TR - Plateau 2/3 ( 600mg )

Publié par ,
1262 vues, 4 réponses
avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages
coucou!! j'ai 19 ans, je fais 75kg et j'ai quelques expériences avec des médicaments psycho ( trama, codé, dxm entre autres )

ce trip date d'il y'a approximativement 2 semaines ( c'était ma deuxième fois au dxm, la première fois était un plateau 1/2 très mental à 360mg ) je viens enfin de me motiver à faire un TR propre ^^

tout commence sur discord avec un pote irl, on était allé a la salle 1 jours avant et on avait parlé de se faire ça le plus vite possible, il me dit que y'a personne chez lui jusque le lendemain, j'hésite pas je prends le premier bus qui vient ( il habite a 30min en bus de chez moi ).

J'arrive chez lui on se pose on met du Alex G a fond sur son enceinte et on compte tout ce qu'on a, une boite de pulmo, une boite de biogaran, et deux boites de tussi smile
je suis assez sensible au dxm donc par soucis de RdR il me force a prendre moins que 720mg ( deux boites entières, au final j'ai prit 600 d'un coup lol donc bon ), lui prendra en premier tout le biogaran puis redroppera tout le pulmo quelques heures après pour un total d'environ 750mg je crois ( il est pharmacorésistant, en dessous de 720mg il n'a pas vrmnt d'effets )

T-0 : Prise des 20 cachets ( 20x30mg=600mg :p et 600mg/75=8mg/kg donc un début de plateau 3)

T+20min : Premiers effets, je commence à me sentir un peu bourré et euphorique, je tourne autour d'un pilier de sa maison et tout commence a drifter, très très très plaisantes les montées de dxm si on fait abstraction des nausées ihih

T+30min : Hallus auditives le son commence à rentrer en moi je me sens trop bien et les premiers effets dissos apparaissent, c'est là que ça commence à devenir intéressant.

T+45min : Selon mes messages je me transforme en robot ? Surement à cause de ma démarche ( robowalking )

T+50min : Premières CEV, je ferme les yeux et je vois des gens fait avec des X ??? c'était pleins pleins de gens comme dans les simulations de trip sous dmt etc etc mais leur corps était fait de X plus ou moins gros?

T+1h : je blackout beaucoup je parle et d'un coup plus rien tout mes muscles se relachent ma bouche s'ouvre et tout mon corps tombe sur le canapé pendant quelques secondes qui ont l'air d'être des heures..

( additionnellement je commence à parler du capitalisme et comment moi et mon pote, que je commence a appeler prophète ? allons le renverser )
le drifting et les blackouts se prolongent pendant approx 3h puis je reprends "conscience?" à T+3h50min

T+4h : on parle on parle puis on se dit qu'on va aller se coucher ( je suis encore en mode zombie lui a quasi 0 effets des deux bouteilles qu'il a drop mdr )
je suis toujours hyper anesthésié de partout c'est hyper galère de marcher, c'est assez facile de pisser bizarrement ? Il va pisser après moi je me pose dans le canapé en l'attendant pendant ce qui m'a l'air de durer plusieurs heures ( 3min au final )

T+4H30min : On est dans son lit, il ferme la lumière j'ai l'impression que le plafond de sa chambre est en réalité le ciel... avec bien sur les étoiles et les galaxies bon bon bon, je suis toujours anesthésié et en pleins dans les effets dissos.

après ça on dort et on parle vite fait mais plus rien de très intéréssant, j'espère que c'était pas trop bordélique pour un premier tr, dites moi ce que je pourrais améliorer / préciser en plus ? hésitez pas a parler de vos expériences en dessous!!!

thxxx<3

Hors ligne

 

RollerBlader homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2023
1 message

T+45min : Selon mes messages je me transforme en robot ? Surement à cause de ma démarche ( robowalking )



Attention, robowalking ne vient pas de l'action de marcher comme un robot, mais surtout du nom du médicament américain robotussin !

Cependant, la montée à eu l'air d'être vraiment rapide ! De mon côté il faut voir 1 petite heure et 30 minute en redrop pour ressentir un effet !

+Pas de Nausée pour une 2e prise ? Même en cachet et en hbr (pur) c'est relativement rare de voir pareil tolérance !

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages
/forum/uploads/images/1689/fd78088a-c8e9-45db-88ed-18d51cf1852b.jpg


Bah du coup oui… mais ça signifie quand même une démarche spécifique à laquelle je m’identifiais sur le moment.

Perso j’aime pas redrop je préfère me taper la montée de plein fouet wink

Et pour le coup les nausées étaient présentes mais pas trop trop, je pensais vomir à certains moment mais c’était surtout pendant la montée

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs
je suis content pour toi, tu as l'air d'avoir pris du plaisir dans cette nouvelle expérience ! :) ta première fois me rappelle la mienne

tu as l'air aussi bien renseignée sur certains termes, ça me fait croire que tu te prends de passion pour ce nouvel univers merveilleux à découvrir, je te souhaite de ne pas te faire prendre au jeu (c'est à dire simplement faire la part des choses)

N'appuyez pas sur ce bouton !
https://1conscience.github.io/

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Rollerblader le médicament dont tu parles c'est Robitussin, le médicament avec "robo" c'est robocough.

À mon avis le mot "robottriping" vient de la demarche, en effet.

Le médicament robocough serait donc (à mon avis encore une fois) une référence au robottriping et non l'inverse.



Sinon. 20 minutes pour la montée putain trop bien, moi perso les cachets mettent bien 1h30 à monter (à jeun evidemment). Encore plus pour les sirops.
Tu es un petit veinard.

Pour les nausées tu peux utiliser un antihistaminique mais à faible posologie, si tu prends trop d'antihistaminique (H1 et de première generation) tu vas ressentir des effets différents du dxm seul.

2 ou 3 cachets suffisent à faire disparaître les nausées ou à les diminuer. Prendre les cachets 1h-1h30 avant de prendre le dxm.
Je ne sais pas si les antihistaminiques de 2eme générations sont efficaces.
Tu as des H1 en vente sans ordonnances.

Après voilà c'est pas la peine d'en prendre si c'est de légères nausées, dans tous les cas sache que c'est courant de vomir sous dxm, moi qui en est pris massivement j'ai encore des nausées (parfois) et des vomissement (souvent) surtout avec les sirops et avec des doses élevées

Bienvenue à dxmcity mon gars.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (24 octobre 2023 à  17:51)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr-Plateau 1
par Wizard, dernier post 22 décembre 2014 par Wizard
  5

Pied de page des forums