce cinéma à aller voir des gens au visage tres patibulaire et leur acheter de la came a un prix qui pour ici est très élevé et même en euro Ducoup c’est vraiment que j’ai été choqué que ça fasse OD sur Od à la tres singulière clientèle en salle de soin malgré l’absence de fenta (mais il y a aussi des od avec la MARKET contenant ou pas du fenta) simplement la les dosages c’est ridicule vraiment …
Je n’ai pas connu les années 80/90 etc mais je suis passé au plus haut dosage de sub possible parceque je shootais du sken toute la journée malgré mon haut dosage de metha …
Je me plait au sub car ça fait rien mdr donc à part m’enlever le Kems c’est good ?
Donc voilà l’Australie vous l’aurez deviné ! Au final je trouve que pour la came de haute qualité vendu pour 90€ les 2g donc 150$ c’est pas si cher alors que l’Australie a cette réputation. Mais comme toi je me demande pourquoi en tant que pays producteur ils vendent aussi cher ? Bon après je suis aller à la source chez le grossiste donc il a peut être du se dire 1g il me prends pour un con puis après avoir parler il m’a juste dis de faire très attention qu’elle étais très dangereuse et j’en ai eu la confirmation !!

Bon sur la photo c’est pas esthétique je l’ai écrasé pour obtenir de très fin morceau mais de base c’est vraiment comme sculpté dans la roche et pendant la dissolution ça a une forte odeur que je n’arrive pas à identifier ! Tout en sachant que ce grossiste a des prix de gros ordinaire et aussi une blanche MARKET pour comme je l’ai dit éviter une invasion d’od dans la ville qui a carrément les records d’utilisateurs en terme d’héroïne de ket et D’ice (meth)

La quand je fait des mini taquets comme ça avec une 1cc ça passe mais si je met juste trop j’ai vraiment l’équivalent d’un très bon flash de coke mélangé au ko que je me prends genre au centre j’étais surveillé etc mais là je fais gaffe et je me suis déjà endormi deux fois en quelques secondes alors que j’ai acheter de la morphine injectable (pas de skennan ici) ben pareil je sens rien alors que là plus chère et c’est pas mental croyez moi je pense que quelque chose ne va pas ?
Parceque sinon ça servait à quoi de prendre de l’héroïne avant si tu sortait l’aiguille t’étais déjà par terre ? Et le prix qui ici est devant tout autre drogue alors que normalement c’est pas cher + le fait que tout les médecins sont très inquiet de cette Hero de riche qui tue… et je dis vraiment pas qu’ils discriminent mais j’aimerai que quelqu’un en Australie me fasse signe ?

En fait après plusieurs essai je dirait c’est une Hero trop forte pour être prise seule du moins en IV donc speedball avec meth et c’est le graal !!  En fait mon but c’est de trouver comment on peut mettre un aussi grand écart de prix à une Hero que tout les plus gros toxico shoote ?
En réalité je sais qu’elle est 100% pure et que ça sort de labo mais ça fausse mon enquête aupres des ud qui vont lire ça et se dire ben il a donner la réponse alors que je pense qu’ils la booste avec un produit qui n’en élève aucunement son intégrité et son pourcentage de pureté ! Une nouvelle technique des labos ?

Je vais essayer de re aller chez ces gens là et leur dire que je veux prendre en photo la geule que ça a.  Parc qu’on dirait vraiment des diamants ultra solide d’héroïne qui te tue si tu te rate …..

/forum/uploads/images/1697/img_09081.jpg

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Merci pour ta réponse et tes précisions !
Ça rend déjà un peu plus compréhensible ton topic !
Par contre , ily a un truc que je ne comprend pas !
Meme si j'ai peu voyagé ,je connais pas trop mal le marché de l'heroine mondiale et l'heroine en générale vu que sur toutes les drogues traditionnelles que j'ai prise ce sont les opiacès et notamment l'heroine et l'oxy que j'ai le plus consommé et la morphine aussi à une époque .
J'ai pas mal de potes et de connaissances qui ont beaucoup voyagé dans des pays producteurs en plus des échanges que j'ai eu ici depuis des années avec des gros consommateurs comme moi , qui eux avaient voyagé dans divers pays où la came était largement présente ,soit des pays producteurs et/ ou des pays très proches et à ma connaissance , l'Australie n'est pas un pays producteur d'heroine , sauf peut etre d'opium / morphine pour le marché  pharmaceutique , auquel cas une partie, peut etre détourné vers le marché illicite .
À moins que ça ait changé ces dernières années mais à ma connaissance les drogues et l'heroine sont surtout importées en Australie !
L'océanie ne comprend pas beaucoup de pays puisque c'est composé de l'Australie, la Tasmanie , la nouvelle zelande du nord et du sud et la nouvelle guinée aussi je crois !
La Tasmanie il me semble , est un pays producteur pour l'industrie pharmaceutique , donc une partie peut etre détourné vers le marché noir ,voir il y a peut etre aussi des plantations illicites !
Je me rappelle avoir lu un article ces dernières années,  qui disant que la Tasmanie était  devenu depuis quelques années , le premier pays producteur d'opium â destination de la  fabrication  d' opiacés pharmaceutiques , produisant  beaucoup d'opium et donc de morphine et peut etre  heroine aussi  , pour des pays comme l'Angleterre par exemple , qui en utilise encore en milieu  hospitaier et n'a jamais arrêté d'en utiliser !
Sachant qu'ils ont meme encore des programmes de diacetylorphine pharmaceutique pour certains junkies de longue date , meme si lors de la soit disant pénurie d'heroine pharmaceutique  vers  2010,  ils en ont fait passer beaucoup a la méthadone  , alors que leur  programme d'héroïne pharma pour junkies,  est le plus vieux au monde, datant de 1926 .

Le détail qui m'a fait penser a l'Australie est d'un coté les prix dont tu parlais et la china white , qui est appelée comme ça là bas ,en tant qu'heroine de bonne qualité !
Mais si les prix sont chers , c'est justement parce qu'ils importent l'heroine et encore une fois , à ma connaissance ils n'en produisent pas contrairement a la Tasmanie ( mais qui est très proche de l'Australie évidemment).
Alors à moins que l'Austraie se soit mise à en produire , je suis surpris que tu parles de pays producteur ( sauf si encore ue fois, ça a changé depuis quelques années et qu'ils se soient mis a en produire aussi !).

La qualité  de l'heroine en Australie a toujours été réputée , venant à la base du triangle d'or et a toujours été chère , comme beaucoup d'autres drogues là bas !
Je ne connais pas l'Australie mais j'ai vécu plusieurs mois en nouvelle zélande il y a plus de 20 ans, malheureusement , après que le gouvernement ait effectué un crack down sur les drogues et notamment l'heroine , alors qu'il y en avait partout là bas queques années avant ( pas de bol , j'arrive souvent après la bataille dans différents domaines ! Lol).
C'est d'ailleurs pour ça que l'heroine HomeBaked a fait son apparition à un moment  en Nouvelle Zélande , pour palier à la pénurie d'heroine importé en masse jusque là !
La nouvelle guinée , je ne sais pas mais je ne crois pas en avoir déjà entendu parler comme pays producteur d'heroine mais apparemment il y a des avions qui y passent de la drogue ( entre autres de l'heroine meme si le marché là bas reste  petit )  , entre autres à partir de Sydney , peut etre pour la réexporter ensuite plus facilement.

Cooncernant la production d'opium pour  l'industrie  pharmaceutiques en Tasmanie , j'avais bookmarqué un article intéressant mais il faudrait que je le retrouve mais  en attendant :
https://www.washingtonpost.com/graphics … nia-poppy/

Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à  12:19)

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Yes avec un petit décalage désolé mais ici il va être 19:30h ahah !
Ducoup merci déjà pour le partage de tes connaissance en tant que pilier des opiacés !
Je sais que pour la meth de bonne qualité elle est largement importée d’Asie et d’ailleurs je ne suis pas complotiste mais je vois bien que la Chine et les personnes d’origines asiatiques ont beaucoup d’influence.. une pratique assez courante ici pour les SDF est de se rejoindre dans les Casino ? illégaux unpeu implanter partout et totalement chinois afin de mettre leurs manche de la veille et bizarrement ils ont toujours assez de quoi acheter de la meth (ice)!

Ca c’est plutôt dans le buisness center où il y’a quasiment que des commerces asiatiques.

Petit HS : Ces casinos sont très peu fréquentes par les australiens de classe moyenne et encore moins par les étrangers car il faut s’y aventurer et pourtant tu vois une petite mamie a la caisse qui a des sommes astronomiques derrière une toute petite vitre en plexi sans jamais de fait divers….

Ensuite pour la C par exemple que je ne cherche pas c’est plutôt spécifique à Sydney ou encore au buisness centre (Centre ville de Melbourne) mais c’est bien tenu par une véritable Mafia selon moi…
Le soir venu tu peux voir défiler un groupe de 4/5 jeunes personnes asiatiques en supercar se faire des petites courses sans aucune peur de se faire arrêter.
Pour ce qui est de la came ça se passe au nord d’un quartier paisible mais dans le nords il y a le fameux centre d’injection et alors la c’est la course aux rabatteurs ! Ils vendent donc de la blanche de bonne qualité (ils prennent tous ça)
Et la toute première fois j’y suis aller très tôt et je vois une mamie asiatique qui se fait déposer en Bentley devant un supermarché donc j’ai un peu peur pour elle même si le quartier n’est pas encore très animé à cette heure là ! Et hop petit signe de la main, me voyant avec le rabbateur elle me fait signe d’approchée pour valider ma transaction et non pas qu’il paye ses dettes et me refile juste un petit bout en me faisant croire que c’est comme ça. J’apprends ensuite qu’ils font ça en famille mais en concurrence donc la dame a une sacrée paire de C******s. Viens la journée, le mal incarné, malgré la salle d’injection à 200M les voilà entrain de vider un shoot raté devant les enfants qui passent mais les dealers font en sorte que ça se passe bien ! La police elle aide les commerçants en cas d’agression etc mais n’interviens pas contre les trafics .

C’est comme ça que je suis aller au centre et je ne suis pas le genre de mec à me dire que je vais me changer enlever ma montre et mettre des asics parceque ça craint non je m’en fiche pas mal… et c’est la que je rencontre donc ce jeune asiatique ayant un t shirt et une paire de chaussures de la même marque que moi. On discute échange nos numéros etc et il part se shooter… il lui restait one point genre 50mg et il est tombé raide. J’étais en galère pour mon tso Ducoup je parlais avec tout le staff et c’est la ou ils m’ont expliquer les vrais prix et les différences.. donc pour la meth pas photo il existe plein de petits labos mais la qualité n’est pas Dutout au rendez vous lorsqu’ils cuisinent ici —> ça c’est le mec qui a les produits les plus puissants de la région qui m’a expliquer. On parlait de prison et il commence a me citer des noms de prisonnier venant de ma région en France (ou presque) alors je lui rétorque que je connais très bien un ou deux de ces gens là mais que moi j’ai toujours été dans la légalité et que je n’avais jamais su leurs activités avant la prison ! Puis ça m’a surprit mais apparament les prisonniers des autres continents disent que les conditions de détention en France sont déplorables (ça dépends largement) mais bon conter de chopper un feeling je lui dit ben on se voit demain et on fait la transaction (car oui il m’a filer des échantillons la veille déjà pour vérifier que c’était vraiment pour moi (je vous fait pas de dessin) et aussi pour que je goute mon achat car comme je lui ai expliquer c’est tout de même un achat conséquent pour si peu… test effectif je ne me rendrai plus jamais dans ce quartier de dégénérée (oui vraiment)
Finalement il me donne rendez vous dans un garde meuble on va dire mais on est pas seul…
Déjà le mec a assez confiance pour le demander de l’aider à ouvrir sa rangée (ça fait 10 box) et à chaque fois que j’ouvre je me dis mais t’es entrain de faire quoi la .. il y avais vraiment de tout mais de tout tout tout. Et il me dit tu vois avec la prison j’ai un stock réduit maintenant les autres sont à mes potes mdr… moi qui croyait que c’était des gardes du corps.. ils avaient ouvert au moins trente autre box et la c’est parti pour les échanges etc alors que j’ai mon tél sur moi on s’est vu qu’une fois je me dis il va me tuer a la sortie. Et puis d’un coup il m’appelle dans un box et là bingo ! Déjà balance de précision ça rappelle la maison bon il avait une balance de physicien le type mais ça me rassure. Il ne porte pas de masque donc je me dis c’est sur pas de fenta… et la il fait tout one shot sans une erreur et il me dit ice come from Asia/ medication for corruption/ and this heroin (il l’observe comme un bijoux) from here.
« J’y vois rien de spécial moi à part ton jeu d’acteur » puis je me souviens de la quantité de la veille et l’état dans lequel cela m’a mis et j’observe le pochon qu’il venait de me faire et la je capte… en fait 2g de MARKET je le tue dans la journée même si elle est super, celle là tiens parceque encore une fois je ne sais pas ce qu’ils font avec mais elle te démonte vraiment sans aucune autre forme de procès.. aussi elle sent vraiment très fort une fois diluer (a nos amis experts)
je suis content je peux me barrer !! Non non … ils font leurs échanges assez métalliques dans leurs coins je me contente de regarder le mur et surtout de ne pas faire paraître un écouteur ou quoi qui pourrait me faire passer pour un journaliste mdr (instinct de survie ?)
On fini par descendre il appele son fils et il me dit au fait t’as quel âge ? Je lui dit la vérité car après avoir été là dedans j’ai plus rien à perdre et il change de tete et m’averti avec sûreté de ne surtout pas faire de la merde avec ce produit car il est très dangereux j’essaye d’en savoir plus mais à part que ça viens d’ici je sais pas. De retour au centre ils identifie bien cette fameuse et me demandent comment j’ai réussi à en trouver (de la vrai) car oui beaucoup inventent pour manger sur les autres.. je ne leur ai bien évidemment rien révéler car vraiment si juste pour si peu j’ai eu le droit à cette démonstration de force je me demande pour les grosses transactions le délire que ça doit être (le prix ne baisse pas particulièrement je dirait meme qu’il augmente avec la quantité)
La source de la Tasmanie serait un bon départ pour le taux de pureté mais je suis convaincu qu’il y’a quelque chose d’autre car frôler la mort avec les dosages que j’ai utilisé alors que j’ai une très bonne tolérance c’est flippant..
Donc voilà j’ai eu le bon contact dans le sens où rigoler avec un psychopathe rencontrer la veille c’est mieux que plein de scénarios qui ne se sont jamais passé.
Donc cette Hero est absolument Australienne le prix bien du fait que les étrangers rapportent beaucoup donc voila mais dans mon cas avec ce gentil personnage son buisness ne vise surtout pas les étrangers mais comme il disait d’exporter ce genre de qualité.. et à part le jeune asiatique sûrement fils de quelqu’un d’important et une vieille dame très ressemblante à la dame du centre commercial j’étais le troisième en cinq années à emmener cette dernière et le tout premier étranger. (Je suppose aussi qu’une grande partie de sa clientèle ne se rends pas dans la salle de shoot la plus craignos du quartier le plus craignos de la ville ?
Par ailleurs ce monsieur n’appelle pas sa drogue de la China white mais juste de la vrai #4
En tout cas je sais maintenant qu’à part des personnes comme ça personne n’en a et que dans la rue il ne faut pas se faire couilloner…
J’aimerai bien tester un envoie postal d’une infime dose pour que quelqu’un teste à ma place car si c’est juste la pureté qui change autant c’est vraiment bizarre. —>
Pour finir la MARKET avec leur test affiché une grande pureté et parfois sans notre accord ou sous demande il y’a du fentanyl. Elle devrait donc approcher les effets de l’autre or c’est vraiment différent … et la pureté des produits ici c’est connu par un petit cercle ce qui justifie assez les prix de rue (vous ne trouverez jamais d’héroïne brown car considérer comme un travail non fini) la est plus souvent liquide et pharmaceutique qu’en cristaux ou en poudre, la cc parfait qu’elle est bonne mais non merci ahah et la meth ainsi que les chimistes sont mal vu car il rendent caduque les prix de rue basique donc ils sont souvent stoppé et le fentanyl n’est pas prêt de faire pâlir leur Hero car ils font de toute manière bien assez de bénéfice et la Chine White ou vrai H#4 sûrement modifié ou j’en sais rien est inégalable. Déjà que la blanche normale est tellement au dessus de beaucoup de pays mais la différence flagrante électrifiante et terrifiante entre ces deux là me fait dire que le prix est justifié surtout que je pense vraiment que personne n’achète ça au détail à part quelques riches et que le dark j’ai déjà vu des H4 à 400€ mais je ne suis pas sûr d’avoir le même résultat..

Ce pays est composé d’énormément de consommateur aguerri donc difficile de leurs mettre à l’envers.. alors beaucoup plus facile de taper dans les étrangers dans le trafic de rue et pour trouver cette came ça a était un drôle de parcours semer d’application crypter complètement interdite ici ce qui augmente ta crédibilité (je pense que ça a aider vraiment)

Mais maintenant que j’ai tout résumé et que vous connaissez la ville, n’allait surtout pas payer plus de 150$ les 1,7/2g de blanche déjà très forte et surtout ne pas commencer ce prod dans cette ville, ce pays car tout les conseils francophones deviennent obsolète avec la descente catastrophiques des taux de puretes des prods donc stay safe

Et si jamais vous avez compris aux sujets des applications sachez que les paiements à distance c’est totalement de l’arnaque et un réel buisness ici en Allemagne aux US donc voila.. et gaffe à la mdma de Melbourne qui serait pour le coup naze en effet et très toxique pour le corps

https://lesactualites.news/nouvelles/me … gue-a-vic/

Visiblement ça n’a pas trop changer en deux ans meme si je dois admettre que si l’on ne cherche pas on ne trouve pas..?

Merci d’avoir lu ça fait plaisir de partager sur ce sujet qui nous réunis tous mais en changeant unpeu de vision.
J’ai d’ailleurs trouvé très peu de renseignements sur la meth le fenta (sauf medocs) mais la seule plateforme française de rdr accessible partout c’est psycho actif sûrement de part le .org dcp go créer unpeu des topics qui pourront aider les expats !!
Et comme je sais que l’on parle aussi beaucoup de nos traitements et que les sites du gouvernement ne mettent que le stricte minimum peut être qu’il pourrait y avoir des catégories par pays continents ou quoi recueillant les témoignages de chacun pour pourquoi pas réussir à éviter que certaines erreurs due à la nonchalance des gouvernements étrangers soient éviter ?
Je lance ça la comme ça et bien évidemment pour unique sujet les traitements ou les avertissements concernant la rdr changeante d’un pays a l’autre si l’on part du principe que le psycho wiki se base sûrement sur la France qui a globalement dépassé de loin les pays anglo-saxons en terme d’usage solo car c’est beau d’avoir des salle de shoot mais si il faut une fois chez soi prendre une cuillère et de l’eau du robinet sans filtre ben …

AJAMAN
Reputation de ce post
 
Porte mes salutations à King Cross. Marco

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Ok, j.'ai la réponse !
Jusqu'en 2016 , la production historique d'opium dans cette région du monde , pour le marché pharmaceutique , était en Tasmanie .
Mais en 2016 la région ( état ?) de Victoria et New South Whales , dont Sydney est la capitale , ont décidé d'autoriser la production d'opium pour le marché pharmaceutique mondiale et du coup vu la rentabilité , des champs d'opium ont commencé à fleurir là bas aussi , donc pas étonnant qu'il y ait de la super came !
Sauf qu'à la vendre 700$ le gramme , ils se foutent  du monde quand on sait ce que ça coute à produire et qu'ils n'ont  meme plus  a l'importer semble t'il , si c'est fait sur place  a partir des plantations du New South whales, sachant qu'en plus Sydney est la capitale de ce coin là , l'opium ( si il vient de là et ça semblerait logique ) vient vraiment de juste a coté !

Vidéo qui date de 2019 , disant que depuis 3 ans ( lire ce que je eis plus haut ) :



Sinon, je ne suis pas consommateur de methamph et ne l'ai jamais été mais je sais qu'il y en avait énormément en nouvelle zélande déjà il y a plus de 20 ans quand j'y étais et que ça fait des ravages aussi bien là bas qu'en Australie !
Je ne serais pas étonné que la coke soit très chère aussi et bien plus chere qu'en France , alors qu'avec un bon plan en France , on peut trouver de la coke pure à 70-80% sans la moindre coupe et pour moins de 100€ le gramme !
Là bas vu le prix des drogues ,et que la coke n'est pas produite sur place , elle doit vraiment pas etre donnée !
Il y avait des extas en nouvelles zélande, c'était de la merde ( ceux que j'ai eu en tout cas ).

La drogue ou en tout cas les drogues dites "dures  " sont chères en Australie mais pour le coup , vendre 1g de blanche non coupée à 700$ $ ,si elle vient de juste à côté dans l'état du South whales , c'est  abusé !
Après , j'avoue que  je ne sais pas à combien d'euros équivaut un dollars Australien

Mais bon , pour les Fentanyloides , il faut quand meme se méfier car il y en a meme dans des cames d'Asie du Sud Est maintenant malheureusement !
Les autorités là bas ont fait de grosses saisies de fentanyloides  ces dernières années et apparemment certaines cames seraient coupées à ces trucs là !
Contrairement à toi , je n'ai aucune attirance vers les fentanyloides et ce qui me désespère c'est que les mafias et cartels forcent des gens à prendre des fentanyloides malgré eux en coupant des cames ou en vendant ça comme de la came , à des gens qui croient acheter de la came et qu'il y ait autant de personnes qui en meurent sans avoir rien demandé à ces connards !
Qu'ils vendent des fentanyloides en plus , à coté , sans couper les cames avec , pour les clients qui préfèrent les fentanyloides ( ce que je ne comprend pas mais bon !)  , tout en vendant  à chaque  client le produit qu'il vient acheter , pas de problèmes, chacun choisi la drogue qu'il veut consommer !
Mais  qu'ils en fassent consommer à des gens à leur insu, en risquant vraiment de les tuer , qu'ils coupent de la cocaine ou d'autres drogues n'ayant rien à voir avec des opiacés ,avec des fentanyloides sans que  les consommateurs le sachent , pour les rendre accros et/ ou pour écouler un batch de fentanyloide dont ils ont raté le dosage , comme le font les cartels mexicains et qu'ils aillent jusqu'à organiser des pénuries d'heroine ( comme ils le font dans des régions aux USA par exemple, comme sur la cote Ouest ) pour forcer les consommateurs à prendre des fentanyloides , en leur refourguant ça à la place , sans leur dire , parce que ça leur rapporte plus que de vendre de l'heroine ; pour moi ce sont de beaux salopards , des meurtriers tout simplement !
Aucun respect pour cette racaille qui n'a aucune considération pour la vie humaine  !
J'ai un bon ami qui est mort à cause de ces connards  , parce qu'ils ne lui ont pas dit qu'ils lui refilaient un fentanyloide à la place de la came qu'il venaient acheter ; ça me fait gerber de dégout pour ces sous merdes ! 
Tout comme  la femme d'un autre ami aussi, Français lui, étant parti vivre un moment aux USA  , alors qu'ils avaient eu un bébé peu de temps avant .
Elle  est  décédée aussi  à cause des fentanyloides utilisés comme coupe sans leur dire  ! 
Mon  ami et cette nana là ,  étaient tous les deux américains . 

Quant aux asiatiques et Chinois particulièrement il me semble, il y en a en effet beaucoup en Australie et les triades tiennent en effet certains business de drogues , tout comme ce sont pas mal les Maori ( ils sont mastocs les gars ,comme chez les All Blacks , l'équipe de Rugby Neo Zélandaise ! Lol ) qui font ça en Nouvelle Zélande.

Dire qu'aux USA , il y avait ( c'est peut etre toujours le cas dans certains états ,malgré le Fentanyl qui ronge le pays ) il y a encore pas longtemps ,des villes et des états , notamment vers la cote Est ou le miiddle East ,où il y avait des cames genre blanches pures à 70-80 à 90% , comme dans le New Jersey , Philadelphie , Chicago à un moment ...etc et pour pas chère en plus ; quel gachis si c'est remplacè par les fentanyloides !
Et quand ils auront tués tous leurs clients , y compris au Mexique vu qu'ils ont développé un marché là bas aussi ( et ailleurs en Amérique centrale et du Sud si ce n'est pas encore le cas, ça ne saurait tarder ...) , ils n'auront plus qu'à se mettre un doigt dans le cul et à regarder d'où vient le vent ces abrutis !

Pour moi, ces mecs là méritent de moisir en taule toute leur vie et je leur souhaite une vie la plus longue possible à vivre misérablement derrière les barreaux dans des conditions abominables, à ne jamais pouvoir fermer l' oeil chaque nuit , de peur qu'un mec viennent les suriner et les clouer sur leur matelas, pour toutes les vies qu'ils ont prises sans le moindre scrupule !
Ils ne méritent meme pas la peine de mort ces mecs là , ils méritent de mourir lentement à petit feu, pendant des décennies sans plus jamais revoir la lumière du jour , si ce n'est à travers les  barreaux des QHS ( ou après de longues décennies )  !
Je parle de ceux qui ne vendent pas ça en disant à leurs clients exactement ce que c'est  mais qui le vendent en faisant ce dont je parle plus haut dans mon post.
Ce sont des meutriers de masse, qui tuent bien plus de gens que les pires tueurs en série, meme si ce n'est pas dans les memes conditions ( à part pour les " anges de la mort " dans les hopitaux par exemple ) !

Après , à partir  du moment où le client  sait ce qu'il achète ,  ce qu'il risque et que les dealers font ça " consciencieusement " si je puis dire , au niveau des dosages de la manière de couper et tout  , c'est différent .
J'estime que chacun doit etre libre de ses choix du moment que c'est en connaissance de cause ( meme si je n'ai aucune envie d'y toucher, car pour moi ça ne vaudra jamais une bonne heroine et c'est trop risqué à consommer comme substances les Fentanyloides je trouve  !).

C'est ce qui était infligé comme peine aux dealers / trafficants  ( y compris de petits / moyens dealers ) de crack , la plupart blacks , durant les années 80-90 , avec des peines de plusieurs décennies , alors que le crack étaiit beaucoup moins mortel que les fentanyloides .
Même  si à plus ou moins  long terme , régulièrement et à haute dose , ça finit par rendre cinglés pas mal de gens , ce qui n'est pas le cas avec une conso plus modérée et qui ne dure pas des années , tous les jours , meme si ça peut avoir quand meme certaines conséquences sur la vie et le mentale de la personne , une partie de ces consequences étant dues a la prohibition.

Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à  17:08)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
J'avoue que je t'envie quand meme d'etre là bas et d'avoir accès à de bonnes cames car ici en ce moment , la qualité est devenue plus qu'aléatoire et il devient difficile de trouver des trucs à 40-50% de pureté en heroine +15% de 6mam , comme on pouvait trouver bien plus facilement pendant une période ces dernières années !
Meme ta market à 150$ , je serais curieux de gouter mais encore faudrait il etre sur qu'il n'y a pas de fentanyloides dedans , sinon , pas la peine !
Je sent que je vais me faire un voyage aussi et aller finir ma vie là où il y a de la bonne came car je n'en peux plus là depuis plusieurs mois  ...

Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à  17:17)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Salut mon expérience pour l'Australie :

Sur le deepweb les vendeurs Australien c'est plutôt 500 dollars gramme pour une "regular" et 600 dollars gramme pour une héroïne "premium". Je sais pas dans quelle taux sa tape pour ces vendeurs.

mais il y un centre d'analyse a Canberra gratuit et les analyses pour l'héroïne sur 20 sample a peu près sa a l'air d'aller dans les 30-70%. Mais peut être un mec avec un super plan qui habitent à côté de l'association et y retourne régulièrement.

Et leur machine elle pas super pour les molécules potente donc il testé le fentanyl a la languette et ne peuvent pas te dire si il y a des zenes ou autre dedans.

à remplacer

On peut voir ce qu'il on trouvé dans les month summari.

J'en avait acheté un demi gramme perso pas aimé car pas de tolérance sa m'a foutu la gerbe mais elle était potente.

Mais c'est clair que c'est l'un des rare pays où tu peux taper de la bonne came sans risqué la prison ou racket. A Canberra la consommation personnelle est plutôt decriminalise. tu achètes ta dope sur le deepweb et la fait tester au centre peu de risque tant que tu est consommateurs. Tu peux même trouver un dealer du Cambodge qui te l'envoie j'imagine ?

Le fentanyl existe belle et bien en Australie elle fait partie des drogue les plus analysé dans les égouts.

à remplacer

Après les Australiens il te jure qu'il n'y a pas de fentanyl ici. Il y en a bien, peut être pas autant que l'analyse d'égout car on jette plus facilement du 20mg de fentanyl que 1g d'héroïne a 500$ dans les toilettes.

Moi je préfère la situation ici que en France pour acheter de l'héroïne elle est très chère mais elle est pur, en France si t'achète un gramme a 5% a 40€ en moyenne Et que la came ici en moyenne 50% pour 600 dollars aud.
1€ = 1,68 AUD dollars australiens.
Bah c'est le même prix ? (Je suis pas très très bon en math vérifie quand même).

c'est comme si t'avais acheté 10 gramme d'un coup.

Tu peux aussi comparer les salaires moyen c'est pas si chère enfaite mais elle est peut être pas aussi impure en France que dans le calcul.

Voilà tout j'ai que 2 lien pour clarifier un peu mais bon difficile de savoir à quoi s'attendre a chaque fois.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Ajamanice a écrit

Yes hello acid  !

Alors t’as été plutôt brillant durant Ta petite enquête ! Disons que c’est en Océanie comme ça ça demandera aux gens un tout petit peu de mémoire des cours de géographie ou d’aller sur internet ( a moins qu’un topic où se situe l’océanie et quels pays composé ce continent ? Sur le forum ??)

Donc déjà la valeur du dollar est fausse car ça fait moins que l’Euro environ deux fois moins !
Ensuite en Thaïlande il m’est arrivé de tourner à 3g par jour iv d’une Hero assez réputé mdr
La metha j’ai été introduit à 30 mais une semaine plus tard j’étais à 90 avec tout le reste wink donc déjà ici là blanche y’en a partout et elle n’est pas chère et excellente c’est la came de rue mais c’est vraiment comparable à une des meilleurs cames des pays bas on va dire et le prix est largement accessible comme je disait c’est : 150$ t’as 2g à peu près donc en euro ça fait du 80/90€ donc ça reste accessible !! Et comme je le disais aussi mais sûrement mal car il était très tôt ici (je reste encore un an) t’as la white avec fenta et sans et perso j’ai goûté celle avec car j’adore le fenta. Donc pour le pays qui a la réputation d’être le plus cher en terme de drogue la y’en as pour ton argent mais bon c’est marché à ciel ouvert et assez choquant si on a jamais voyagé !

Pour la tolérance je reviens quand même d’une phase où lorsque j’injectais environ 10 sken 200 avec la bonne solution pour optimiser l’absorption de la morphine et non pas juste gâcher 150mg comme beaucoup le font, j’avais vraiment plus que le choc histaminique et c’est tout mdr. Le fenta j’en ai abusé au Canada ben pareil les test allergiques qui sont très important mais où l’on te dit fentanyl le poids d’un flocon de neige peut vous tuer… pas moi perso le fentanyl ça m’a juste permis de piquer du blaze de fou comme au début de l’héroïne mais sans euphorie souligné.

Ensuite voilà je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que si je prends un avion pour Bali ou le Cambodge demain j’en aurais pour 200€ (alors c’est où l’océanie les copains ?) ben le gramme sera à rien Dutout mdr !

Mais pour que je me chauffe à faire tout ce cinéma à aller voir des gens au visage tres patibulaire et leur acheter de la came a un prix qui pour ici est très élevé et même en euro Ducoup c’est vraiment que j’ai été choqué que ça fasse OD sur Od à la tres singulière clientèle en salle de soin malgré l’absence de fenta (mais il y a aussi des od avec la MARKET contenant ou pas du fenta) simplement la les dosages c’est ridicule vraiment …
Je n’ai pas connu les années 80/90 etc mais je suis passé au plus haut dosage de sub possible parceque je shootais du sken toute la journée malgré mon haut dosage de metha …
Je me plait au sub car ça fait rien mdr donc à part m’enlever le Kems c’est good ?
Donc voilà l’Australie vous l’aurez deviné ! Au final je trouve que pour la came de haute qualité vendu pour 90€ les 2g donc 150$ c’est pas si cher alors que l’Australie a cette réputation. Mais comme toi je me demande pourquoi en tant que pays producteur ils vendent aussi cher ? Bon après je suis aller à la source chez le grossiste donc il a peut être du se dire 1g il me prends pour un con puis après avoir parler il m’a juste dis de faire très attention qu’elle étais très dangereuse et j’en ai eu la confirmation !!

Bon sur la photo c’est pas esthétique je l’ai écrasé pour obtenir de très fin morceau mais de base c’est vraiment comme sculpté dans la roche et pendant la dissolution ça a une forte odeur que je n’arrive pas à identifier ! Tout en sachant que ce grossiste a des prix de gros ordinaire et aussi une blanche MARKET pour comme je l’ai dit éviter une invasion d’od dans la ville qui a carrément les records d’utilisateurs en terme d’héroïne de ket et D’ice (meth)

La quand je fait des mini taquets comme ça avec une 1cc ça passe mais si je met juste trop j’ai vraiment l’équivalent d’un très bon flash de coke mélangé au ko que je me prends genre au centre j’étais surveillé etc mais là je fais gaffe et je me suis déjà endormi deux fois en quelques secondes alors que j’ai acheter de la morphine injectable (pas de skennan ici) ben pareil je sens rien alors que là plus chère et c’est pas mental croyez moi je pense que quelque chose ne va pas ?
Parceque sinon ça servait à quoi de prendre de l’héroïne avant si tu sortait l’aiguille t’étais déjà par terre ? Et le prix qui ici est devant tout autre drogue alors que normalement c’est pas cher + le fait que tout les médecins sont très inquiet de cette Hero de riche qui tue… et je dis vraiment pas qu’ils discriminent mais j’aimerai que quelqu’un en Australie me fasse signe ?

En fait après plusieurs essai je dirait c’est une Hero trop forte pour être prise seule du moins en IV donc speedball avec meth et c’est le graal !!  En fait mon but c’est de trouver comment on peut mettre un aussi grand écart de prix à une Hero que tout les plus gros toxico shoote ?
En réalité je sais qu’elle est 100% pure et que ça sort de labo mais ça fausse mon enquête aupres des ud qui vont lire ça et se dire ben il a donner la réponse alors que je pense qu’ils la booste avec un produit qui n’en élève aucunement son intégrité et son pourcentage de pureté ! Une nouvelle technique des labos ?

Je vais essayer de re aller chez ces gens là et leur dire que je veux prendre en photo la geule que ça a.  Parc qu’on dirait vraiment des diamants ultra solide d’héroïne qui te tue si tu te rate …..

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _09081.jpg

Tu m'as fait marrer à propos avec ton : " Disons que c’est en Océanie comme ça ça demandera aux gens un tout petit peu de mémoire des cours de géographie ou d’aller sur internet ( a moins qu’un topic où se situe l’océanie et quels pays composé ce continent ? Sur le forum ??)"

Il y a 4  pays en Océanie ( lol )  , Australie, où il y a plein de came ( mais je ne savais pas que depuis 2016  ils produisaient de l'opium  pour les entreprises pharmaceutiques de big pharma , pour le marché mondiale, je pensais qu'il n'y avait que la Tasmanie qui le faisait ) , la Tasmanie ( producteur historique d'opium pour l'industrie pharmaceutique mondiale, pour ce continent ) , ma nouvelle zélande où on ne trouvait quasiment plus de came il y a 25 ans , du fait du crack down à l'époque sur la came importée - alors qu'avant ça il y en avait beaucoup aussi mais ça a pu bouger depuis 25 ans ) , et la papouasie New Guinea .
À coté de ça ,  il y a des archipels d'iles pas loin  , du genre les iles Fidji entre autres .
Donc pas besoin d'avoir fait St Cyr ou Polythechnique pour en avoir déduit où c'était ! Lol
L'Australie j'y ai pensé directement mais je n'étais pas sur car je ne savais pas que c'était devenu un pays producteur pour le marché légal pharmaceutique, depuis 2016 !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Tristan426 a écrit

Salut mon expérience pour l'Australie :

Sur le deepweb les vendeurs Australien c'est plutôt 500 dollars gramme pour une "regular" et 600 dollars gramme pour une héroïne "premium". Je sais pas dans quelle taux sa tape pour ces vendeurs.

mais il y un centre d'analyse a Canberra gratuit et les analyses pour l'héroïne sur 20 sample a peu près sa a l'air d'aller dans les 30-70%. Mais peut être un mec avec un super plan qui habitent à côté de l'association et y retourne régulièrement.

Et leur machine elle pas super pour les molécules potente donc il testé le fentanyl a la languette et ne peuvent pas te dire si il y a des zenes ou autre dedans.

à remplacer

On peut voir ce qu'il on trouvé dans les month summari.

J'en avait acheté un demi gramme perso pas aimé car pas de tolérance sa m'a foutu la gerbe mais elle était potente.

Mais c'est clair que c'est l'un des rare pays où tu peux taper de la bonne came sans risqué la prison ou racket. A Canberra la consommation personnelle est plutôt decriminalise. tu achètes ta dope sur le deepweb et la fait tester au centre peu de risque tant que tu est consommateurs. Tu peux même trouver un dealer du Cambodge qui te l'envoie j'imagine ?

Le fentanyl existe belle et bien en Australie elle fait partie des drogue les plus analysé dans les égouts.

à remplacer

Après les Australiens il te jure qu'il n'y a pas de fentanyl ici. Il y en a bien, peut être pas autant que l'analyse d'égout car on jette plus facilement du 20mg de fentanyl que 1g d'héroïne a 500$ dans les toilettes.

Moi je préfère la situation ici que en France pour acheter de l'héroïne elle est très chère mais elle est pur, en France si t'achète un gramme a 5% a 40€ en moyenne Et que la came ici en moyenne 50% pour 600 dollars aud.
1€ = 1,68 AUD dollars australiens.
Bah c'est le même prix ? (Je suis pas très très bon en math vérifie quand même).

c'est comme si t'avais acheté 10 gramme d'un coup.

Tu peux aussi comparer les salaires moyen c'est pas si chère enfaite mais elle est peut être pas aussi impure en France que dans le calcul.

Voilà tout j'ai que 2 lien pour clarifier un peu mais bon difficile de savoir à quoi s'attendre a chaque fois.

Juger de la qualité d'une heroine va etre très différent d'une personne à l'autre en fonction de 3  choses :
1/ la tolerance de la personne
Une personne qui prend des opiacés à hautes doses depuis de nombreuses années ,  meme si elle  a réduit sa consommation ( et sa tolérance " générale ")  , sera forcément beaucoup plus exigeante sur la qualité ( la pureté)  , qu'une personne qui en prend depuis moins longtemps , qui est dépendante depuis moins longtemps , voir pas dépendante mais là c'est meme plus comparable niveau tolérance , entre une personne sans dépendance et une personne dépendante depuis des années et à hautes doses !
Et ce , entre autre , car il y a ce qu'on appelle la tolérance acquise , qui est différente de la tolérance normale ou ,  tolérance " générale " si je puis appeler cela ainsi .

La tolérance acquise ne baisse pas comme la tolérance gènérale .
En gros , quand on a pris des opiacés pendant des années et à haute dose et que l'on diminue fortement les doses , on ne retrouvera pas sa tolérance d'origine " des débuts " , du fait de cette tolèrance acquise .
On pourra faire baisser de manière significative  sa tolérance en diminuant les doses mais on ne reviendra plus à une tolérance de personne naive aux opiacés par exemple, meme en arrètant d'en prendre .
Ou en tout cas, on ne reviendra pas à la tolerance que l'on avait avant d'en prendre les premières fois .
Et on aura une tolérance acquise qui fera que l'on redeviendra beaucoup plus rapidement dépendant en en reprenant , qu'une personne naive aux opiacés , qui commence à en prendre , car le corps à une mémoire .

2/ l'experience .
Une personne  qui prend des  opiacés depuis de nombreuses années a , en générale , une expérience bien plus grande des différentes qualités de cames , qu'une personne qui n'en prend pas depuis longtemps , ou depuis beaucoup moins longtemps .
Bien que ce 2/ est  relatif , car parfois des mecs qui en ont pris et y ont été dépendants pendant  des années , n'ont soit jamais eu vraiment accès à de la bonne came , soit ont trop souvent mélangé plusieurs produits en meme temps, ce qui les a empéché de vraiment pouvoir  juger correctement de la qualité des héroïnes ( par exemple )  qu'ils consommaient .
En tant qu'usager de longue date ( depuis 1990 ) , j'ai été confronté à de nombreux autres usagers et dans ceux ci , il y avait de grandes différences d'experience , entre des personnes  qui en prenaient pourtant depuis 10, 20, 30 ans ou plus !
Il y a des personnes ( et pas mal meme !)  qui ne savent pas  vraiment faire la différence entre les qualités de cames ( un minimum quoi mais pas vraiment plus on dirait )  et qui ne l'ont jamais su , alors qu'ils en prennent depuis des années !
Il y a un truc qui m'échappe chez ces gens là !
Je ne sais pas pourquoi mais on ne peut pas se fier à eux pour savoir quelle est la qualité d'une came , à moins d'avoir une petite ( voir moyenne)   tolérance a la rigueur .

3/ le patrimoine génétique de chacun.
Nous ne sommes pas tous égaux vis à vis de telle ou telle drogue, ou familles de drogues.
Certaines personnes encaissent oarticulièrement bien telles ou telles drogues , alors que d'autres beaucouo moins !
C'est comme pour l'alcool, certaines personnes encaissent des doses phénoménales , alors que d'autres encaissent beaucoup moins bien !
Personnelement ,meme si il y a eu des époques durant lesquelles je buvais plus que d'autres et où forcément,  j'encaissais plus que lors des années pendant  lesquelles je n'ai quasiment pas bu du tout ( voir meme vraiment pas bu du tout !) , je ne suis pas une personne qui tient particulièrement bien l'alcool !
Comparé à d'autres , qui encaissent vraiment beaucoup, je n'ai jamais été quelqu'un avec une grosse tolérance à l'alcool !
À coté de ça , il y a certaines drogues que j'encaissais beaucoup plus et notamment , les opiacés !

Très rapidement,  par rapport à mes autres amis qui consommaient également de l'heroine , dont certains qui en étaient dépendants , tout comme moi , j'ai toujours eu besoin de doses plus importantes !

Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2023 à  19:55)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
J'ai déplacé dans mon blog  ( et updaté sensiblement en rajoutant différents propos ) ce que  j'avais écrit dans la seconde partie de mon  post précédent ( blog que j'ai enfin réussi à mettre en ligne ! Lol )  , pour ne pas trop faire de digression dans ce topic ( vu que j'avais rajouté pas mal de choses par rapport au post initial )  .
Voici le lien :

https://www.psychoactif.org/blogs/Suite … html#b7738

Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2023 à  20:00)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Oui c'est vrai c'est bizarre tout sa.

J'ai aussi obtenue les même effet avec lhydromorphone et la morphine pharma. Rien de kiffant pour moi et quand je monte le dosage : nausées.
Je préfère les truc qui jouent sur d'autres récepteur comme l'oxy et tapentadol.
Même l'oxy bizarre après mettre bien défoncer au tapentadol je n'arrive plus à me défoncer a l'oxy comme avant la défonce avait complètement changé quand j'avais reessayé. là j'ai été surpris de cette tolérance bizarre.

Oui je pense la plupart ont pu partir en Asie je sais pas si c'est fini actuellement et qu'elle période il ont pu faire cela, mais ça me paraît beaucoup trop dangereux actuellement, j'ai seulement envie d'essayer l'opium perso. Même si je peux en commander sur internet je préférerais le faire dans une montagne en Asie.

Encore que goa en Inde je serais plus à l'aise que dans les pays du triangle d'or je pense.

j'ai jeté un oeil a ton blog dommage ta que une page pour l'instant mais ça va venir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Découverte de fioles d'héroïne pharmaceutiques du siècle dernier
par Heashka, dernier post 13 mars 2020 par firefoxsuibo
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage aux pays !
par lollipop, dernier post 10 août 2014 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en Turquie
par momo1212, dernier post 29 juillet 2017 par Anonymousse au chocolat
  3

Pied de page des forums