Trip report - Voyage au LSD

Publié par ,
1330 vues, 11 réponses
avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages
Bonjour à tous, j'ai envie de vous partager mon voyage de ce weekend.

Je suis une femme de 24 ans, 1m68 pour 49kg.
J'ai déjà fumé de nombreuses fois de la beuh, pris plusieurs fois de l'ecstasy, testé la K, 3mmc, les truffes, et c'était ma quatrième prise de LSD.

Mais cette prise était incroyablement différente de tout ce que je n'ai jamais pu vivre avec les drogues.
Chose assez étrange, car j'aurais apparemment pris une petite dose (100ug), que j'avais d'ailleurs déjà expérimenté.

Je me suis rendu compte de la puissance du LSD, et que je ne connaissais absolument pas cette molécule avant cela.

Je vous raconte donc mon voyage.

On était un groupe de 6 personnes. Des amis proches, moins proches, et mon copain.
On a pris vers 22h. On faisait des mots fléchés, et on s'est mis à avoir des fous rires incontrôlables et à faire plein de blagues débiles mais hilarantes. C'était trop cool.
Puis, d'un coup, j'ai senti que ça montait super fort. Beaucoup trop fort. J'avais chaud. Et, directement, je me suis braquée, je me suis dit que je n'avais pas envie de ça, que j'avais envie que ça s'arrête, que c'était trop pour moi. Mais que c'était trop tard, que ça ne pouvait pas s'arrêter et que c'était partie pour des heures et des heures. Je bouclais sur ça en me mettant sur un lit qu'on avait placé en bout de canapé. Je sentais que je fondais, je me suis allongée. Je fondais sur le sol et ne sentais plus mon corps. Toute ma vision se déformait. Mes potes ont mis un diaporama fait pour l'occasion avec des musiques et images sélectionnées. Je me suis relevée. J'entendais les sons venir de partout. On me parlait d'un côté puis la voix venait de l'autre. Mes amis se téléportaient. Leurs visages se déformaient, ne me semblaient plus familiers. La musique entrait en moi.
Je me suis mise à ressentir des boucles dans nos interactions. Une boucle qui se répétait sans cesse et dans laquelle chacun avait sa petite interaction avec moi. À force, je finissais par voir des failles et différences dans ces boucles.
Puis, j'ai eu l'impression que tout le monde se mettait à paniquer. Que tout le monde trouvait ça trop fort et pas normal. Que tout le monde devenait fou et ne passait pas un bon moment. Qu'on allait rester comme cela pour l'éternité. J'étais triste de les perdre. J'avais l'impression qu'ils faisaient n'importe quoi. Je me sentais coupable de leur état. Un ami, qui était partis plus tôt de la soirée, ne voulant pas vivre cela avec nous, nous avait envoyé un vocal expliquant avoir failli se prendre un sanglier sur la route. Pour moi il s'était fait percuter. Il était mort, et un ami appelait les secours pour lui (alors qu'en fait il appelait sa copine). J'étais si triste.
J'ai fini par perdre le fil. Je n'arrivais plus à me souvenir qui je pensais que je venais de perdre, comment je m'étais retrouvé dans cet appartement, qui était ces gens, et au final, qui j'étais, moi.
Je ne voyais plus rien, la pièce avait petit à petit disparu, alors que j'avais les yeux ouverts. Je ne voyais que du blanc, et avais une impression que ça tournait très vite. Je me disais que j'avais hâte que tout cela s'arrête, et qu'on se retrouve tous demain, je me disais que je les aimais, et leur disais adieu. Je pensais qu'on ne se retrouverait jamais, car nous n'étions plus, nous n'étions pas.
Tout se mélangeait, l'appart, nous, on ne faisait qu'un et j'ai perdu mon individualité.
Mes pensées se déconstruisaient. Je ne pensais plus, mais ressentais énormément. Je n'existais plus, je n'avais jamais existé, la réalité n'existait plus.
J'avais peur de ne jamais revenir.
J'ai entraperçu le vide, le rien, la mort. C'était extrêmement angoissant.
Puis, j'ai senti des bras réconfortants et chaleureux, mon copain. J'ai vu sa tête, il m'a dit des paroles rassurantes. Je revoyais la pièce, mes amis. Ils me disaient de ne pas lutter et de laisser aller, c'était rassurant ça aussi.
J'avais l'impression qu'on avait dégueulassé l'appartement, et je me sentais mal pour ça. Je voyais du vomi et de la pisse partout car il y avait un aspect mouillé sur le sol. Puis, j'ai eu l'impression que tout le monde faisait des trucs bizarres et voulait baiser. Ça me mettait mal à l'aise. Mais en même temps je me sentais excité. Je ressentais les choses de manière très primaire, et avec des couleurs. Genre là-bas c'était rouge et apaisant, je voulais y aller et m'y blottir. Là-bas c'était bleu et flippant, je ne voulais pas.
Puis, j'ai eu l'impression qu'on s'est tous mélangés, qu'on ne faisait qu'un et que nos esprits ont fait l'amour. Du coup je me sentais mal parce que je ne voulais pas.
Finalement, je me suis sentie comme recrachée par l'appartement, toute dégueulasse et salie.
Et j'ai brusquement raccroché à la réalité.
C'était brutal.

J'ai du mal à savoir si tout s'est vraiment passé dans cet ordre-là, mais voilà ce que je me souviens avoir vécu.
C'était très long et intense.
Le trip de manière intense a duré 11h. J'avais des déformations visuelles jusqu'à 20h après (je n'arrivais pas à dormir).

Sur le moment, je me disais que j'avais peur de ne jamais revenir, et que je n'aurais voulu jamais vivre cela.
Mais maintenant, j'en ai une autre vision.
Ça m'a mis une claque.
Oui, le LSD, c'est super puissant.
Quand on dit qu'il faut faire très attention, qu'il faut être dans un bon état d'esprit et dans un bon environnement : effectivement, c'est même vital.
Mais, même si tout n'est pas forcément agréable, c'est parfois nécessaire de se prendre certaines choses dans la gueule. Aussi brutal soit-il.
Ça m'a mise face à certaines choses, et je m'en sens véritablement grandie.

Dernière modification par Elesi (18 octobre 2023 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Beau tr, merci, t'as vécu un trip bien introspectif comme je les aimes, t'a su tirer quelque chose de cette expérience de manière si l'on puis dire intelligible, qui pour plus tard pourrait te servir, t'as ressentie comme je l'appel moi être intérieur de la substance psychédélique. 100ug c'est une dose correct pour une 4em expérience à bientôt !

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Hello, merci pour ce TR!
Je pense que j'aurais vécu une expérience similaire à la tienne avec ce set & setting (S&S).
Pour ma part, ça me fait ça avec de la weed avec ce S&S, donc je ne tente pas avec le L.
Mais je comprends parfaitement.
Tes 3 expériences d'avant était sensiblement différentes j'imagine?
100 micron c'est pas une petite dose ! C'est souvent plus que ce qui est sur un carton.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages
J'ai déjà vécu un peu ce style de trip en Festival bon avec des variantes mais dans l'ensemble c'est ça. Énormément de boucles ect..

Ça ressemble à un Bad trip non ? Enfin moi personnellement j'avais pas kiffé

J'ai eu que 3 expériences avec le Lsd on va dire a peu près 2 comme ça et une génial où je pouvais contrôler le trip de bout en bout. J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

Zk a écrit

J'ai déjà vécu un peu ce style de trip en Festival bon avec des variantes mais dans l'ensemble c'est ça. Énormément de boucles ect..

Ça ressemble à un Bad trip non ? Enfin moi personnellement j'avais pas kiffé

J'ai eu que 3 expériences avec le Lsd on va dire a peu près 2 comme ça et une génial où je pouvais contrôler le trip de bout en bout. J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.

La dose joue beaucoup, mais je dirais que le contexte encore bien plus.

Personnellement il y a des fois ou je me sentais parfaitement en phase avec l'ambiance, les gens et l'environnement. Tellement que je me permettait de prendre une dose plus forte qu'à l'accoutumé.

Au contraire certaines fois ou j'allais en festival seul par exemple, je ne prenais qu'une petite dose, 1/4 ou 1/2 carton maximum.

D'une manière générale, un trip avec de bons potes de confiance et dans un environnement chouette (extérieur, soleil...), ça limite grandement les risques que ça vire au désagréable. Ça permet de se focaliser plutôt vers l'extérieur, alors que prendre du Lsd tout seul, c'est souvent beaucoup plus introspectif.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages

toums85 a écrit

Zk a écrit

J'ai déjà vécu un peu ce style de trip en Festival bon avec des variantes mais dans l'ensemble c'est ça. Énormément de boucles ect..

Ça ressemble à un Bad trip non ? Enfin moi personnellement j'avais pas kiffé

J'ai eu que 3 expériences avec le Lsd on va dire a peu près 2 comme ça et une génial où je pouvais contrôler le trip de bout en bout. J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.

La dose joue beaucoup, mais je dirais que le contexte encore bien plus.

Personnellement il y a des fois ou je me sentais parfaitement en phase avec l'ambiance, les gens et l'environnement. Tellement que je me permettait de prendre une dose plus forte qu'à l'accoutumé.

Au contraire certaines fois ou j'allais en festival seul par exemple, je ne prenais qu'une petite dose, 1/4 ou 1/2 carton maximum.

D'une manière générale, un trip avec de bons potes de confiance et dans un environnement chouette (extérieur, soleil...), ça limite grandement les risques que ça vire au désagréable. Ça permet de se focaliser plutôt vers l'extérieur, alors que prendre du Lsd tout seul, c'est souvent beaucoup plus introspectif.

Ben moi j'ai toujours pris en Festival et le seul truc qui à changer c'est la dose entre les fois où j'étais trop dans l'introspection et la fois où c'était parfait.

Après le problème c'est qu'on connait jamais vraiment le dosage avec ce produit ont résonne souvent en 1/4 Demi où carton entier mais en soit ça veut pas dire grand chose ça dépend à combien il est dosé

Dernière modification par Zk (26 octobre 2023 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages
Je suis dégoutée, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas modifier comme l'on veut un post ensuite...je trouve l'écriture horrible et je l'ai réécrit...

Hors ligne

 

avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages

Ozora a écrit

Je pense que j'aurais vécu une expérience similaire à la tienne avec ce set & setting (S&S).

Mes amis n'on pas du tout vécu la même chose pour le coup.

Ozora a écrit

donc je ne tente pas avec le L

Il ne vaut mieux pas, je pense que plus il y a de personnes, plus les interactions sont compliquées à gérer.

Ozora a écrit

Tes 3 expériences d'avant était sensiblement différentes j'imagine?

Oui, ça n'avais jamais été autant introspectif, voir pas du tout en fait. C'était toujours resté très corporel (sensation de bien être, les sens en bordel) et visuel (couleurs et distorsions). Je n'avais jamais perdu pied comme cela avec la réalité. ça m'a bien retournée sur le moment.

Ozora a écrit

100 micron c'est pas une petite dose !

Ok, merci ça me rassure parce que je ne comprenais pas du coup x)

Hors ligne

 

avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages

Dalvos a écrit

t'a su tirer quelque chose de cette expérience

Je pense qu'avec le L, il y a toujours quelque chose à en tirer !

Hors ligne

 

avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages

Zk a écrit

Ça ressemble à un Bad trip non ? Enfin moi personnellement j'avais pas kiffé

Oui je pense, car moi non plus je n'ai pas du tout apprécier sur le moment x)

Zk a écrit

J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.

Je pense que c'est pareil pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages

toums85 a écrit

D'une manière générale, un trip avec de bons potes de confiance et dans un environnement chouette (extérieur, soleil...), ça limite grandement les risques que ça vire au désagréable.

Oui ! Et sans stress, appréhension, en forme, hydraté, reposé et nourrit ! (car c'est looong)

Hors ligne

 

avatar
Elesi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
8 messages

Zk a écrit

Après le problème c'est qu'on connait jamais vraiment le dosage avec ce produit

On ne connait jamais réellement le dosage (ni même parfois le contenu) avec beaucoup de drogues malheureusement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Voyage au confins de l'esprit
par Clancy, dernier post 24 avril 2022 par Clancy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip-Report : Un voyage calme et abouti
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - 250ug - Voyage au plus profonds de moi
par Weeeth, dernier post 04 juin 2017 par Weeeth
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums