Besoin conseil extraction codeine

Publié par ,
1065 vues, 9 réponses
avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Bonjour les psychos..

Besoin d un avis svp..

Jai lu la faq d extraction de paracetamol , solution a froid...

Jai en ma possesion des filtres a toupies..(0.22 microns)

D aprés vous serait il plus safe de les utiliser pour extrzire le liquide par le haut de la bouteille aprés avoir mis la poudre et aprés son passage au congelateur..

???

Merci beaucoup

Dernière modification par pierre (08 novembre 2023 à  01:36)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Alors je viens de tester ...

Pas de raison que ca ne fonctionne pas mieux avec un filtre toupie...

Si la codéine est vraiment soluble dans l eau froide..

Resultat ,l eau est bien amere et  tres tres peu trouble..

Je l ai fait en laissant la bouteille droite sans trop la remué ,et extration direct avec seringue de cuisine adaptée pour le filtre toupie 0.22 microns..
En laissant la bouteille dans le congele...


Prochain test avec 2x moins d eau...

Mais ca m a l air plus que concluant... gros depot au fond de la bouteille , j imagine qu il y a bien 90% du paracetamol...

/forum/uploads/images/1698/20231031_125851.jpg

/forum/uploads/images/1698/20231031_125831.jpg


Le dépot restant...
/forum/uploads/images/1698/20231031_132314.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut


Merci du partage. Je serais très intéressé par encore plus de détails sur ta procédure.

T'as mis quel volume d'eau ? Combien de Paracétamol ? Combien de Codéine ? L'eau était déjà froide quand tu as mis la poudre ? Ou tu as seulement mis au congel après ? T'as laissé décanter combien de temps ? C'est quoi la liste des excipients de tes comprimés ?

Le dépôt au fond de la bouteille, c'est pas forcement le Paracétamol, ça peut aussi être les excipients insolubles dans l'eau ou non dilués parce que pas assez d'eau.

Si tu as le temps et que tu peux te le permettre, ça serait très utile à tous que tu fasses cristalliser ta solution en faisant évaporer l'eau, et que t'en envoies 20 mg à ATP pour tester la concentration en Paracétamol et en Codéine.

De mon côté, j'ai mis la main sur 16 comprimés de Paracétamol Codeiné, je ferai quelques tests à l'occasion (mais il m'en faudrait plus).


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut pesteux..

C est des boite de 16comprimés
500mg paracetamol ,30mg codeine..

1er test avec une bouteille d 1 litre remplie a la moitié..jai mis 8 comprimés...

J ai commencé par les mettre direct après les avoir mis en poudre dans une eau propre filtrée au charbon..en eau froide..

Puis au congele pendant 20 ,30 min...

Et aspirer a l aide de la seringue et filtre 0.22 microns...en essayant de ne pas trop bougé le melange ,et fait l aspiration en laissant au froid ,juste ouvert le congelo pendant que j aspirai l eau...

La je viens de remettre un melange avec beaucoup moins d eau.. meme quantité (8)..

Et cette fois je vais faire reduire a feux doux la solution d eau codeiné au lieu de la boire direct...

Voila je te tiens imformé ici.. wink

Au faite ,j ai lu aujourdhui ton post sur les psylocibes..
Tu m a grave donné envie d y allez ,aprés avoir vu les meilleurs conditions météos ect..
Je pense qu il doit y avoir beaucoup en ce moment vers chez moi..
Jai des amis qui fesai des récoltes fénomenals quand j etait plus jeune...avec les perches qui allaient avec... moi jai tester ca bien plus tard ....

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (31 octobre 2023 à  16:30)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Merci pour les précisions !



BREIZH AR PEOC'H a écrit

Et cette fois je vais faire reduire a feux doux la solution d eau codeiné au lieu de la boire direct...

Voila je te tiens imformé ici..

Génial big_smile Vraiment excellent que tu partages ça avec nous super

Pour l'évap, je te conseille d'enlever le contenant du feu dès que ça commence à bouillir, et tu le remets dès qu'il n'y a plus de bulles. C'est un peu chiant à faire, mais ça permet de rester sous les 100°C, et de limiter le risque de dégrader les molécules, ce qui fausserait le résultat (je ne connais pas les températures de dégradation de la Codé et du Para, et j'ai pas le temps de chercher dans l'immédiat). Ou alors, tu fais un bain-marie.



BREIZH AR PEOC'H a écrit

1er test avec une bouteille d 1 litre remplie a la moitié..jai mis 8 comprimés...

Pour de l'eau à température ambiante, ça ferait clairement beaucoup trop d'eau ! Et même pour de l'eau froide, j'ai peur que ça fasse encore trop. Tu consommes souvent des extractions comme celle là ?

En tout cas, c'est très intéressant de voir ce que ça peut donner comme concentration en Paracétamol/Codéine !!

As-tu vu cette discussion ?
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 756_1.html



AnonLect a écrit

Solubilité du Tramadol (gaffe, il faut regarder pour la forme hydrochlorique en l'espèce) dans l'eau à 23° : 675mg/ml, ce qui est énorme

Solubilité du paracétamol dans l'eau à 23° : 14mg/ml, ce qui est relativement faible. Le chiffre le plus élevé qu'on peut trouver est de 20mg/ml ; allez, prenons le pour l'exemple.

C'est à dire qu'à partir de cette concentration, la molécule ne se dissout plus dans l'eau, et précipite sous forme solide.

Et la solubilité du paracétamol diminue encore lorsque l'eau est froide. Mais pour simplifier, et prendre une fourchette haute, on va dire que l'eau est à 23°.

Selon les chiffre donnés ci-dessus, donc tramadol = 675mg/ml et paracétamol = 20mg/ml.

Si tu prends 10ml d'eau, la solution ne pourra physiquement pas contenir plus de 200mg de paracétamol et 6,75 GRAMMES de tramadol.

Dès lors si tu prend 10ml d'eau à 23°, il est impossible que tu absorbe plus de 200mg de paracétamol.

Bon, dissoudre 11 cachets dans 10ml d'eau, c'est pas évident lol ; donc prenons même 50ml, soit 5cl. il ne pourra y avoir plus de 1g de paracétamol, et... 67g de tramadol dissous dedans.

Donc tout ça pour dire : l'important, et que tu ne nous donne pas ici, c'est de savoir quelle quantité d'eau tu as utilisé wink. Moins tu utilises d'eau, et mieux c'est ! Pour la Codé, c'est à peu près la même solubilité énorme que le tramadol, donc ça fonctionne pareil.

Car par exemple, si tu utilises une grosse quantité, genre... 1L d'eau, il pourra cette fois s'y dissoudre 20g de paracétamol ! . Donc toujours prendre le moins d'eau possible, tant la solubilité des opiacés est importante dans celle-ci.

Sinon, pour les Psilos, ça fait plaisir de te donner envie. C'est la teuf en ce moment, c'est maintenant qu'il faut y aller !! Tu sais, j'ai appris à les reconnaître il y a un bail, mais ça fait pas si longtemps que j'ose en manger en quantité.

[EDIT] J'avais oublié le PAS de "pas si longtemps", ce qui me fait dire exactement le contraire de ce que je voulais^^


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (31 octobre 2023 à  18:23)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
J ai fini l evaporation...

Mais avec 8 comprimés..

Peu de poudre recup...

Aprés je vois pas grand interet a reduire en poudre..pour la codeine... puisqu elle ne peut etre injecter...

La poudre sur la langue me parait comme meme moins amére qu en melange dans l eau...

Peut etre de la perte par la vaporisation...

Et surtout galere sa accroche severe au fond de la casserolle...

Je sais pas s il y a un interet a la sniffer par contre ...

Ahh ahh ton edit... comme moi tu t est méfié dans un premier temp de la puissance des psylos aprés avoir vu les perches possible chez tes camarades !wink

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (31 octobre 2023 à  19:03)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Photos du protocole dans l ordre...

/forum/uploads/images/1698/20231031_174833.jpg


/forum/uploads/images/1698/20231031_174851.jpg


/forum/uploads/images/1698/20231031_183829.jpg


/forum/uploads/images/1698/20231031_184919.jpg


/forum/uploads/images/1698/20231031_191445.jpg


...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

avec 8 comprimés..

Peu de poudre recup...

8 comprimé, ca fait 240 mg de Codéine, donc c'est normal que ça fasse pas trop de poudre.



BREIZH AR PEOC'H a écrit

Aprés je vois pas grand interet a reduire en poudre..pour la codeine... puisqu elle ne peut etre injecter...

Bah le seul intérêt, c'est de pouvoir en envoyer 20 mg à ATP pour voir ce que tu as viré comme Paracétamol !


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (31 octobre 2023 à  19:33)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

damad homme
Nouveau membre
Czech Republic
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
1 message
salut tout le monde,
j ai des comprimé effervescent et je me demandais si votre technique CWE fonctionne avec les effervescents, je vois a certains endroit que non mais si on laisse reposer le verre au froid je vois pas pourquoi ca marcherai pas
vous pouvez me dire?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Je double la question de damad. Est ce que quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas avec les comprimés effervescents ?

J'en profite pour signaler qu'il ne faut pas suivre la suggestion que j'ai faite à BREIZH AR PEOC'H plus haut : ça ne sert à rien d'envoyer sa poudre à ATP pour le moment, parce qu'ils ne sont pas en mesure de l'analyser. Ca changera peut-être... Je l’espère !


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - [codéine] : FAQ extraction
par Mammon Tobin, dernier post 12 avril 2022 par 3nd0rphin3
  96
logo Psychoactif
[ Forum ] Question extraction codé
par randobag, dernier post 16 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine et extraction
par $achy, dernier post 12 mars 2019 par Yott
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums