Urgent !!!Aéroport…

Publié par ,
901 vues, 5 réponses
Groswww homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2023
1 message
URGENT !!! Bonjour, je vais revenir des États Unis vers Paris. J’ai acheté 3 joints pré roulés qui sont chaqun dans des tubes et le tout sous vide.. Je suis en pleine hésitation sur le fait d’en ramener ou pas…
J’ai pensé à mettre la pochette sous vide (jamais ouverte depuis l’achat) dans ma chaussure ou ailleurs sur moi..
Qu’en pensez vous ? Et si jamais ça ne passe pas savez vous si j’ai des chances de rater mon avion ?? Merci à tous !!

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs
Pour 3 joints ramenés des USA je pense que ça ne leur est pas important en France. Aux USA je sais pas, mais je pense que si tu décolle depuis un Etat où c'est légal, ce qui semble être le cas, mais la loi interdit les stup dans les avions, donc au pire tu les perdras t tu ne louperas pas ton avion wink
Sinon tu passe peinard comme pas mal de monde j'imagine...

Tant que c'est de la conso, en petite quantité et une drogue dite "douce", tu risque à 80% d'avoir juste un ptit coup de stress :)

Bon vol !

*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages
Je mettrais plutôt dans le sac que dans la chaussure par contre, au milieu de 20kg de bagages Ils y voient pas grand chose par contre dans là chaussures des fois on passent dans des genres de scanner je sais pas si Ils y voient ?

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Mets tes joints dans le slip (un petit bout de scocth) et surtout bien emballer ! Sois le plus relax que possible avant, pendant et après le vol :)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Imo le jeu en vaut pas la chandelle pour trois oinj... c'est pas parce que c'est de la weed des états-Unis qu'elle est surnaturelle et si incroyable qu'il faut absolument en ramener en France.. ça me fait penser que dès que je vais à dam avec des potes yen a tj un qui veut absolument ramener de la weed en France parce que "mec c'est de la beuh d'amsterdam quand même!!!" hahah
Reputation de ce post
 
Bien vu !

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je dirais comme agartha, et je rajouterais que si j'était doiaunier au etat unis j'aurrais surement des ordre pour pas que la marijuana s'échape du pays, ça ferais tache!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide THC Aéroport ?
par faarii1203, dernier post 03 juin 2017 par Mammon Tobin
  9

Pied de page des forums