Trip report avec du butane/taz/shit

Publié par ,
654 vues, 4 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Bonjour à tous, j’aimerai vous partager une expérience au butane qui était très intense et j’aimerai surtout faire comprendre à tout le monde à quel point le butane lorsqu’il est combiner est sûrement la drogue l’une des drogues voir la drogue hallucinogène la plus puissante ( en terme de réalisme ).

Je tiens aussi à dire que je suis pas très rdr de base et que le butane est plutôt toxique faut le préciser.


Ma soirée a commencer avec 3 taz punisher vert de 250mg chacun (750mg)dosage vérifier vendeur de confiance, ma tolérance au taz est casser et c’est pas rdr encore une fois.


Pour intensifier mon trip je l’es est pris un peu près tout les 30 ou 40 min chacun.

Arriver à 3 heure de défonce au taz je défonce un 10 balle en faisant 2 joint de 5 balle.


Je suis rentrer chez moi ensuite et je me suis allonger, avec mon butane et je me met dans une ambiance mi sombre mi éclairer entre les 2 a peine visible.


Et là je commence par mettre une sorte de musique spatial, qui donne l’impression de voyager. ( au final la musique a servi à rien a cause des hallus auditive ).

Je commence par inhaler le butane, et prend une bouffer énorme je voulais tousser mais j’ai garder dans mes poumons 20 seconde, je relâche et la première hallu.

Une sorte de mur invisible se forme devant moi plus je le regarde et plus je me rend compte qu’il avance vers moi.

Plus il avance plus je me rend compte que en fait c’est un mur en lego, le mur fonce à tout vitesse sur moi et explose en mille miettes sur mon visage.

Je n’est pas eu mal mais j’ai vraiment ressorti une chose s’écraser contre mon visage, subit un choque comme dans la vrai vie.

En se brisant sur mon visage je suis revenu à moi, faut savoir que je précise pas qu’il y’a énormément d’effet auditive, des hurlement, des cries, dés langues incompréhensible et énormément d’autre chose.

Directement intrigué par ce que je viens de vivre, je reprend ma grosse grosse inspiration de butane, la garde 30 seconde et là d’un coup, une femme grimpe sur mon lit et me demande si je l’es fais, je n’étais pas seul chez donc étant assez fort mentalement je ne parle jamais ou fais aucun bruit.

Mais du coup cette femme qui me demande si je l’es fais ? Mais faire quoi ?

Je ne luis répond pas comment le savoir…

Et là d’un coup elle me met ça main devant ma bouche et m’empêche de respirer, mais là je suffoque vraiment, je l’es regarder droit dans les yeux et avec les mouvement font boucher ses cheveux, et laisse place à un 3 eme oeil.

Cette oeil était fais d’une matière étrange, comme si il était solide et liquide en même temp.

Je cris dans ma tête lâche moi salope, et là elle disparaît.

Je tiens à dire que le taz m’aide beaucoup à être moins dissocié, se qui fais que j’arrive à garde une parti de ma tête lucide.

Après ça je reprend mes esprits et me commence à me poser des questions, et si elle m’avais pas lâcher et que je serais réellement mort d’un arrêt cardiaque dans la vrai vie…

Je me suis ressaisi et mis mon mental en jeux et repris une grosse inhalation.

Je tiens à préciser que je parlerai seulement des hallucinations les plus marquante, mais entre temp il y a énormément d’hallucinations qui s’entasse partout dans ma chambre, sur les murs le sol plafond, partout.

Des liquide qui sors des murs que si je touche ça coule sur mon doigt, des yeux qui comment dire, coule du plafond.

Avec un peu tout autour de moi en rouge, le truque glauque, mais tellement intrigant.

En relâchant ma troisième bouffée, je me rend compte que je tombe dans le vide, alors là je vais essaye de bien décrire, c’est sûrement un des truques les plus fou que j’ai vécu.

J’habite dans un bâtiment de 10 étage, et là en fait ma chambre entière tomber dans le vide pour tomber avec le voisin du dessous, se voisin entre dans ma chambre et me demande si je peux tenir une sorte de cercle.

Je l’attrape et aussi tôt que je l’attrape je me rend compte qu’il y a plus rien autour de moi, je tombe dans un vide blanc infinie qui semble avoir aucune fin.

J’ai fais du saut à l’élastique, sauter de falaise dans l’eau etc des truques fou a mes yeux.

Mais ça c’était comme si je tomber vraiment enfaite je le préciserai plus mais c’est d’un réalisme effrayant.

En tombant je m’accroche énormément à se cerclé car c’est le vide blanc autour de moi, je veux tomber dans le vide pour toujours avec se cercle.

Et là il disparais, et moi aussi je disparais laissant place au blanc.

Et là d’un coup une sorte d’aspiration prend tout le plan blanc laissant place à la chambre remplie d’hallucinations 2D, des momies des ombres de gens, des formes géométriques.


En sortant de ça j’ai eu énormément de question, j’ai jamais vécu une chose aussi intense, moi qui voulais faire du saut en parachute et bien je l’ai fais sur plusieurs kilomètre du vide blanc …


Bon le mental solide j’y retourne, et là c’était très étrange.

En relâchant le butane de mes poumons j’ai l’impression de redevenir à jeun, je suis plus défoncer plus rien plus d’hallucination , plus de bruit.

Et d’un coup j’entends des bruit de pas un peu comme si c’était des jouets en plastique.

Je regarde sous mon lit et vois plein de petit yeux rouge, et là en sors une armée de petit bonhomme en lego qui me saute au visage, me pince.

Je reste calme et ne fais rien et me remet bien dans mon lit, les lego ont compris que je n’avais pas peur et décide de passer au chose sérieuse.

Au niveau de mon pied je sens quel que chose de froid, comme une corde.

Cette sensation monte tout le long de mon corps, jusqu’à que je me rende compte qu’il essaye de m’attacher avec dés chargeurs d’iPhone.

J’ai pris un grand souffle et il se sont envoler, j’ai retirer tout les câbles et dit dans ma tête, PAS CETTE FOIS !!!!


Et là retour à ma défonce normal de butane avec tout ses bruit voix et hallu.


Faut savoir que je continue de prendre du butane 3 fois en ayant la même hallucination.

En fait jetait dans un supermarché abandonner qui était sous terre, j’avais juste une lampe torche et il y’avait des bruits très assourdissant, comme une bête en dessous.

Autour de moi il y a des cadavres humain, et là d’un coup il commence à tous bouger, à se rapprocher, se mélanger et là en sort une créature fait de membre humain, dégoulinant de sang et liquide à l’apparence immonde.

Elle cours sur moi et sans suit une course poursuite dans le super marcher et à la fin je suis bloquer dans un couloir sans issue, cette bête me rattrape et disparaît aussi tôt.

Je reviens à la réalité, et me sens pied sur terre, quand tout à coup je commence à sentir mes membre devenir engourdi comme bizarre, je regarde ma main et m’aperçoit que des mains sorte de mes mains qui sorte de mes mains enfin vous avez compris.

J’ai crue que ça allais jamais s’arrêter il y a avait des chaînes de mains partout dans ma chambre, qui se rejoignez en spiral au centre de la pièce pour former une lumière d’un violet éclatant qui m’éblouie et me ramène à la réalité.

Je tiens à dire aussi que chaque hallus décrite dans moi tr est vécu de manière réelle, comment dire ça ne s’arrête pas seulement à la perception, vous vivez réellement l’hallucination, ce n’est pas une simple visions ou hallus, vous le vivez en temp réel, je sais pas si je m’exprime bien, mais je n’aurais jamais pensez vivre de tel chose dans ma vie.

A la fin de cette hallucination, j’ai décider d’aller manger un peu et de boir beaucoup d’eau, ensuite j’ai dormis.

J’ai très bien dormis et eu le lendemain aucun soucis, à pars un léger mal de tête mais infime.

Dans ce TR j’ai retenu les hallucinations qui m’on marquer, j’ai vécu énormément de chose au butane et sûrement des choses plus dingue que j’ai dis, mais me soucis avec le butane c’est que j’ai des fois des pertes de mémoire en rapport à mes hallus.

En ce qui concerne le butane pour qui veulent essayer, moi je suis hardcore mais vous pouvez seulement fumer quel que joint avant votre prise.

Ma première fois j’avais fumer seulement 3 joint 1 heure avant la prise et j’ai été transformer en objet, ignorer de tout le monde dans un endroit sombre pendant se qu’il m’a sembler être une décennie.

En recevant de ça j’ai été bouleversée un peu, mais on s’y fait..

Et c’est ultra toxique, ça détruit les neurones et beaucoup de chose, je suis pas scientifique mais je suis certain que c’est très nocive.

C’est à tester et pas pour les gens qui recherche une simple défonce, ça peut allez au delà de ça, j’ai entendu certaine personne dire que c’est plus fort que certain extrait de salvia, mais ça reste à prouver.



En tout cas j’espère que beaucoup de gens pourront voir mon post, mon but n’est pas de donner envie de consommer du butane, mais plutôt de faire comprendre à quel point vous pouvez partir très très loins, faite attention avec quel que taz du poppers et du shit j’ai vécu des truque glauque et réaliste.


punk1

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages

LeNovicePsyco a écrit

Hello !

Etant un ancien gros consommateur de butane, je ne peux que confirmer t'es dires. Les hallucination sous butane sont les plus "puissantes".

Mais pas dans le bon sens du therme du tout. Tu vie l'hallucination comme si elle était réel, un jour j'ai halluciné sous butane qu'une comète aller s'écraser dans la soirée ou j'était, j'ai commencé a crier a tout le monde de ce mettre à couvert ...

Je préfère de trèèèès loin les psychédéliques classiques où tu est conscient que tu hallucine.

Et surtout les risques neurotoxiques du butane sorte du domaine du "négligeable" (comme tu a pu le "deviner"), fait attention a ta consommation :)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Le butane peut être un hallucinogène d'une puissance phénoménale c'est vrai qu'avant d'en avoir pris je me disais "oui biensur tu vas me dire qu'un gaz ça peut filer de VRAIES hallu dans le sens des déliro, des hallus persistantes quoi.

De mon côté ça a jamais été le cas c'était plus des hallus qui font sursauter mais déjà venere, des trucs qui te foncent dessus comme tu as dis ou des trucs chelous dans la vision periphérique, en tout cas ouais pas sous-estimer la puissance du Butane par contre c'est un produit quand même assez toxique et quand tu sais que des produits pharmaceutiques produisent de "meilleurs effets" en terme d'hallus et qu'ils sont sensiblement moins "dangereux". je pense nottament à certains antihistaminique qui (à mon avis sont les seuls produits qui procurent de vraies hallus palpables, hors datura tous les trucs inutilisable) mais là chacun son avis

Le butane ça y ressemble, bien que ça puisse avoir une puissance formelle assez ressemblante  au délirogène il y a pas vraiment de "plateau" à moins de prendre des lattes toutes les 2min voilà ca reste un solvant

faut aussi dire qu'il doit y avoir une synergie qui s'opère entre la md et le butane, à mon avis une bonne potentialisation.

Je voudrais pas contredire qui que ce soit mais il me semble que la neurotoxicité du butane n'est pas vraiment de l'ordre du "négligeable". sur une utilisation ponctuelle il y a, à mon avis pas plus de risques qu'avec autre chose, le soucis c'est plutôt sur le long terme mais bon je suis vraiment pas connaisseur dans ce domaine là, je laisse plus instruit donner son avis.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
merci pour vos réponse !

En terme d’hallucination ça n’a rien à voir avec un délirogène ou bien même de simple hallu ca va plus loins que ça, mais pour y parvenir il faut le vouloir et tester certaine méthode etc

Le butane ma montrer des hallus plus persistante et réaliste que n’importe quel drogue ou mélange.

En terme d’intensité vraiment pour supporter un vrai trip de butane je trouve que c’est assez rude comparer au autre drogue.

On oublie que on trip, on oublie le réel, on peut vraiment partir très loins surtout que les hallus, si se sont des humanoïde ou je sais ps il peuvent vous toucher, vous regarder.

Enfaite c’est comme si sur le moment vous étiez réellement téléporte dans une scène que vous deviez vivre ou bien que vous avez vécu dans une autre dimension ou vie ahah

Si quel qu’un pourrait me donner dés info que la salvia, j’ai de la x40 qui arrive et j’aimerai savoir sincèrement si ça ressemble au butane.

Hallu réaliste qu’on vie sur le moment, dissociation puissante ( voir complète ), le léger coter déliro.

j’aimerai sincèrement retrouvé le genre d’hallu impressionnante que j’avais sous butane.

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
merci pour vos réponse !

En terme d’hallucination ça n’a rien à voir avec un délirogène ou bien même de simple hallu ca va plus loins que ça, mais pour y parvenir il faut le vouloir et tester certaine méthode etc

Le butane ma montrer des hallus plus persistante et réaliste que n’importe quel drogue ou mélange.

En terme d’intensité vraiment pour supporter un vrai trip de butane je trouve que c’est assez rude comparer au autre drogue.

On oublie que on trip, on oublie le réel, on peut vraiment partir très loins surtout que les hallus, si se sont des humanoïde ou je sais ps il peuvent vous toucher, vous regarder.

Enfaite c’est comme si sur le moment vous étiez réellement téléporte dans une scène que vous deviez vivre ou bien que vous avez vécu dans une autre dimension ou vie ahah

Si quel qu’un pourrait me donner dés info que la salvia, j’ai de la x40 qui arrive et j’aimerai savoir sincèrement si ça ressemble au butane.

Hallu réaliste qu’on vie sur le moment, dissociation puissante ( voir complète ), le léger coter déliro.

j’aimerai sincèrement retrouvé le genre d’hallu impressionnante que j’avais sous butane.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 80g de butane et questions
par psyloshit_, dernier post 29 décembre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
par Lerefs30, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine)
par Bst, dernier post 22 févier 2022 par Anonyme93
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10449 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums