besoin d'info sur prise de champi avec médicament

Publié par ,
323 vues, 1 réponses
Judith femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
1 message
Boujour ou bousoir,

Je voudrais tester la prise de champi et ceux depuis un moment mais je refuse à chaque fois quand mes amis m'en propose car j'ignore les effets que je pourrais avoir avec le traitement que je prends.
Contexte, je suis atteinte d'une maladie plutôt rare et invisible (Syringomyèlie, maladie du système nerveux centrale) et je dois prendre 2 fois par jour du Tramadol 50mg et du neurontin 400mg que je prendre toute les 12heure à peu prêt. Je me demande donc si ça feras quelque chose et si oui quoi (tout ce que vous pouvez m'apprendre sera bon à prendre)

Je repondrais à toute vos questions si vous en avez, j'aimerais globalement savoir si je peux plané avec mes amis ou non mais en connaissant de cause

Merci d'avance pour votre aide :)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

Judith a écrit

Boujour ou bousoir,

Je voudrais tester la prise de champi et ceux depuis un moment mais je refuse à chaque fois quand mes amis m'en propose car j'ignore les effets que je pourrais avoir avec le traitement que je prends.
Contexte, je suis atteinte d'une maladie plutôt rare et invisible (Syringomyèlie, maladie du système nerveux centrale) et je dois prendre 2 fois par jour du Tramadol 50mg et du neurontin 400mg que je prendre toute les 12heure à peu prêt. Je me demande donc si ça feras quelque chose et si oui quoi (tout ce que vous pouvez m'apprendre sera bon à prendre)

Je repondrais à toute vos questions si vous en avez, j'aimerais globalement savoir si je peux plané avec mes amis ou non mais en connaissant de cause

Merci d'avance pour votre aide :)

Malheureusement, il me semble que le tramadol et les psychés ne font pas bon ménage.
Alors je ne sais pas à quelle point c'est faisable de prendre trama et psyché mais je sais que tu peux faire un syndrome séroto ou une crise d'épilepsie (moins sûr de ça il faudrait que je revérifie).
Le neurontin je crois que c'est de la Gabapentine si je me trompe pas. Donc c'est possible que ça réduise l'effet des champis comme ça agit sur les récepteurs GABA comme les benzos.
Faudrait voir si quelqu'un d'autre à plus d'expérience par rapport à ce genre de combinaisons.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées prise de champis
par Ratavar, dernier post 04 janvier 2020 par Cassiopée
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi
par Romync1, dernier post 13 août 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première prise champis 1.5g
par greenflint, dernier post 15 novembre 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums