Salutation,
il y a plusieurs années, je prenais des Shiva et des Hoffman qui mon l'air de taille exactement identique souvent doser entre 250 µg et 300 µg. Hier j'ai eu ce type de carton à 100 µg ils très très bons mais là n'est pas la question. Non ma question est peut-être beaucoup plus débile mais quand je les ai reçu, je les ai trouvé...lire la suite
Hello,
Tout est dans le titre ? J'ai déjà eu 2 expériences sous LSD, dont une où je suis resté sous effet pendant près de 24h sans dormir.
Les deux fois étaient dans un contexte de soirée et je n'étais pas le seul a en avoir pris.
Je suis actuellement isolé en pleine campagne et j'aimerai tester l'expérience seul.
Seulement j'ai un doute concernan...lire la suite
Salut à toutes et à tous
Pour ceux qui ont suivi ma mésaventure, les nouvelles sont bonnes plus l envie de tenter le diable et, ma foi , j en ressort grandi
J en reviens au sujet pour cette question que tous les phychonnautes se sont déjà posé, LSD champis, quelles différences ?
Voici pour ma part m...lire la suite
» Quelles sont vos musiquses que vous écoutez sous lsd?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.