Première prise

Publié par ,
451 vues, 1 réponses
H33s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
1 message
Hello à tous ?
J’ai pris pour la première fois un taz en para il y a 3 jours vers 2h du matin, puis direct dans la bouche en léchant deux fois d’affilée un peu sur le doigt de ma pote. J’avais bu 4 bières et un peu moins d’un verre de tequila avant la soirée. J’ai pas vraiment eu de “mauvaise” redescente puisque tout va bien depuis, à part mon rythme cardiaque qui est assez élevé (entre 100 et 130 au repos). Pensez vous que je devrai m’en inquiéter ?

J’ai prévu d’en reprendre d’ici quelques jours mais je suis sure de rien, jai envie de kiffer ma soirée mais pas envie de niquer ma santé. C’est grave d’en prendre deux fois en 1 semaine sachant que je ne compte plus en reprendre après ? Ou du moins pas avant un moment

D’ailleurs question dosage, est ce mieux d’en prendre en para (sachant que je ne sais pas doser) ou juste lécher un petit peu sur le doigt ?

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Pour les taz ce n'est pas nécessaire de mettre en para. Généralement on fait des paras avec la MD en cristaux. Par contre un taz entier pour une première c'est assez risqué. Il y a de plus en plus de taz qui sont fortement dosés. Tant mieux si tout c'est bien passé mais pour une prochaine si tu ne connais pas le dosage exact, commence par un demi maximum pour éviter les mauvaises surprises.

En reprendre à une semaine d'intervalle c'est déconseillé. Je dirais pas que c'est "grave" si tu reste sur un dosage raisonnable. Mais vu que les taz/md vident beaucoup la sérotonine dans le cerveau, une semaine plus tard tu n'auras pas recharger ton stock de sérotonine suffisamment. La conséquence c'est d'augmenter les effets négatifs que ce sois physiquement ou au niveau du cerveau. Tu ressentira bien moins les effets sympa également et beaucoup plus les sales effets de la redescente (tachycardie, moral dans les chaussettes, muscles tendus et mâchoire serré...).

Il est conseillé d'attendre minimum 6 semaine entre chaque prise pour limiter les effets négatifs et ressentir pleinement les effets positifs. Et si possible se limiter à 4 ou 5 fois dans l'année maxi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA : 0,1g pour une premiere prise
par stipowl, dernier post 22 septembre 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA.
par NaKoY, dernier post 20 mars 2019 par NaKoY
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums