Conseil pour une première utilisation de makatussin ?

Publié par ,
2318 vues, 16 réponses
ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages
Bonjour,

J’ai pu me procurer le fameux sirop suisse, Le makatussin.

Je suis « naïf » aux opi, j’ai deja pris de tramadol tout de meme plus d’une fois a but récréatif (300mg par jour en 1 prise par jour en post opé), et en debut d’année a la suite d’une opération je me suis vu prescrire de skenan 20 en LI mais pas de quoi me flex.

Enfin il m’est arriver une fois il y a 4 ans de toucher une teille d’euphon. Jeune bete et idiot que j’etais j’ai juste verser 300ml dans 1l5 de sprite et j’ai bu. Aucun effet juste des gratouilles. Quelle connerie pas du tout rdr bref…

Pour l’instant je n’ai que ce fameux sirop, je voudrais savoir si des AH sont obligatoires pour éviter les gratouilles ? Sommes nous tous égaux fassent aux effets secondaires de la codé ? Je ne songe pas potentialiser l’effet de la codé avec l’effet sedatif des AH mais bien couper les effets secondaires désagréables.

Quelle dosage mettre dans ma teille de 50cl pour voir comment j’y réagis

/forum/uploads/images/1697/image.jpg
? J’ai 80ml c’est riquiqui…

Merci d’avance de vos réponses !


ALST

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Salut

Ton flacon de 80 ml contient 400mg de codéine

La posologie et de est généralement de 35 mg x6 max par jour

Renseigne toi avant sur ce qui est ecris dans la notice combien ton a de mg  de codéine.
Après tu fais le a conversation que tu peux prendre par jour 6 cachets de codoliprane par jour a hauteur de 30mg par cachet .
Ce qui fait max 180 mg

Attend dautre avis et tu verras sois prudent

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages

Dantes14000 a écrit

Salut

Ton flacon de 80 ml contient 400mg de codéine

La posologie et de est généralement de 35 mg x6 max par jour

Renseigne toi avant sur ce qui est ecris dans la notice combien ton a de mg  de codéine.
Après tu fais le a conversation que tu peux prendre par jour 6 cachets de codoliprane par jour a hauteur de 30mg par cachet .
Ce qui fait max 180 mg

Attend dautre avis et tu verras sois prudent

Bonsoir !

Merci de ta réponse, j’ai pu tester aujourd’hui ! En réalité il n’y a que 160mg de dihydrocodéine dans le flacon (rapport de 2mg/1ml). J’ai donc décider de m’aventurer avec 20ml sachant qu’il y a déja un AH a effet plutot sedatif je voulais etre safe.

Bon pour la faire courte, j’ai vraiment passer un sale moment.

Explications: 15h50 je flip 20ml dans un 50cl de sprite. Ptite appréhension comme avant chaque teste d’une nouvelle molécule. J’ai eu de très mauvais expérience avec de la cocaine. Depuis je ne peux ni fumer de clope ou de J ni prendre de stimulant ect…. J’ai des extrasystols qui sont apparu, parano sur mon rythme cardiaque et crise de stresse bref vous avez le contexte. Mes principales sources de defonce sont dorénavant des benzo.

16h: je commence a sip rien a signaler

16h:30: moitié de la teille aucun effet ? Bon je me dis que je vais boire un peu plus vite.

16h45: je commence a voir les yeux UN PETIT PEU lourd. Très léger et attention aucune sensation de bien etre, detente ect… Rien de récréatif.

17h: Je commence avoir une vue légèrement altérée. Je n’aime pas du tout. Si je bouge la tete trop vite mes yeux suivent pas et ma vue devient flou lors des mouvements de tète. C’est tres dur a décrire. Et puis des p’tits pique de stresse comme ca sans prévenir. Fourmillements leger dans les avant-bras.

17h15: Mal a l’estomac comme pas possible, et une fatigue terrible. Archi sensible à la lumière et je cligne des yeux sans cesse sensation très désagréable je decide de m’allonger.

19h30: toujours aussi fatigué je decide d’aller prendre une douche froide pour essayer de couper ces effets de fatigues et de « confusion » visuel.

21h30: la fatigue commence a se dissiper avec la gène désagréable occasionnée comme décrit précédemment avec.

La ca va mieux je bois beaucoup d’eau j’ai soif a la mort enfin il est 22h40. A noter que ca m’a produit également des extrasystols mais je remettrai ça plutot sur le stresse causé par les effets non attendus.


Bon apres discussion avec des usagers il se pourrait que l’AH est complètement pris le deçu sur la codéine…. J’aimerais avoir votre avis la dessus également ? Est ce que c’est une reaction « logique » d’une première fois avec un AH ? J’ai donc techniquement pris 60mg de DPD pour 40mg de dihydrocodéine.

Faudrait il que j’augmente les doses pour que la codéine soit ressentit ? Et/ou dois-je m’orienter vers d’autres sip ? Cachetons ? En suisse pas de dicodin et que du makatussi….

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut hé ben mec tu as à vraiment abusé là tu es passé à côté de l'overdose... tout ce que tu décris sont des symptômes d'une overdose sans perte de connaissance heureusement la prochaine fois si tu prend une dose de 20ml tu redroop pas 30 minutes plus tard ça mets long à monter minimum 30/45 minutes voir une heure pour l'effet plateau. Bref pour une meilleur expérience prend 5ml/10ml maximum vaut mieux y aller molo la première fois pour trouver ta dose plutôt que de refaire une sale expérience comme tu as eux et tu droop de 2.5/5ml après une 45min maximum. Comme tu le dis tu es naïf au opiacés alors prendre 80mg de d-codeine pour une première pas top... bref et pour une meilleur expérience le mieux est de prendre une dose direct plutôt que de siroter la bouteille que ça monte lentement et que tu te retrouve avec les mêmes symptômes comme il s'est passé.

Dernière modification par Littleboy (24 octobre 2023 à  01:33)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Littleboy, ça n'a rien a voir avc une od
C'est juste la réaction de qqun de naïf

Et où il a redroppe, ta du lire ça en speed toi

Ila pris 40mg(20x2mg ça fait 40mg..)
, c'était sûrement un peu trop pour qqun de naïf
Ms ou est la soit disant overdose..?? Jpige pas ton commentaire

Je sors du taf, je comprend tout et arrive a lire correctement lol
Ptant t'es injecteur..je capte absolument pas ton commentaire

C'est la réaction de qqun de naïf qui a UN peu trop conso, ms il est loin de l'overdose..

Dernière modification par marvin rouge (24 octobre 2023 à  08:22)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Alors là, je suis bien en peine pour répondre.

Déjà t'as pas pris 40mg de codéine, mais 40mg de dihydrocodéine, qui est plus puissante.

Les symptomes font penser à un dosage un peu trop puissant.

Mais y a également du DPH, un antihistaminique, en quantité pas dégueu.

Donc là ça peut venir de l'un ou de l'autre, ou de la combo des deux, amha.

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages
t-05122018093506.pdf

Littleboy a écrit

Salut hé ben mec tu as à vraiment abusé là tu es passé à côté de l'overdose... tout ce que tu décris sont des symptômes d'une overdose sans perte de connaissance heureusement la prochaine fois si tu prend une dose de 20ml tu redroop pas 30 minutes plus tard ça mets long à monter minimum 30/45 minutes voir une heure pour l'effet plateau. Bref pour une meilleur expérience prend 5ml/10ml maximum vaut mieux y aller molo la première fois pour trouver ta dose plutôt que de refaire une sale expérience comme tu as eux et tu droop de 2.5/5ml après une 45min maximum. Comme tu le dis tu es naïf au opiacés alors prendre 80mg de d-codeine pour une première pas top... bref et pour une meilleur expérience le mieux est de prendre une dose direct plutôt que de siroter la bouteille que ça monte lentement et que tu te retrouve avec les mêmes symptômes comme il s'est passé.

Salut l’ami !

Pas de quoi etre alarmant comme ca. C’était clairement pas les prémices d’une overdose j’en etais absolument conscient. Je pense que c’est clairement l’AH qui m’a foutu dans le mal.

Bon et puis j’ai pas pris 80mg mais bien 40mg de DIHYDROCODÉINE donc 20ML comme je l’ai bien noté effectivement et 60mg de dhd (l’AH). A aucun moment j’ai redrop au vu des mauvais effets que j’ai eu. De même que je ne pense pas que la dose etait trop haute.

Je ne suis pas consommateur régulier d’opi certes. Mais quand je me suis un p’tit peu renseigné sur les conversions de produits, 50mg de trama oral etait métaboliser comme 10mg de morphine. J’ai pris 40mg de dihydrocodéine donc a peu pres 15mg métaboliser. J’étais quand meme habituer a bouffer 200-300mg de tramadol en une prise en étant totalement naif ce qui correspond a 40-60mg de morphine !???? J’ai jamais eu de problème de la sorte ni « frôler » l’overdose ???

A noter que j’ai passer sur la table d’opération deux fois cette année. Que des perfu de morphine j’en ai bouffer a l’appel, et que j’avais un traitement post opératoire de 30mg LP de skenan matin et soir, et skenan 20mg LI 3x fois par jour.

Je ne suis pas du tout quelqu’un qui métabolise vite la substance non plus je l’ai bien remarqué hier ou il a fallut solidement 1h15 pour que les effets décrit soit ressentit.

Pour moi la surdose de codéine ne fait absolument pas sens. Je suis désolé mais quand tu surdose un produit tu passes indéniablement par un stade ou tu ressens pleinement les effets censé se produire (meme si tout le monde réagît différemment). Moi je suis passer de pas d’effet. A juste big coup de barre, les yeux lourde, hyper sensible a la lumière, mes yeux qui sont flou quand je tourne trop vite la tete et maux d’estomac intense ! ( mais j’avais rien graille depuis 6h aussi, je sors de deux mois d’antibiotiques mon estomac est retourné) Je n’ai pas la science infuse et j’apprécie avoir des avis différents mais loin de moi ce commentaire la s’il te plait, j’explique clairement dans mon message d’explication que je suis quelqu’un d’anxieux et de prano a mort bon. Heureusement que je me suis renseigné un minimum l’od n’arrivant pas a des doses si basse meme pour un naïfs (sauf exception) Fin il y’a quand meme des cachetons de codafalgan ici meme avec 60mg de codé. Ma copine naive au opi s’enfile ca pour les douleurs 3x par jour lié au règles sans meme qu’elle ressente d’effet sympathique ptdrr et elle est bien vivante.

J’ai pensé egalement de prendre la codé en shoot mais je trouve ca quand meme plus rdr de sip tranquillement justement ?? Fin si je shoot 5ml par 5ml ca peut arriver aussi et voir de facon beaucoup plus rapide et forte ? Alors que si je sip petit a petit et que le effet réitère j’aurais le temps de le sentir venir non ?

Dernière modification par ALST (24 octobre 2023 à  13:50)

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages

Monsieur Grossier a écrit

Salut,

Alors là, je suis bien en peine pour répondre.

Déjà t'as pas pris 40mg de codéine, mais 40mg de dihydrocodéine, qui est plus puissante.

Les symptomes font penser à un dosage un peu trop puissant.

Mais y a également du DPH, un antihistaminique, en quantité pas dégueu.

Donc là ça peut venir de l'un ou de l'autre, ou de la combo des deux, amha.

Merci quand même de me répondre !

J’apprécie avoir l’avis d’autrui.

Si je comprends bien cela pourrait venir des deux ? Dans ce cas le conseil logique decoulant de ta réponse sera de réitérer l’experience avec 20mg de DIHYDROCODÉINE pure donc 10ml ?

J’ai malheureusement pas trouver sur le forum des personnes ayant ressentis des choses similaires.

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
80mg ? Tu as dit fini la moitié de la bouteille ? sa me semble en tout cas bizarre d'avoir des effets comme ça.

Surtout que ta déjà prix 20mg de morphine LI donc tu devrais connaître les effet des opiacé et pas tapé un coup de stress pour sa.

C'est de la dihydrocodéine tartrate peut être en plus donc moins puissant.

Moi je met tout sur la faute de l'antihistaminique ou les autre produit comme tu dit

Je déconseille dans du sprite aussi il était pas sucré le sirop ?  Toute façon c'est un enfer a boire.

Normalement tu devrais trouvé une autre marque je pense. Je connais pas la Suisse.

Je pense pas que tu dois augmenter les dose. Si l'antihistaminique ou autre a pris le dessus sur la dihydrocodéine en augmentant il prendras aussi le dessus prochaine fois même petit a petit. J'aurais arrêté ce sirop.

Peut être en suisse on peu acheter du sirop depuis une pharmacie en ligne dans un autre pays d'Europe.

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages

Tristan426 a écrit

80mg ? Tu as dit fini la moitié de la bouteille ? sa me semble en tout cas bizarre d'avoir des effets comme ça.

Surtout que ta déjà prix 20mg de morphine LI donc tu devrais connaître les effet des opiacé et pas tapé un coup de stress pour sa.

C'est de la dihydrocodéine tartrate peut être en plus donc moins puissant.

Moi je met tout sur la faute de l'antihistaminique ou les autre produit comme tu dit

Je déconseille dans du sprite aussi il était pas sucré le sirop ?  Toute façon c'est un enfer a boire.

Normalement tu devrais trouvé une autre marque je pense. Je connais pas la Suisse.

Je pense pas que tu dois augmenter les dose. Si l'antihistaminique ou autre a pris le dessus sur la dihydrocodéine en augmentant il prendras aussi le dessus prochaine fois même petit a petit. J'aurais arrêté ce sirop.

Peut être en suisse on peu acheter du sirop depuis une pharmacie en ligne dans un autre pays d'Europe.

Salut salut bon t’es la deuxième personnes qui se trompe. JE LE RÉPÈTE J’AI PRIS 40mg de de DIHYDROCODÉINE donc 20ML DE MAKATUSSIN. (Rapport de 2 mg/1ml)

Je fais suite a ton intervention vis a vis de mon traitement de skenan. Très honnêtement même avec mon traitement journalier conséquent je n’ai pas « ressentis les effets de la morphine ». J’ai ressenti une MINIME légerté lors des 2 premiers cachetons après plus rien du tout.

Donc j’exclus personnellement la surdose de codéine, a moins que mon corps n’apprécie pas la molécule ? Je ne sais pas si c’est possible je n’ai jamais eu de soucis avec le skenan 20mg.

Donc pour moi c’est l’AH qui m’a retourné aussi. Mais est ce que si je prends une dose plus basse genre 20mg de dihydrocodéine l’ah potentialiserait la codéine sans qu’il m’assome ?
Et je peine a croire que j’aurais une réponse tant que j’aurais pas eu quelqu’un qui a déjà vecu la meme chose avec le meme sirop…

Pour ce qui est du stresse ca ne me choque pas, je me connais et suis comme ca. Je prenais des sales coup/pointe de stresse qui amenait des extrasystols/ des coups de chaud egalement. Et le sirop est sucré si mais franchement bon ! J’entendais dire de partout que le maka a le meilleur goût, je ne peux l’affirmer n’ayant tester que l’euphon il y a fort longtemps et le maka mais son gout est incroyable. De même que c’est un des seuls sirop ou c’est vraiment un flip and sip quoi. Pas besoin d’ah en plus tu le bois comme ca….je suis dégoûté en vrai je vais pas vous le cacher

A noter qu’en suisse c’est l’unique sip !

Dernière modification par ALST (24 octobre 2023 à  13:46)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Re,

Bah perso, dans la mesure où ce sirop mêle dihydrocodéine et diphenhydramine, je lâcherais l'affaire. Vues les concentrations de chaque, l'AH prendra toujours le dessus.

Maintenant... ben le flacon est en ta possession, et je peux comprendre que tu trouves con de pas retenter avec une dose plus faible. Donc pourquoi pas essayer avec 10mL.
20mg de dihydrocodéine on sera clairement pas sur un voyage astral à Katmandou, mais sait on jamais, sur un malentendu.

Comme ça tu pourras nous faire un retour. Pour la science.

Et détrompe toi sur les effets d'une légère surdose, il m'est déjà arrivé de tellement charger en méthadone que j'avais que dalle d'effet opiacé agréable, juste une énorme fatigue, la vision floue, hypersensibilité à la lumière et tout le bordel.
En revanche j'ai jamais essayé le DPH à dose autre que thérapeutique (les déliros c'est pas ma tasse de thé), ptet qu'une dose comme la tienne peut provoquer de tels effets/symptômes.

PS : Enfin, gaffe quand même avec ton anxiété. Il ne faudrait pas que, marqué par ta dernière expérience, tu partes en crise d'angoisse sitôt les 10mL avalés. Et fais le bonhomme, bois-les direct. Stop la manie de mélanger tout et n'importe quoi avec 1,5L de Sprite comme un lycéen fan de rap US.

Dernière modification par Monsieur Grossier (24 octobre 2023 à  18:13)

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages

Monsieur Grossier a écrit

Re,

Bah perso, dans la mesure où ce sirop mêle dihydrocodéine et diphenhydramine, je lâcherais l'affaire. Vues les concentrations de chaque, l'AH prendra toujours le dessus.

Maintenant... ben le flacon est en ta possession, et je peux comprendre que tu trouves con de pas retenter avec une dose plus faible. Donc pourquoi pas essayer avec 10mL.
20mg de dihydrocodéine on sera clairement pas sur un voyage astral à Katmandou, mais sait on jamais, sur un malentendu.

Comme ça tu pourras nous faire un retour. Pour la science.

Et détrompe toi sur les effets d'une légère surdose, il m'est déjà arrivé de tellement charger en méthadone que j'avais que dalle d'effet opiacé agréable, juste une énorme fatigue, la vision floue, hypersensibilité à la lumière et tout le bordel.
En revanche j'ai jamais essayé le DPH à dose autre que thérapeutique (les déliros c'est pas ma tasse de thé), ptet qu'une dose comme la tienne peut provoquer de tels effets/symptômes.

PS : Enfin, gaffe quand même avec ton anxiété. Il ne faudrait pas que, marqué par ta dernière expérience, tu partes en crise d'angoisse sitôt les 10mL avalés. Et fais le bonhomme, bois-les direct. Stop la manie de mélanger tout et n'importe quoi avec 1,5L de Sprite comme un lycéen fan de rap US.

Salut l'ami ! Merci de ta réponse aujord'hui pour me reconscilié j'ai décide de bouffer 2mg de xan avec 1-2 bières (pas très rdr je l'accepte mais c'est la seul molllécule qui m'altère sans etre dans le mal). Ecoute je vais réitérer l'experience demain dans cea cas avec 10 ml mais bon je peine a croire que je vais me flex ne serait ce qu'un peu avec des dosage si faible. Mais c'est frustrant d'avoir enfin foutu la main sur ce putain de sip pour ne pas pouvoir le prendre et puis a voir si le stresse ne jouait pas un role majeur la dedans. Je sais que ce n'étais pas une overdose psychologiquement j'aurais moins d'apphréhension a rententé.

Pour ce que tu dis vis a vis du type de conso oui je pourrais shot ma d-codéine mais le rush va être plus prononcer alors que si je sip les effet indésrible apparaissent plus lentement et donc peuvent etre deceler plus rapidement avant d'ingurgité des doses qui accenturerai les effet precedent. bon au moins je serai fixer rapidement. puis au pire redrop 5 ml 1h après et ainsi de suite. Je vois pas pourquoi la d-codé ne marcherait pas sur moi bon sens !

Je viendrais en reparler demain !

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages

ALST a écrit

Monsieur Grossier a écrit

Re,

Bah perso, dans la mesure où ce sirop mêle dihydrocodéine et diphenhydramine, je lâcherais l'affaire. Vues les concentrations de chaque, l'AH prendra toujours le dessus.

Maintenant... ben le flacon est en ta possession, et je peux comprendre que tu trouves con de pas retenter avec une dose plus faible. Donc pourquoi pas essayer avec 10mL.
20mg de dihydrocodéine on sera clairement pas sur un voyage astral à Katmandou, mais sait on jamais, sur un malentendu.

Comme ça tu pourras nous faire un retour. Pour la science.

Et détrompe toi sur les effets d'une légère surdose, il m'est déjà arrivé de tellement charger en méthadone que j'avais que dalle d'effet opiacé agréable, juste une énorme fatigue, la vision floue, hypersensibilité à la lumière et tout le bordel.
En revanche j'ai jamais essayé le DPH à dose autre que thérapeutique (les déliros c'est pas ma tasse de thé), ptet qu'une dose comme la tienne peut provoquer de tels effets/symptômes.

PS : Enfin, gaffe quand même avec ton anxiété. Il ne faudrait pas que, marqué par ta dernière expérience, tu partes en crise d'angoisse sitôt les 10mL avalés. Et fais le bonhomme, bois-les direct. Stop la manie de mélanger tout et n'importe quoi avec 1,5L de Sprite comme un lycéen fan de rap US.

Salut l'ami ! Merci de ta réponse aujord'hui pour me reconscilié j'ai décide de bouffer 2mg de xan avec 1-2 bières (pas très rdr je l'accepte mais c'est la seul molllécule qui m'altère sans etre dans le mal). Ecoute je vais réitérer l'experience demain dans cea cas avec 10 ml mais bon je peine a croire que je vais me flex ne serait ce qu'un peu avec des dosage si faible. Mais c'est frustrant d'avoir enfin foutu la main sur ce putain de sip pour ne pas pouvoir le prendre et puis a voir si le stresse ne jouait pas un role majeur la dedans. Je sais que ce n'étais pas une overdose psychologiquement j'aurais moins d'apphréhension a rententé.

Pour ce que tu dis vis a vis du type de conso oui je pourrais shot ma d-codéine mais le rush va être plus prononcer alors que si je sip les effet indésrible apparaissent plus lentement et donc peuvent etre deceler plus rapidement avant d'ingurgité des doses qui accenturerai les effet precedent. bon au moins je serai fixer rapidement. puis au pire redrop 5 ml 1h après et ainsi de suite. Je vois pas pourquoi la d-codé ne marcherait pas sur moi bon sens !

Je viendrais en reparler demain !

Bon j’update.

Hier j’ai tester avec 10ml diluer et non en shor. Bon aucun effet notable. A la rigueur des mini pic de stresse très léger mais je ne sais meme pas si c’etait du a ca. Pour remédier a cela j’ai donc commander une teille de toséina et de la cotrizin. J’aurais egalement un phener allemand un neurax. Je viendrai update quand je les aurai sip. Je vais commencer par sip juste le sirop si ca se trouve j’aurais meme pas de gratouille donc benef !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut, a

ALST a écrit

Monsieur Grossier a écrit

Salut,

Alors là, je suis bien en peine pour répondre.

Déjà t'as pas pris 40mg de codéine, mais 40mg de dihydrocodéine, qui est plus puissante.

Les symptomes font penser à un dosage un peu trop puissant.

Mais y a également du DPH, un antihistaminique, en quantité pas dégueu.

Donc là ça peut venir de l'un ou de l'autre, ou de la combo des deux, amha.

Merci quand même de me répondre !

J’apprécie avoir l’avis d’autrui.

Si je comprends bien cela pourrait venir des deux ? Dans ce cas le conseil logique decoulant de ta réponse sera de réitérer l’experience avec 20mg de DIHYDROCODÉINE pure donc 10ml ?

J’ai malheureusement pas trouver sur le forum des personnes ayant ressentis des choses similaires.

Salut,
Alors je voulais pas t'inquiéter mais les symptômes que tu as décrit son mt clairement ceux d'un surdosage d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire va y moins fort la prochaine fois je pense que tu as du en prendre trop sans le remarquer et mal calculé le dosage de la bouteille. Bref fais attention passer à côté d'une overdose ne veut pas dire en faire une mais au vu des symptômes tu n'es pas passer loin. Tu me dis avoir pris du tramal à plus haute dose mais c'était quand aussi et n'oublie pas que certains réagis très bien au tramadol mais mal à la codéine car leur métabolisme transforme trop la codéine en morphine surtout la dhc est plus forte que la codéine ne pas l'oubliez on appelle ça un métabolisme rapide. Prend soin de toi et fais attention et n'oublie pas de pas reprendre beaucoup après ne rien avoir pris longtemps sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Ouais, enfin, y a un monde entre un petit surdosage qui rend fatigué/trop déf et la bonne grosse OD qui te plonge en dépression respiratoire.

Hors ligne

 

ALST homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
10 messages
A strictement aucun moment autruie a confirmer ton message mdr

la première réponse de marvin rouge t'explique la meme chose que moi. Je suis loin d'avoir surdosé quoi que ce soit ni meme avoir froler quoi que ce soit. Tu as juste mal lu mon TR puis j'ai réssayer avec 10 ml en ayant AUCUN EFFET !

J'étais sous traitement de skenan 80mg/ jours il y a encore peu de temps a cause d'une opération. Je le dis bien en plus que je suis quelqu'un d'anxieu de base dans mon TR pas sur que ce soit top d'être alarmiste a ce point. C'est juste l'AH qu'a prit le dessus.

J'écrits ca avec mes 50ml de toséina dans mon fanta sans AH je viendrai TR de nouveau voir si je ressens quelque chose et voir si c'était bien l'AH qu'vait tout fait merdé.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

ALST a écrit

Dantes14000 a écrit

Salut

Ton flacon de 80 ml contient 400mg de codéine

La posologie et de est généralement de 35 mg x6 max par jour

Renseigne toi avant sur ce qui est ecris dans la notice combien ton a de mg  de codéine.
Après tu fais le a conversation que tu peux prendre par jour 6 cachets de codoliprane par jour a hauteur de 30mg par cachet .
Ce qui fait max 180 mg

Attend dautre avis et tu verras sois prudent

Bonsoir !

Merci de ta réponse, j’ai pu tester aujourd’hui ! En réalité il n’y a que 160mg de dihydrocodéine dans le flacon (rapport de 2mg/1ml). J’ai donc décider de m’aventurer avec 20ml sachant qu’il y a déja un AH a effet plutot sedatif je voulais etre safe.

Bon pour la faire courte, j’ai vraiment passer un sale moment.

Explications: 15h50 je flip 20ml dans un 50cl de sprite. Ptite appréhension comme avant chaque teste d’une nouvelle molécule. J’ai eu de très mauvais expérience avec de la cocaine. Depuis je ne peux ni fumer de clope ou de J ni prendre de stimulant ect…. J’ai des extrasystols qui sont apparu, parano sur mon rythme cardiaque et crise de stresse bref vous avez le contexte. Mes principales sources de defonce sont dorénavant des benzo.

16h: je commence a sip rien a signaler

16h:30: moitié de la teille aucun effet ? Bon je me dis que je vais boire un peu plus vite.

16h45: je commence a voir les yeux UN PETIT PEU lourd. Très léger et attention aucune sensation de bien etre, detente ect… Rien de récréatif.

17h: Je commence avoir une vue légèrement altérée. Je n’aime pas du tout. Si je bouge la tete trop vite mes yeux suivent pas et ma vue devient flou lors des mouvements de tète. C’est tres dur a décrire. Et puis des p’tits pique de stresse comme ca sans prévenir. Fourmillements leger dans les avant-bras.

17h15: Mal a l’estomac comme pas possible, et une fatigue terrible. Archi sensible à la lumière et je cligne des yeux sans cesse sensation très désagréable je decide de m’allonger.

19h30: toujours aussi fatigué je decide d’aller prendre une douche froide pour essayer de couper ces effets de fatigues et de « confusion » visuel.

21h30: la fatigue commence a se dissiper avec la gène désagréable occasionnée comme décrit précédemment avec.

La ca va mieux je bois beaucoup d’eau j’ai soif a la mort enfin il est 22h40. A noter que ca m’a produit également des extrasystols mais je remettrai ça plutot sur le stresse causé par les effets non attendus.


Bon apres discussion avec des usagers il se pourrait que l’AH est complètement pris le deçu sur la codéine…. J’aimerais avoir votre avis la dessus également ? Est ce que c’est une reaction « logique » d’une première fois avec un AH ? J’ai donc techniquement pris 60mg de DPD pour 40mg de dihydrocodéine.

Faudrait il que j’augmente les doses pour que la codéine soit ressentit ? Et/ou dois-je m’orienter vers d’autres sip ? Cachetons ? En suisse pas de dicodin et que du makatussi….

Hello à tous,
Pour répondre à Marvin ( désolé de reporter ce tread ) je répondais à ce message pas au premier. Comme le dis monsieur grossier le dosage était certainement trop lourd. Vision flou, pique du nez et mal de ventre bref le signal d'alarme de l'overdose. Quand on dis overdose ce n'est pas forcément que le gars est dans le coma non overdose c'est une dose trop haute avec des symptômes négatif intense. Heureusement qu'il n'est pas tombé inconscient. L'effet des opiacés est subtile ; une sensation de détente musculaire ainsi que de relaxation mentale, de la fatigue, des cratouille bref un sentiment de confort avec son coprs et son esprit agréable mais viscieux car la dependance guette quand elle peut rentrer en défonçant la porte pour finir par squatter sans remord. Oui les effets sont là mais les gens s'attendent toujours à plus alors qu'ils ont déjà le max d'effet et qu'il pique du nez sans parler de voir flou. Alors 0 effet non mais un effet pas non plus en mode zombie au sol avec le corps qui ne réagit plus... Sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise makatussin
par Abmmm, dernier post 30 mars 2024 par Morfale
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
par Cococruk, dernier post 12 décembre 2019 par psychototo
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums