Analyse :PSY23469 3-MMC

Publié par ,
444 vues, 4 réponses
Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Aspect : Cristal, Blanc
Pourcentage : 63% équivalent base
Coupe et commentaires Cet échantillon a été analysé par le laboratoire de toxicologie de Garches en dépannage des problèmes techniques de l'HPLC.
Il a été détecté et quantifié de la 3-MMC 63% équivalent base, soit 76% équivalent chlorhydrate.

Salut à tous,

Ma première analyse via psychoactif. 10 jours de réponse entre l'envoi et le resultat c'est impeccable. Et ça aurait pu être plus rapide mais j'ai envoyé ça un jeudi soir et les analyses se font le vendredi... Donc c'est vraiment top et rapide.

Bon j'ai besoin de vos lumières. C'est quoi la différence entre 63% équivalent base et 76% d'équivalent chlorhydrate? Pour la "pureté" je retiens lequel?

D'avance merci.

Et encore merci à psychoactif pour la mise en place de l'analyse de produit. Je crois qu'à chaque commande je ferai cette analyse pour me rassurer, savoir ce que je prends et permettre une veille sanitaire.

Prenez soin de vous.


« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs

Fastofle a écrit

ois qu'à chaque commande je ferai cette analyse pour me rassurer, savoir ce que je prend

Oui c'est le principe ! Que nous puissions savoir ce que nous consommons.

Pour la différence entre base et sel (sulfate....), tu peux lire ce tuto :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-H … diableries

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

Salut,


Il est vraiment bien fait le tuto que Pierre te met en lien, je te le recommande aussi.

Mais pour te répondre un bref, tel que je le comprends : tu retiens la pureté équivalent Chlorhydrate.

76% équivalent Chlorhydrate, ça veut dire que pour 100mg de ta poudre, tu as 76 mg de 3MMC et 24 mg de substances inertes.

Les substances inertes, c'est un peu comme les excipients des médicaments, ça n'est pas actif ni psychoactif. Donc ça n'est pas très inquiétant. Pour moi, ta 3M à l'air plutôt correcte.

Cela dit, ça peut être mauvais de sniffer certaines substances inertes (à moyen-long terme), et carrément craignos à injecter (à court terme). C'est pour ça que c'est plus safe de filtrer à la toupie, et d'utiliser un kit mad pour la voie nasale. Ou sinon, gober en para : c'est souvent la voie la moins risquée, mais ça peut changer l'effet en ralentissant la montée et parfois en diminuant la puissance (selon biodisponibilité des substances, je sais pas bien pour la 3M). 


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Merci Pierre pour le lien. Me voila moins con aujourd'hui!

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Merci Pesteux pour l'éclairage supplémentaire. Je suis encore moins con que y a 10 minutes. Décidément une belle journée de savoir...big_smile

Pour la conso de 3mmc c'est dans un cadre de chemsex en couple ou accompagné avec une récurrence d'une fois par mois. Consommation en para principalement et en trace. C'est un mode de conso que ma femme et moi apprécions. Après grand rinçage des nasaux pour éviter tout soucis. Vu le coté corrosif du truc je me lancerai pas dans une conso journalière!
Pour le kit Mad j'en ai un mais j'avoue que le coté trace est encore prégnant chez nous... Faudrait s'y remettre!

Merci encore pour vos éclairages!

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums