Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum, ou si je peux demander ça... je m'en excuse d'avance (j'ai également aucun terme technique excusez moi)
Un ami a été longtemps dans la drogue qui se "fume" avant qu'on se rencontre. Il a mit longtemps a s'en détacher et quelque fois ca lui arrive de prend un médicament anti-douleur a une dose assez forte pour "planer", il aimerait arrêter car il ne supporte pas "l'après" que lui procure le médicaments.
Il aimerait ce reprocurer de la drogue, bien qu'il 'a dit qu'il ne retombera dedans et qu'il va pas redevenir addict "Je n'en prendrais que de temps en temps" (il est venus m'en parler par lui même)
J'aimerais savoir si je dois l'aider a ne pas en prendre, et donc savoir qu'est ce que je devrais faire pour l'en dissuader, ou au contraire être a ses coté quand il en prend pour ne pas qu'il rechute
Je ne sais pas si j'ai été très claire... je précise bien que dans tout les cas je compte être là pour lui quel que soit sa décision. J'aimerais le soutenir et l'aider le plus que je peux malgré mon peu de connaissance/ espérances.
Si vous avez des conseils ou quoi que se soit, je vous remercie d'avance